Pein sortirt de la cachete secrète de l'akatsuki est alla a Ame no kuni , où se trouver leur nouveau qg car l'ancien etant détruit il s'en était trouver un nouveau , de plus , les habitants de ce village adorer Pein comme étant leur dieu . Pein arrva a Ame no kuni après 5h de marche non stop pour ne oas perdre de temps inutile au repos . Une fois arriver il vit de ou trois maison en train de carboniser sous un feu tout a fait inabituelle , Ce feu était d'un bleu très foncer , il ne degager aucune fumer , une seule explicartion , ce feu etait tout sauf naturel . Pein se rua devant les maison et fit un signe avec les mains, la pluie tomba tout d'un coup en trombe , le feu s'appesa .Pein vit partir dans la foret 4 hommes habiller d'ue cape etrange . Pein les vit disparaitre dans la fumer . Il alla trouver ensuite un villageois pour ce renseigner . Pein appris alors qu'il sagisser d'un gang de pillard qui les terroriser depuis qu'il etait partit après son combat contre le legendaire et son ex-maitre jiraya-sama .Il decida donc de mettre un terme a ce conflie et Pein commenca part trouver une chambre d'hotel pour pouvoir ce reposer de la longue marche qu'il venait d'effectuer . Le lendemain il fut reveiller part les bruits de cris . Pein prit son manteau noir de l'akatsuki avec ses nuages rouges cousus et son chapeau avec les grelots . Une fois prêt , il sortit de sa chambre et ce precipita vers la sortit . Il arriva dehors est encore il revit mais cette fois si un seul des hommes qu'ils avait vu hier . Celui-ci portait la cape noir , il posseder un casque de soudure et posseder dans son dos une enorme bonbonne avec écrit gaz dessus . Il y avait deux tuyau de la bonbonne qui sortait l'un vers le bras gauche du ,mécréant et l'autre , vert le bras droit . Les deux tuyau rentrer dans le muscle du bras et resortais par les tuyaux des mains respectifs . Ces tuyau avait ncomme enbout une sorte de cone de metal qui crachait les flammes qu'il avait apercu hier soir . Ce pyromane rigolait comme un gros porc en brulant toute personne qu'il croisait en disan :
Faites la danse du feu , elle est si entrainante que vous ne pourrez plus jamais la voir , donc profitez-en !!! MOU-HA-HA-HA !!!
Pein n'eu pas besoin d'ecouter plus longtemps et ce mit devant l'homme misterieux . Pein sortit un kunai et le lanca sur son adverssaire . Le pyroman mit son bras en direction du kunai , le bras cracha une gerbe de flamme bleuter ce qui calcina nette son kunai . Pein fit avec l'eau 3 clones acqeux . Les clones se lancèrent tous sur l'homme . Mais le pyromane bracqua deux bras sur 2 des clones est balanca une nouvelle langue de feu sur chacun des clones . Ceux ci s'évaporèrent en un rien de tant mais ceci permit au troisieme clone de s'approcher pour pourvoir attaquer le pyroman . Mais le pyromane rigola encore plus . Il souleva son masque , son visage etait atroce . Il y avait des traces de brulure partout . Il n'avait plus de cheveux , suement bruler . Il ouvrit la bouche et souleva la langue . Sous sa langue se trouver un troisième cone de métal qui cracha celle-ci un rayon de lumiere qui fit un trou gigantesque dans le ventre du clone . Pein reflechi un court instant . Il prit alors une épée faites d'eau cristaliser et se lanca a l'assault . Pein courut vers le pyromane . Mais juste avant de l'atteindre au corps a corps , l'homme braqua ses 2 bras sur Pein . Pein ce decala pour eviter le gerbe de flamme et d'un coup d'épée il coupa un bras de l'homme . Et juste apres Pein donna un coup de pied dans l'abdomen du pyromane qu'il fut propulser a quelques mètre . Pein se lanca aussitot dans un deuxieme assaul . Cette fois arriver plus vite au corps a corps le pyromane prit la tête de pein . Pein sentit que sa main devenait de plus en plus chaude au niveau du cone . Ceci n'etant pas bon . Il donna un coup d'épée verticale au coude du pyromane , celui-ci cria a nouveau maintenant priver de ses deux bras . Il s'eloigna de Pein , ouvrit sa bouche et montra son troisieme cone de metal . Celui-ci se mit a briller de plus en plus.Ce n'etait pas bon . Pein se precipita a toute vitesse sur l'homme . Mais le pyromane cracha via son cone de metal sous sa langue un rayon de lumière énorme de sa taille qui éradiquer toute personne se trouvent dans sa trajectoire . Si pein ne faisait rien il deviendrait comme ces pitoyables villageois . Pein sauta donc en l'air évitant son rayon , leva son épée aussi haut que possible et retomba sur lui en lui fracassant le crane avec la garde de son épée .
Le pyroman gisait au sol inerte mort . Pein le prit est le jeta dans une poubelle , il fut féliciter par tout le village de l'avoir débarrasser de ce fléau . Mais ce n'etais pas terminer . Pein retourna a l'hotel et eu l'agreable surprise qu'on lui offrait la chambre jsuqu'a qu'il tue le reste du gang . Pein monta ensuite dans sa chambre se reposer mème si il fesait encore jour . Il se sortit donc de son someille au milieu de la nuit . Il en profita . Il descendit au rez-de-chausser est trouva une corbeille remplie de fruit , il prit une pomme . Il sortit et la mangea tranquilement , toujours habiller et avec son chapeau . Mais il fut importuner par 2 hommes a la cape . Il posseder chacun un sabre en demi-lune . "Il doive être venu chercher l'autre timbrer "pensa-t-il . Les deux hommes regardèrent pein avec un regard inquietant . Il posseder eux aussi un masque mais cette fois ci c'etait les masque de clowns avec un sourire qui vous fesait froids dans le dos . Il se jetèrent alors sur pein avec la frénésis d'un chat qui veut attraper une pelotte de laine en mouvement . Pein lanca quelques shurikens pour les ralentirs le temps de rependre son épée de glace qui commencer a fragiliser . Les 2 clowns en un coup de sabre firent voltiger les shurikens et donnerent nsemble un nouveau coup qui etait destiner a pein . Pein reussit tout de meme a paré le coup avec son épée mais elle n'allait pas tenir le coup longtemps sous la puissance de ces armes étrange . Pein esseya de contre-attaqer mais sans succès . les clowns s'acharnèrent sur pein , il avait de plus en plus du mal a les parers ou a les esquivers . Pein decida d'attaquer .
Pein fit des signes de mains :
Oboro Bushin no Jutsu:
Crée des clones confus, maximum de clone 100
100 clones apparureent et pein se camoufla parmit eux , chacun lanca des kunai qui en vériter c'etait pein qui les lancer . Mais les clowns qui ne sont pas dupers firent tous les 2 un kai annulant ainsi le genjutsu . Pein decida d'enchainer :
Suiton, Daibakufu no Jutsu:
Technique qui envoie un torrent d'eau sur son adversaire en forme de tornade.
la tornade s'abatie sur les 2 clowns l'un reussit a l'esquiver mais le 2m fut projeter de plein fouet sur une maison qui s'ecroula l'homme etant sonner pour un bon moment , Pein pouvais faire maintenant du 1 contre 1 .
Doton, Doryodango:
L'utilisateur disparait sous terre et réapparait avec une énorme pierre la lançant sur son adversaire
Pein se cacha dans le sol et ressortie 2 min après avec une pierre énorme qu'il lanca sur son adverssaire , celui-ci l'évita en sotant mais a peine avait-il sauter que pein se jeta sur lui et enchaina les coups , Pein commenca par lui donner un coup de poing a la figure , s'ensuivit d'un deuxième , il le ratrappa ensuite avec ses deux mains pour eviter qu'il ne tombe et lui asséna un coup de genou dans le pléxus solaire . Le clowns mit alors ses 2 mains sur sa poitrine ayant le soufle couper il en put esquiver l'enchainement suivant : 1 coup de coude , suivit d'un coupde poing dans le nez , un autre dans l'oreille droite , et un coup de pied a la tete qui l'envoya s'écraser sur le sol la tête la premiere le tuant que le coup . Pein courut alors a toute vitesse sur le deuxieme qui etait encore inerte et lui planta un kunai en plein coeur .
Le 2m clown ne bougea pas quand pein lui transperca le coeur . Pein fut soulager dans avoir fini avec c'est deux personnages bizarres .Les villageois ce plaignairent des déga qui etait arriver d'eu au combat mais réjouient de ne plus avoir a craindre ces deux malades .Pein eu toute la journée pour ce reposer , mais il se disais que le combat finale contre le chef de la bande arriver , car si ces clowns et ce pyroman était très fort , le chef devrais l'être encore plus ce qui inquiter pein malgrer son habituel indiférence . Le lendemain il sortit tot pour voir si il y avait des nouvelles du chef du gang . Mais aucune nouvelle . Pein chercha des informations un peu partout dans le village . Il en trouva finalement dans un bar reculer comme quoi le chef du gang su diriger en se moment vers le village très furieux que ses collègues ne sois pas revenuent et encore plus quand il appris qu'ils s'étaient fait tuer par une seule et meme personne . Cette information précieuse vener d'une personne avec une cape et un capuchon . Pein l'en remercia , mais .L'homme releva sa tete et on vit un masque en forme de crane , Pein se releva aussitot et tanta de lui donner un coup de poing dont il se serait souvenu .Mais l'homme masquer l'evita et dit en riquanent :
Et oui , l'homme que tu cherches est deja arriver , c'est moi !!! Je vais te faire le privilège de te tuer lentement !!! MOUHAHAHA !!!!
L'homme masquer sortit alors de dérière son dos 2 lames qui posseder une garde pour les mains et les lames étaient recourber en demi-cercle . Et les lames faisait a peine la taille de l'avant bras de l'homme au masque . Celui-ci donna un coup de lame verticale . Pein l'evita en bougeant son corps vers la gauche . Mais la table qui server d'accoudoire n'existait plus , couper nette en deux partit . L'homme enchaina et redonna un coup de sabre que pein para avec un kunai . L'homme ria de plus bel en voyant le kunai de pein se brisait petit a petit . Pein suer de toute goutte , il sauta en l'air et lanca 3 shurikens sur l'homme . Pein retomba aussitot que le chef est eviter les shurikens et Pein lui donna un énorme coup de poing destiner a atérir dans la figure mais qui alla a la place dans la lame de l'adverssaire . Pein eu une horrible douleur qui lui traversa le bras . Il le retira le plus vite possible pour reprendre de la distance avec le chef . " il est temps d'utiliser les grands moyen ! " pensa pein . Pein sortit du bar composa quelques signes :
Suiton, Suiryuudan no Jutsu:
Technique qui permet de créer un dragon aqueux énorme.
Un dragon constituer éssentielement d'eau se forma au dessus de pein et s'écroula sur le bar . Le bar ne put résister mais a peine avait t-il toucher le bar que l'homme masquer sortit par la porte grace a un saut horizontale et avec le choc fut propulser . Il avait mit ses 2 lames en croix pour déchiqueter Pein grace a la force de propulsion que lui avait fournise le dragon acqeux . Pein tanta de l'esquiver en vain , il va trops vite . Pein ne trouva qu'une solution . Il fit une épée de glace et fonca lui aussi a toute vitesse sur le chef du gang . Les deux personnages ne purent être vus a l'oeil nu . C'etait comme si de météorite aller ce heurter l'une contre l'autre . Le choc entre nos deux héros créea une énorme onde de choc , toute personne les regardants a proximiter furent propulser a au moins une vingtaine de mètre de la où il était . Une fois fini , chaque coup que s'echanger l'homme et pein crée une nouvelle onde de choc en plus petite et moins violente que la première . Les 2 hommes étaient de forces quasi égale , mais pein avait tout de meme l'avantage car l'homme commencer a fatiguer et ses coups devenait de plus en plus lent et de moins en moins violent .Pein en profita tant qu'a lui , il donner des coups de plus en plus violent a telle point qu'a la fin les 2 lames de l'homme et l'épée de pein se brisèrent dans un fracas assourdissent . Les 2 hommes se ruèrent alors tout les 2 au corps a corps , le chef du gang essaiyer tant bien que mal de frapper pein avec ses poings fatiguer sans pour autant le toucher . Pein eu plus de succès et lui donna des coup de poing dans sa figure qui lui faisait extrèmement mal . Le chef du gang ne put survivre a un coup de poing qui lui brisa les cotes , celles-ci lui transperçant les poumons . Le chef s'écroula et Pein victorieux fut récompenser d'une bourse de 1000 ryos de la part des villageois . Il fut aussi soigner par l'hopital et ensuite Pein annonca son départ mais qu'il reviendrait un jour ou l'autre . Sur ces mots Pein ce dirigea vers la sortit du village . On lui ouvrit les portes et une fois ouverte , Pein s'en alla en marchant laissant dérrière lui ses adorateurs lui fairent des aurevoirs avec les mains aussi haut qu'il le pouvait . Pein ce mit ensuite a courir a sa vitesse habituelle jusqu'au repère car il avait 2 ou 3 trucs a régler .
FIN DE LA MISSION