Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kaede

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
PV :
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue8000/8000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue2000/2000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Nom:Inconnue

Prénom: Kaede

Age: 17Ans

Sexe: Féminin

Rang: Gennin

Village: Konoha




Histoire

Elle résidais avec sa famille dans un petit village voisin de Konoha, enfant sans histoire elle travaillais très dure pour un jour pouvoir intègrer l'academie ninja de Konoha.

Malheureusement le jour de son 4éme anniversaire un tragédie se produisi.
Une homme s'était introduit dans leur maison et il ne mis pas 5 secondes avant d'éliminer ses parents, il s'avanca alors d'un pas calme et serains vers elle alors qu'il avenais d'assassiner froidement 2 personnes et d'un regarde il la fit tomber dans un profond sommeille.

C'est homme était en réalité Orochimaru, se dernier pourtant considèrer comme un réspectable Sannin pratiquais des experiences sur des êtres humains dans le but de mettre au point et de développer de nouveau Jutsu et bien que Kaede n'avais rien d'exceptionnelle, Orochimaru se mis à pratiquer des experiences sur elle.

Par miracle le 3éme Hokage du village de Konoha intervint à temps contraignant Orochimaru à fuire et à abandonner Kaede en bien piteux état.

Le 3éme Hokage la fit immédiatement emmener au soins intensifs de Konoha et ses la Limace de Konoha en personne qui soigna Kaede annoncant que c'est un miracle que la petite sois encore en vie quart malgré tout le talent de la Limace de Konoha l'intervention dura plusieurs heures.

Après qu'elle ai été totalement remise Kaede dut quitter le village quart elle n'en faissais pas encore partie, en effet 2 Ans plus tard Kaede avais rejoings les aspirants mais suite au traumatisme subis elle n'avais plus rien d'humain ou plutot elle ne voulais plus avoir rien d'humain.

Aujourd'hui Kaede à fait un grand pas en avant ayant réussi à obtenir la rang de gennin au seins du village caché de Konoha et c'est une nouvelle vie qui l'attend désormais.






Déscription Physique : Kaede est encore une jeune fille pour ne pas dire enfant au
long cheveux blanc portant de curieux hornement dans ses
cheveux, son regard et ses pupilles sont dorée telle le regard d'un félin.
De plus depuis les experiences mener par Orochimaru sur elle
elle porte un tattouage sur le bras gauche, cependant rien ne
permet d'affirmer que se tattouage à un lien avec Orochimaru.

Déscription Mentale : Kaede était une enfant joyeuse , réspirant la joie de vivre
malheureusement dépuis qu'elle à servis de cobaye humain
son mentale en à été affecter, elle ses percue elle même
un animale et à décider de rejeter toute émotion pour ne plus
jamais souffrir n'y de la solitude, n'y de la perte d'un être
chère, n'y même de la peur de la mort.

Qualitées : Son côté glaçiale et désiteresser est à la fois une grande force comme
une certaine faiblesse, en effet elle ne s'inquiétte de rien et ne se soucie
de rien et à donc une vision plus claire et plus objective pour des
situations tendue ou délicate, de plus son silence constant lui permet de
se fondre dans le décors et de passer inapperçue.

Defaults : Son principale défault est à la fois sa grande qualitée, elle est froide et
glaçiale, silencieuse et très difficile à cerner, quart même quant on
la conversation ne l'intèresse pas elle reste la à écouter si elle ne
disparait pas pendant que son interlocuteur à la dos tournée, elle n'est
pas du tout sociable et certains se demande même comment quelqu'un
comme elle à put devenir Gennin.


Niveau de rp : Débutante.

Se matin la Keade sorti de chez elle de bonheur et croisa Sakura.

-"Ouf enfin j'te trouve maitre Hokage nous attend de tout urgence"
-"....Bien..."
-"Bah dit donc toujours aussi sociable sa fait plaisire"
-"....Oui...."
-"J' abandonne ses déséspèrant allons chez maitre Hokage"

Quelque minutes plus tard Sakura et Kaede arrivais auprès de maitre Hokage qui u à faire façe à une crise très grave quart un village énemie avais prévue d'attaquer à l'aube et leur force était largement supèrieur à ceux disponible à Konoha.

-"Voici donc la situation, Sakura Haruno et Kaede vous allez soutenir nos forces sur place, tant que nous n'auront pas trouver une situation à c'est crise il faudra mobiliser tout les Gennin's disponible et les envoyer au frond"
-" Bien maitre Hokage à vos ordres"
-"...Se sera inutile de se deplacer jusque la..."

Surpris par la déclaration de Kaede, Sakura et maitre Hokage lui demande se s'exprimer clairement.

-"...Le seul relais entre le village de Konoha et leur base avancer est se pont.."
-" Biensûre si nous détruisons le pont ils ne pourrons plus progresser, géniale"
-"Malheureusement célà ne les arrêtera pas longtemps"
-"...Qui parle de les arrêter il suffit juste de les ralentire.."
-" se type de manoeuvre ne fonctionnera pas avec une pareille force cela les ralentira 2 à 3 jours au maximum"
-"...Se délais suffira au jônnin's, chûunin's et anbu's pour revenir au village et récupèrer dans le but de la contre attaque massive..."
-" Ton plan est approuvée, Kaede, Sakura le temps presse partez sur le champs"
-" A vos ordres maitre Hokage"
-"...Bien maître Hokage..."

---FIN---









(voici qui conclut ma présentation, comme mentionner précèdement je suis noob dans les rpg et ouvert à toute suggéstions et propositions pour m'améliorer, merci de votre indulgeance).


(juste pour la forme je souhaiterais affirmer que les divers présentations de Kaede ainsi que la présentation de Yuki Sanada apparécent comme Invité ont été rédiger par moi-même et confirme que les comptes corréspondant ont tous été supprimé afin d'éviter l'infraction du double compte).


Dernière édition par Kaede le Mar 26 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue8000/8000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue2000/2000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

Merci, très belle présentation. Bonne continuation ... Afin d'améliorer tout cela sur le forum, nous recherchons admin actif te propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
PV :
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue8000/8000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue2000/2000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:37

Merci beaucoup j'avais peur que ma présentation ne déplaise un peu par manque de connaissance du rp.

Concernant la poste d'admin je n'y vois aucun inconveniant cependant je débute totalement dans le domaine du rpg, si c'est élèment ne pose pas de problèmes alors je suis partente Smile .

( petit détaile cependant, le rpg est nouveau pour moi mais la langue française également, je me suis pas mal améliorer concernant la pronociation et la compréhansion de la langue, cependant l'orthographe laisse encore beaucoup à désiré ).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue8000/8000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue2000/2000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

Ok tu n'est pas française, met tu sais les faute tout le monde en fera, et si des admin en voye il les changerons ^^ ne t'inquiéte pas moi aussi j'en ferait , mes rp sont peut etre bourée de faute et pas super non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue8000/8000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation  de Kaede Left_bar_bleue2000/2000Présentation  de Kaede Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Présentation  de Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaede
» presentation kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser