Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de kurenai a suna no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:11

kurenai:bonjour je voudrai etre ninja de suna

les gardes:tu veut etre ninja,alors je vais en parler a notre kazekage

j'ai attendu quelque temps et soudain les garde m'ont dit:

le kazekage n'est pas la il faudra attendrre sont arriver!

et j'ai attendut,attendut mais il n'arriver toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumactif.org
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Aya venait de revenir à son bureau , quand elle arriva elle vut un message sur son bureau, une certaine Kurenai voulait devenir ninja de suna. Aya mi ses vetement d'Hokage et quitta son bureau pour se diriger vers les portes du village. Elle vit les gardes et leur demanda ou se trouvait Kurenai. Une fois qu'elle le su elle alla là voir. Elle se présenta alors à Kurenai:

-Je suis Aya Kazekage de Suna. Il parait que tu souhaiterais entrer dans nos rang de ninja, es ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

oui,c'est vrai j'aimerai devenir ninja de suna pour m'ameliorer et aussi devenir un grand ninja c'est mon reve et j'ai entendu dire que le village de suna avez une grande reputation pour son grand nombre de ninja tres puissant alors je me suis dit que je pourrai devenir ninja de suna pour pouvoir un jour venger mes parent et en meme temps devenir un grand ninja de suna!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumactif.org
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:10

- Le tout n'est pas de le vouloir encore faut il en avoir les capaciters, il est hors de question qu'une personne devienne ninja par vangeance, cela ne serre à rien.

Aya regarda Lurenai de haut en bas puis elle ajouta

- Si tu souhaite venir ici laisse ta rancune de coter, cela ne te servira à rien si je dois t'enseigner l'art ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:02

d'accord,Mais a une condition:je veut devenir un grand ninja est je compte sur vous pour m'en faire devenir un apres sa je rennoncerai a ma vangence!

Edit de Mehdi:essaye de dévloper ton rp s'il te plait car deux ligne sa saoul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumactif.org
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07

Aya regarda Kurenai et li dit alors

- Fait ce que tu veux mais moi j'entraine pas des gens qui on pour but leur vengeance, si t'as envie de te vanger c'est ton probmème mais tu éviteras de faire ça entre les mur de mon village.

Aya regarda kurenai puis décide d'ajouter:

- Ici tu es pas seule ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver  de  kurenai a  suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: arriver de kurenai a suna no kuni   arriver  de  kurenai a  suna no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kurenai a suna no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver a suna
» le lac d'ame no kuni
» Arriver de Nao
» Les portes de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser