Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Tobi dans les plaines désolées Sam 24 Nov - 21:49 | |
| Tobi se tenait là,dans les grandes plaines désolées de Ame no kuni.Il étai revenu de son périble étant plus jeune et devint dés lors chef de l'akatsuki secrètement mais Tobi se faisait que tirer les ficelles depuis la création par Pein un ex-ninjas de Ame auquel il eût comme senseï Jiraiya.Tobi se tean debout et serra ses poings.
*Nous sommes tout proche de notre but final...patience ninjas des terres inconnus nous viendront vous chercher...*
Un petit rire cynique se faisait entendre dans les environs et Tobi réfléchissa.
*Je doit m'entrainer...plus de 60 ans tapis dans l'ombre j'ai un peu perdu le main...*
Tobi metta ses poings le long de ses hanches et cria.U fort crie aïgue se fit distinguer par le chef secrèt de l'akatsuki puis,une aura d'une couleur noir enveloppait Tobi.Le sharingan a 3 virgules s'activa.
-Je suis rouillé...
Tobi créa 100 000 clones disperçer dans toute la forêt qui comptait 1 millions de mètre carrée;la plus grande de l'ouest.Tobi avait donnée un ordre a tous:
-Ecoutez-moi ! votre mission est d'aller le plus vite possible dans la Z.A pigé ?! moi je vais devoir tous vous éliminer pour m'entrainer.Sela parfait ma vitesse,mes reflexes,ma force ansi que mon agilité a assassiner des ennemis qui transportent de loudes conséquences.
Tous les clones,même les plus éloignés entendèrent ce que disait le chef de l'akatsuki initiale et courèrent vers la Z.A .
-Le jeu du chat et de la souris donc...
Dans un grand élan,Tobi sauta en l'air et tua son premier clone...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi dans les plaines désolées Sam 24 Nov - 21:59 | |
| Tobi coura tanquillement en tuant qurlques clones de lui armé de sonsharingan a 3 virgules.Il n'utilisait pas son Mangekyô sharingan pour des raisons de gaspillage de chakra inutle alors il se contenta de son simple sharingan.
-Je me demande a combien de suis rendu...1000...1500 ? bref,tous doivent être tué alors je vais accélérer le rythme car j'ai des membres laissée seul entre eux et si je n'interviens pas a temps ils pourrainet s'entres-tuées... et j'ai besoin d'eux pour accomplir notre but !
Tobi accéléra d'un coup de pied et tua 3 clones avec sa main gauche.Le chef secrèt de l'akatsuki vola de branche en branche en tuant quelques clones par ci par la mais il trouvait sa trop inutile alors il accéléra de plus belle.L'homme au masque voyait un petit groupe de 10 clones de lui-même et élabora une stratégie mineur.
*petite embuscade catégorie genin...*
Tobi prena les devants et tailla des kunais dans tout les parties ou le petit groupe de clones allaient passée.Tobi metta des parchemins explosifs dans tout le périmètre comme une cage de la mort.Il rigolait.Peu après,le petit groupe de 10 furent totalement exploser après la petite embuscade de l'homme au masque,il continua sa route en passant en vitesse "Akatsukienne".On ne voyait plus Tobi,seul son masque était visible vu la couleur orangeâtre.Tobi se prena deux kunais et fonça tel un bélier dans le dos de ses clones,une vrai furie !!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi dans les plaines désolées Dim 25 Nov - 2:28 | |
| Tobi continua sa course folle dans les plaines désolées d'Ame, "le pays ou il pleut constament".Tobi avait déja tuée près de 63 000 clones avec l'aide de 2 unique kunais.Peu a peu,les chances de survits des clones chutaient et le prédateur allait tous les décimés.Tobi posa des bombes sur les clones et attacha des parchemins sur des kunais puis les lança.Un véritable petit génocide!
-Hahaha !! qu'est-ce qu'on s'amuse ici !!
L'homme masqué aimait beaucoup les entrainements avec des clones a exploser en un contre cent mille surtout.Tobi avança dans les plaines,décimant chaque clones,il s'enfonça dans les marais boueux et peu sûres mais il trouva chaussure a son pied:un groupe de 50 se tenait devant lui pêt a leur faire face pour gagner du temps pour les autres clones.Tobi avec décider de changé un peu et désactiva son sharingan.
-Bien,venez si vous osez...
Le groupe de 50 fonçèrent sur Tobi qui esquiva toutes les attaques,il sauta en l'air puis attérissa dernière les clones sans les toucher.Les clones s'enèrevèrent puis piallèrent et se jetèrent a corps perdu sur Tobi.Celui-ci utilisait qu'une main,l'autre dans son dos,puis effectua des parades,des contre-attaques,des esquives avec un seul bras.Il changea de bras et un wakizashi apparut.Madara les attaqua avec une danse basée sur la rapidité et la précision des gestes.Un seul suffisait pour les exploser chacun.Il continua en marchant et en sifflotta,il faisait tourner son wakizashi comme un moulinet et d'un air naïf il le lança dans un arbre ou un clone explosa de même.
-Divertissant mais futile...
Tobi continua son chemin et il resta 300 clones qui lui avaient tendus un piège et l'encèrclèrent.Les clones de l'homme masqué lui envoyèrent des kunais des points cardinaux mais le vrai Tobi était en l'air,et tua,a l'aide de petit signe effectués a grande vitesse,100 des 300 clones restant.Il continua en activant son sharingan et restant figé sur place et faisant qu'un avec la nature,il écoutait les pas de ses clones pour analyser d'ou ils attaquerons.Chance! Tobi tua 20 clones dernière lui et 80 sur les 2 côtés.plus que 100 clones et il avait fini.
-Je suis en retard,j'en fini vite et je rentre...MANGEKYÔ SHARINGAN !!
99 clones furent exploser en une fraction de seconde mais 99 ? ou était le 100 ème ? il courait.Le dernier clones se dirigea vers la Z.A mais tobi sorta un shuriken,se metta de dos,soupira et le jeta comme un vulgaire papier derière lui.Le clone fut tué sur le coup.Tobi reparta a la base Akatsuki en soupirant un petit coup.
-Encore un peu rouillé....
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tobi dans les plaines désolées | |
| |
|