Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harumi Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harumi Yume Empty
MessageSujet: Harumi Yume   Harumi Yume Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

Nom:Harumi Yume (harumi signifie : beau printemps et yume signifie : rêve)

Village:Konoha

Né le: 30 Aout

Sexe: Féminin

Poids: assez légère

Taille: pas trop grande mais pas trop petite non plus

Niveau de votre rp: A vous de me le dire

*** (ce que j'ai rajouté)

Histoire :
Harumi Yume est née, contrairement à son prénom, en été. Elle est née dans un petit village tranquille nommé Asahi (Asahi est un prénom féminin japonnais qui signifie : soleil levant). Son père et sa mère l'on toujours soutenue et encouragée dans ce qu'elle entreprenait. Le père de Harumi fabriquait des armes pour les ninjas (shurikens,katanas etc...) , et sa mère elle, gardait Harumi et s'occupait d'elle. Bien que ses parents n'étaient pas très enjoués à cette idée, Harumi à toujours voulue devenir une puissant ninja ! Sa mère à donc fait appelle à une de ses amies qui était apprentie ninja, celle-ci lui à appris les techniques de bases (marcher sur l'eau, sur les arbres etc...) quelques ninjutsu, un genjutsu et quelques prises de taijutsu. Et son père lui apprennait à manier le lancer de shurikens jusqu'à atteindre une grande précison. Harumi étant devenu suffisement autonomne, elle envoya un dossier d'inscription à Konoha pour progresser encore et rencontrer de vrais ninjas ! Elle est donc partie pour le village caché de Konoha en n'oubliant surtout pas ses parents qui avait fait tant de choses pour elle. Elle se jura que ses parents serait fière d'elle une fois qu'elle serait devenu une ninja dugne de ce nom.

(Je ne présente pas mon personnage physiquement, après tout l'avatar le montre non ? ^^)

Présentation morale : Harumi est une fille très mature est mystérieuse. Elle est gentille mais est très directe et dis ce qu'elle pense. Elle préferera toujours se faire blesser à la place d'un de ses compagnons et à la fâcheuse tendance à toujours croire qu'elle est un fardeau pour les autres.

Qualité : Intelligence, rapidité , habilité, sentimentale

Défaut : Tendance à foncer dans le tas quand elle est énervée, têtue, sentimentale (je ne savais pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut alors je l'ai mis dans les deux.)

Nindô : Toujours écouter son cœur et son instinct

Age du personnage : 16 ans

[j'ai remarqué qu'il reste des place à Konoha mais que le groupe pour faire officiellement partie du village est fermé]
[Je salue aussi ceux qui m'ont reconnue ^^ bien que je n'ai laissé aucun indice...mais sérieux les membres qui sont toujours là, réveillez vous et soyez actifs ! J'ai pas envie que le forum soit mort ! (surtout que à la base je me suis barrée pour qu'il redevienne plus vivant !!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Harumi Yume   Harumi Yume Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

Bon bhen si je double post c'est pour signaler que je me porte volontaire pour devenir admin ! Mais je préviens que je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'admin et que je suppose qu'il faudra attendre un petit peu avant que je me familiarise avec le système !
[De toute façon je suppose que tout le monde m'a reconnue, je suis l'ancienne "Lucy Azuma", je m'étais barrée du forum en ésperant que je ne serait plus un gêne, mais j'ai été étonnée de voir que se forum est devenu presque mort !
Alors je compte bien faire de mon mieux pour qu'il redevienne vivant !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Harumi Yume Left_bar_bleue8000/8000Harumi Yume Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Harumi Yume Left_bar_bleue2000/2000Harumi Yume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Harumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Harumi Yume   Harumi Yume Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:40

Ne t'inquiète pas tu est accepté en tant qu' admin.
Nous reprendrons tous toi, les futur admin et moi pendant le week-end de 4 jours. Enfin nous commencerons a ce moment la. Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harumi Yume Empty
MessageSujet: Re: Harumi Yume   Harumi Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser