| Je pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Je pense Sam 25 Oct - 10:50 | |
| Je vais faire du vrai flood et sa regarde surtout les plus anciens menbres c'est-à-dire à environ euuuhhh.... Novembre 2007 je crois ? Enfin si quelqu'un s'en souvient dites le moi svp . Donc étant là depuis l'ouverture j'ai l'impréssion que c'est maintenant que le forum connait une vrai amélioration regarder avant on dépasser difficilement les 10 menbres alors que depuis peu on à grimper à une vitesse phénoménale ! Depuis la rentrer de 50 menbres on est passer à plus de 150 c'est énorme !!!! Si j'ai dis des boulettes dîtes le moi les anciens xD . | |
|
| |
Tifa Jounin du village
Nombre de messages : 72 Age : 35 Village : Konoha no kuni Rangs : Jounin du village Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je pense Sam 25 Oct - 14:22 | |
| Oué c'est vrai, les membres augmente, mais en ce qui concerne les rp c'est une tout autre histoire =) mais on peut toujours faire bouger les chose avec un event!!!
Ps: je tiens à préciser que je suis une ancienne, avant Tifa j'avai Tsunade et je me suis inscrite en décembre 2007^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense Sam 25 Oct - 14:35 | |
| Moi j'étais Sasori mais en Janvier je crois ._.
Bref, il y a peut'être beaucoup de monde, mais les admins devraient envoyé un mail a tout les membres pour les faire revenir xP On serait beaucoup plus actif et il y aurait plus de Rp !!! ;'D |
|
| |
Sparda Mehdi Sanin du village
Nombre de messages : 224 Age : 33 Village : Kiri no kuni Rangs : Chef des 7 épeistes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je pense Dim 26 Oct - 15:15 | |
| Bin qu'elle malheurs je suis qu'un nouveau :'( . | |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je pense Dim 26 Oct - 18:52 | |
| Mdr hahahaha le bleu . Nan mais question modération t'es tout de même l'un des plus compétent et je pèse mais mots sen compter que ton ascention à été rapide parmis nous . Mais moi j'ai commencer avec Obito le premier jour et le lendemain j'ai été et je suis toujours Pein le grand méchant . Mais question rp il n'y en a pas beaucoup comme toujours . | |
|
| |
Given Uchiha Chuunin du village
Nombre de messages : 192 Age : 31 Village : Konoha no kuni Rangs : Genin du village Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Je pense Lun 27 Oct - 15:45 | |
| Bah moi la seul chose que j'ai à dire c'est les super pouvoir de certaines personne c'est la seul raison pourquoi je rp plus car même si j'étais un kage, certaines personnes me tuerais en une attaque ce qui est pas terrible, je trouve le système de combat pas très compétent, vous allez me dire de proposé mais si je propose et que vous aimez pas j'aurais perdu de mon temps .
Si vous aimez pas mon message c'est pas une raison pour me donné un avertissement ou même plus de tout manière au point ou j'en suis . | |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Je pense Lun 27 Oct - 16:49 | |
| Oui je sais j'avoue en ce moment je ne comporend pas trops le système de combat on s'amuse à ce taper dessus et l'autre trouve toujours le moyen de s'en sortir et de te donner normalement une attaque d'un coup et qui plus est certain rpgiste font des chose que j'aimes pas , c'est tu controles leurs adverssaires types : je lui donna un coup de kunai dans le dos et Pein ce mit à crié de douleur et me dit : " espèce d'enfoirer " . Alors que toi t'as rien pu faire et le rp et finie . C'est sûr mais faut avoué quand même que ce forum possède l'un des système par lequel tu peut faire pas mal de chose par rapport aux autres fofo . Voyons par exemple , tous les admins de ce fofo même si il te colle un averto te propose de te racheter si tu te tiens à carreaux pendant un certain laps de temps alors que les autres c'est on te donne un averto , c'est pas notre problème alors débrouille toi tout seul . Ensuite la plupart des Admins des fofo sont toujours super strict et n'hésite pas à te dire , FAUT PAS POSTER ICI ! ou T'AS RIEN A FAIRE DANS UN FORUM DE RP SI C'EST POUR FLOODER ET RIEN FAIRE TOUTE LA JOURNEE . Tandis que la ben il te dise sa mais plus calmement et en faisant bien preuve et prenne le temps de t'expliquer ce qu'est le forum rp etc. et pas pour te dire va lire les règles c'est écrit . -___-''' | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Village : Konoha no kuni Rangs : Genin du village Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Je pense Lun 27 Oct - 21:03 | |
| Bah moi c'est pareil dans tout les forums ou suis inscrit faut juste savoir choisir mais le système de combat ne me donne plus envie de rp donc je rp plus ^^
Je donne pas ça pour faire une caprice ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense Lun 27 Oct - 23:05 | |
| Moi j'avoue, je détèste les système de Pv / Pc... Mais tant que l'on peut Rp... Mais ce qui me déplait le plus, c'est quand on dirige les autres, et que l'on abuse de pouvoir !!! Exemple que je n'ai pas du tout aimé :
"Lucy arrêta de flotter dans les airs et se posa au sol..."
-_-'''
Ou encore...:
"et créer une sorte de mini bouclier de chakra près à faire rebondir n'importe qu'elle attaque qui pourrait la toucher elle ou Pein..."
-_-'''
Ce ne sont pas des pouvoirs qui existe dans le monde de Naruto, ni des pouvoirs vu dans les fiches techniques... J'appelle sa tout simplement de l'abuse...
| |
pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Je pense Mar 28 Oct - 15:24 | |
| EEUUUUUU , lancer une annihilation totale de ce qui y sont contre ou pas , nan je rigole . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense Mar 28 Oct - 21:37 | |
| Mmh... Dès que je te vois, Pein.... Je me dit que le kit que j'ai fait est magnifique XDD Bref... annihilation ? ._. CHé pô ce que sa veut dire..... -_-''' Mais bonne idée ! Faisons un sondage Non mais non... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense Mer 29 Oct - 0:45 | |
| Moi je vous lirez pas plus ^^ XD, la flemme de proposé un système performant qui sera pas pris . | |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Je pense Ven 31 Oct - 12:36 | |
| Moi , je pense hormis une annihilation , qu'il faudrait intégrer des arbitres dans les combats comme dans pas mal de forum pour réguler et vpoir si le combats se passent bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense | |
| |
|
| |
| Je pense | |
|