Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Genma Shiranui

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui

Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Présentation de Genma Shiranui   Présentation de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

Nom: Shiranui
Village: Konoha
Né le:(pas obligatoire)
Sexe: Masculin
Poids: 71 kg
Taille: 1 m 81
Niveau de votre rp: Débutant

description mentale : Shiranui est quelqu'un de très posé, il est également sentimental et compréhensif . Il à beau être courageux, il tient à la vie. Il déteste les traitre, pour lui, rien dans se monde n'est pire que la trahison; dans se cas la , il se montre sans pitié . Il est spécialisé dans la tactique , dans le combat en taijutsu et en katon. Il ne sait se servir que de cette affinité pour le moment . Il est intelligent mais n'a pas une excellente mémoire, il lui arrive souvent d'arriver en retard à ses rendez-vous, excepté lorsque c'est dans le cas d'une rencontre en vue d'une mission où pour un départ en mission. Il est très ataché à son pays, malgré qu'il ne s'agisse pas de son pays natal il l'aime beaucoup car dans celui-ci repose une tranquilité sans égale et ... de très belle fille. Il aime le calme et se reposer à n'importe quelle heure de la journée. Il aime également marcher, sans objectif, simplement se balader dans les ruelles de son pays en réfléchissant aux aptitudes qu'il devrait améliorer pour devenir meilleur . Il sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour lui .

description physique: Genma mesure un mètre et quatre-vingt un centimètres, il pèse le petit poids de septante et un kilogrammes , ses cheveux sont bruns, il possède presque tout le temps un senbon dans la bouche, celui-ci lui donne un style a la fois effrayant et impressionnant pour tout ninja le voyant. Sa chevelure est en général recouverte d'un bandeau.Il a toujours le manteau qu'il a reçu le jour de sa promotion au grade de chuunin de son village sur lui. Son corps est très bien proportionné malgré des jambes un tout petit peu trop grandes . Il est d'une grande élégance comme à son habitude . Il est d'une grande beauté, celle-ci est naturelle. Genma est très rapide dans ses déplacements . Ses mucles sont d'une constitution normale, il n'est pas spécialement plus fort qu'un autre shinobi de son âge . Le membre de la famille Shiranui est très habile lorsqu'il s'agit de combattre avec un katana et surtout un senbon. Il est très rarement chez lui, il n'y passe que la nuit ce qui lui donne un faible bronzage.

Histoire : Il y a une trentaine d'année est né dans le paisible hôpital du village de la feuille d'une mère ninja médicale revenant de mission dans le pays de la pluie enceinte, un magnifique petit garçon qu'elle appela Genma Shiranui. Celui-ci s'avéra, à l'age de douze ans: deuxième de sa classe a l'académie. Le nom de Genma était de plus en plus connu dans le village car il progrèssait très vite et ne se plaignait jamais de la dureté des exercices que l'on lui ordonnait d'effectuer . Celui-ci maniait particulièrement bien l'affinité du feu, le katon. Malgré qu'il ne connaisse pas beaucoup de techniques, genma les reproduisait parfaitement. Au fur et a mesure des années, le jeune garçon s'améliora et devint très fort, il accéda au grade de juunin a l'age de vingt ans . Un jour, il fut convoqué comme arbitre des examens chunin étant donné l'assassinat de l'ancienne personne à qui était destinée se rôle. Un accident se déroula, l'homme responsable de celui-ci: Orochimaru. Quatre ninjas du pays du Son enlevèrent Sasuke afin de le livrer a l'homme-serpent . Et malgré un long combat, les ninjas d'Oto l'emportèrent . Il fut ensuite soigné par Kitsune mais Genma garde toujours des séquelles sur son torse. A l'âge de vingt-cinq ans, le juunin de Konoha reçu une lettre, sur celle-ci était écrit:

Genma Shiranui,
Lors de l' actualisation ayant lieu tous les cinquante ans du registre de notre village, nous avons découvert quelque chose sur votre identité, votre nom de famille ne correspond a aucun des anciens shinobis de notre village dans le dernier millénaire . Après de longue fouille et nos services de renseignements nous avons eus la confirmation que votre père était à Konoha et que celui-ci a tué de nombreux shinobis de notre village . Il vous est demandé de quitter notre pays sur le champs sous peine de mort . Une escorte d'anbu vous attendra à l'extérieur de votre domicile, nous sommes très reconaissant de tout ce que vous avez fait pour notre village mais les lois sont claires ! Aucune personne ayant un lien de parentée avec l'assassin d'un ninja de notre pays ne peut vivre a Kumo
Cordialement,
Services spéciaux de Konoha

Genma avait cru à une blague de l'un de ses proches mais, deux heures après avoir lu la lettre, en se promenant dans les alentours de la forêt, cinq anbus lui sautèrent dessus , l'immobilisèrent et l'expulsèrent comme une vermine.Lui et sa mère entamèrent alors le long périple vers le village de Konoha No gakure. Ils se nourissaient de fruits trouvés sur les arbres ou d'aliments volés sur le marché . Après la longue traversée de la mer, les portes se dessinèrent devant les yeux des deux rescapés de Kumo No Kuni. Ils se dirigèrent vers les gardes et leurs dirent qui ils étaient, d'où ils venaient ainsi que leur histoire. Par la même occasion, le fils de Hado Shiranui découvrit le nom de son père ainsi qu'il était né d'une aventure lors d'une mission dans le pays de la pluie entre une médecin et un shinobi Genma était très énervé sur sa mère qui ne lui avait jamais parlé de tout sa et qui lui avait dit que son père était un ancien jounindu pays de la terre, mort en mission. L'homme possédant un bandeau brun sur son front reçut le bandeau frontal du pays de Konoha et fut invité à se présenter au Hokage au plus vite . C'est donc au pays de Konoha que la mère vécu ses derniers jours ... Après quelques jours dans le village, Genma se rendit à la tout du hokage, il se retrouva au centre pour enfant perdu sans le faire expres . Il se dit que c'était assez approprié dans son cas mais que cela n'était quand même pas la destination recherchée. Une fois arrivé dans la bonne salle, il demanda une audience auprès de la secrétaure du Kage afin de savoir l'histoire de son père et si il était toujours vivant et son adresse. La secrétaire, disponible, rechercha directement dans les archives et trouva le nom du père de Genma très rapidement, il habitait à deux pats de la tour ! Lorsqu'il arriva au lieu indiqué par la jeune femme. Un vieil homme sortit de la maison, Genma se jeta dans ses bras et murmura: Papa...

L'homme fut choqué d'entendre ses mots, il ne réalisa pas desuite que la relation qu'il avait entretenue avec une médecin de Konoha lui avait amené un fils , un juunin de Kumo ... Genma raconta chaque moment de sa vie a son père , celui-ci paraissait heureux mais cependant, le lendemain, lorsque le fils de Hado vint rendre visite a son père, il retrouva un corps étendu sur le sol... Celui de son père! Sur la dépouille se trouvait un kunaï. Et,sur se kunaï se trouvait un nom, celui de Shibi Hayame, le père de Gekkou! Gekkou était le meilleur ami d'enface de Genma.Les yeux remplis de haine du jeune Shiranui rassembla ses affaires, sortit le kunaï du ventre de son père . Une fois prêt, Genma sauta en dehors du village grâce au sommet des portes . Genma courut jusqu'au village de Konoha No Kuni, la bas, il a contourné la forêt du village et est entré dans les villages via les canalisations et s'est retrouvé dans son ancienne cave . Gebma monta petit à petit les escaliers montant jusqu'au salon, derriere le rideau se présentant devant lui se profilait une ombre . Il entendut ensuite une voix, une voix très familière, celle de ... Gekkou ! Le jeune Shirunai le savait désormais, il se trouvait dans la maison de son ancien meilleur ami! L'homme possédant le Senbon en bouche contourna les rideaux et d'une grande rapidité, il sauté jusqu'a l'étage tel un félin. Dans le lit se présentant devant lui se trouvait Shibi!

Genma cracha son Senbon dans la gorge du père de Gekkou qui avait du mal à respirer . Le jeune Shirunai prit alors le Kunaï sur lequel se trouvait toujours le sang de son père et le planta dans le ventre de Shibi qui cracha du sang, avant de passer dans un someil sans fin. Genma reprit son senbon dont il mit en bouche le morceau non ensanglanté ,sortit par la fenêtre et composa une liste de signe et murmura :

***Katon Kasumi Enbu No Jutsu***

Un gaz et un liquide très inflammable se jetèrent sur la maison , les dernières paroles prononcées par Genma se jour la furent Katon Ryuuka No Jutsu... Un énorme dragon fait de feu pompant énormément de chakkra a Genma se jeta sur la maison qui explosa et ne cessait de brûler . Il courut durant des heures, profitant de la disctraction des gardes dont les yeux étaient rivés vers la maison de gekkou. Une fois rentré dans son village, Genma se coucha dans son lit et s'endormit dans un someil de deux jours . Une fois réveillé, celui-ci décida de s'entraîner afin de devenir meilleur et afin de pouvoir protéger les gens qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genma Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser