Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Voilà,

Après mûre réflexion j'ai décider de quitter le forum définitivement
Je sais très bien que sa en réjouïra plus d'un d'être de débarassé de moi et bien je suis content pour vous

Voilà j'ai décider de supprimer dans les jours avenirs
je me suis tout simplement apperçue que je gênait beaucoup de membres même si je ne vois pas en quoi avoir de l'imagination et un crime
enfin bref et je veux pas être un membre gênant qui vous donne plus envit de rp
De toute façon je n'apprécies plus trop mon personnage et j'ai aucune envit de tout recommencer
et puis le forum se tiendra bien mieu sans moi

j'aurais simplement aimer qu'il y ait un peu de franchise
et que vous me le disiez en face (par mp par exemple)
et non pas dans le dos dans un post que j'ai trouver par hasard

Les posts qui m'ont amener à prendre cette décision sont ici : https://naruto-ni-chan.keuf.net/flood-f42/je-pense-t1010.htm

je sais dans toute la discussion il n'y a peu être qu'un post qui dit ce qu'il pense et d'ailleur je le remercie d'avoir penser aux autres membres et de dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas

et j'ai vue d'autre post qui n'était peu être pas déstiné à moi mais j'ai très bien compris que c'était de moi qu'il sagissait

Donc voilà je quitte le forum
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Depuis quand on te viser dans cette zone flood et ne part pas Crying or Very sad , s'il-te-plait ... Pourquoi tu le prend mal sa c'est une critique mais on t'insulte pas toi !!!! Arrête tes bêtises un peu . A aucun moment on a voulut que tu t'en aille et moi sa me réjouit pas Crying or Very sad . Un si bon rpgiste qui s'en va comme sa sa me rend pas heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:55

Je parle pas de la discussion entière mais d'un ou deux post bien précis

et puis même je n'apprécies pas du tout comment j'ai dirigé "dark Lucy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Hein ?! Non attend !! Crying or Very sad Je ... je suis sur que c'est à cause de moi... Je suis désolé !!!
Je disais juste sa comme sa... Reste !!!!!!!! S'il te plait... Je voulais pas te vexer... Sad

Si c'est de ma faute que tu pars... c'est moi qui part ! Je n'accepte pas de faire du mal a des gens qui a cause de mes paroles s'en vont ! Alors reste ! Et moi je m'en vais !

Je ne veux vraiment pas que tu partes !!! Alors si tu restes, je pars pour toujours et tu me revois plus !

C'est à toi de décider... Mais je ne voulais pas te faire du mal en disant sa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

dsl j'ai rien à rajouter

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

et voila super elle est parti le truc le plu chian qui fallait pa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

...La prochaine fois je dirais pas dans son dos... sauf si on se revois pas... Je n'ai de toute façon rien d'autre à dire mis a part que je suis un sal con et que j'ai fait partir quelqu'un... Je n'ai plus qu'à partir moi aussi, comme sa, elle reviendra ! Et je l'embêterai plus !.........
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

oué mais elle vient plus sur le site elle peut pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:25

Je le sais qu'elle est déjà parti, mais si une fois elle revient voir la page d'accueil du forum et que je suis plus là, sa ira sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

chez pas jen c rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

En tout cas, j'éspère qu'elle va bien continuer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:20

Bon les gars je vous dit je commence à en avoir sacrément marre , je suis le deuxième menbres à être venu m'inscrire et la il y en à la moitier qui sont parti en commencant par un menbre de l'aka kisame , gaara , sakura , Arashi et j'en passe . Donc c'est décider le premier qui s'en va comme ça pour une raison de ce genre , JE M'EN IRAIS MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Départ définitif Left_bar_bleue8000/8000Départ définitif Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Départ définitif Left_bar_bleue2000/2000Départ définitif Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

OK on reste comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:29

Voila il n y a personne qu'il veux ton départ Hayate,moi je souhaite de tout mon cœur que tu reste,mais la décision reste a toi seul.

SUJET CLOSE PAS D'AUTRE POST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Absence de membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser