| entrainement seule dans le desert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:06 | |
| Arashi explosa de rire "nan, n'étant pas une ninjà à la base et ayant l'habitude de me battre sans rien voirce que tu fais ne touche qu'à mon chakra hors je n'en ai pas besoin avec mes katana" *Gaara est arrivé plus vite que ce que je pensé* |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:07 | |
| Reïka regarda Arashi et dit: "Sa va on à pas mit tros temps à venir?" Puis Reïka se tourna vers Gaara et lui dit: "Je ne pense pas qu'il soit dangeureux avant que la marque ne se propagent il voulai un renseignement a propos d'une personne!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:09 | |
| "Je vais le tuer..."
Ma puissance augmenta d'un coup et tout le monde fut projeté 50mètres plus loin...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:12 | |
| Arashi se tourna d'un coup vers Gaara et s'écria "ni pense même pas, interdiction que tu l'utilises, surtout qu'il n'était vraiment pas venu pour se batre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:13 | |
| "Lâche moi! On touche à ma soeur je les tue!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:17 | |
| Arashi regarda Gaara droit dans les yeux "s'il te plais, le tue pas, il fut juste l'aidé à redevenir normal, i cherché des information sur Uchiwa Itachi et je peu le lui en fournir" |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:18 | |
| Reïka regarda la scéne qui été entrein de se passer juste devant ses yeux, puis elle dit: "Oué il ne voulait pas se battre, alors je ne voit pas l'intéret de le tuer, je te comprend il à attaquer ta soeur mais ce n'est pa une gamine elle est capable de se défendre, il faut juste le calmer et la marque disparaitra!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:24 | |
| ¤Uchiwa Itachi...? Mon...sensei...¤
Ma puissance augmenta encore...
"Raison de plus pour le tuer!"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:38 | |
| Ma puissance me protegea ainsi que mon sable....
"Ca ce voit que tu ne me connais pas..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:44 | |
| En réalité Arshi qui connaissé cette technique pou l'avoir subie auparavant se mit devant Gaara et lui évita l'attaque de Juugo "il ne faut pas le tué" Elle étais au pied de Gaara et c'était relevé "si tu veux savoir quelque chose sur itachi je te déconseille de me tué!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:45 | |
| "Ta geule Arashi! J'en connais plus sur lui que toi tu n'en connais!"
Je poussa Arashi...
"Je m'en occupe..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:50 | |
| Arashi évita Gaara de le poussé et le frappa sans qu'il ne puisse évité "quand sais tu, c'est ps toi qui à croisé Itachi en arrivant ici, c'est pas toi qui à été sauvé par lui et de plus je connais parfaitement la marquemauditemalgré tout ce que tu peux dire!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 16:54 | |
| "Est-ce que sa à était ton seinsei et ton tuteur...?"
Arashi c'était fait très mal en essayant de frapper car elle n'avait pas pu...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:01 | |
| Juugo regarda ses adversaires, il voulait tous les tuer à présent. La marque prenait de plus en plus possession de son corp et bientôt il passerait au niveau deux. Il tendit son bras droit en direction d'Arashi, il courut vers elle pour lui assèner un coup de poing mais il se stoppa soudainement. Le sceau maudit se rétractait, elle disparaissait. Le visage de Juugo redevint comme avant, gentil et calme. Il regarda autour de lui, il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Mais lorsqu'il vut l'état des lieux il comprit qu'il venait de faire une crise. Il tomba au sol à genoux et prit sa tête dans ses mains
Non, non, non! Je ne veux plus tuer !
Il se mit à tapper le sable du désert, il était en colère...en colère contre lui même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:03 | |
| Je m'aggenouilla près de Juugo...
"On n'a rien eu nous ne sommes pas bléssé...Que veux-tu savoir sur Uchiwa Itachi...Je le connais aussi bien que lui même."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:09 | |
| Arashi avais beau être bléssé elle ne sans occupa pas "je pense que Gaara peut te dire beaucop de chose moi je n'ai plus rien à faire ici" * il n'a pas été mon tuteur mais il ma sauvé plusieur fois là vie!* Arashi se leva avec difficulté regarda Juugo et ajouta "désoler de t'avoir énervé"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:12 | |
| "...Laisse tomber Arashi occupe toi de lui...Il m'a sauvé des milliers de fois mais parle lui."
Je partis...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:17 | |
| "Pfff t'es casse couille Gaara" Arashi l'attrapa par le bras et le ramena devant Juugo "il veut savoir des chos sur Itachi, si tu as été son éleve tu en sais plus alors dit le lui" Arashi se posta les bras croisé deriere Gaara jusqu'à ce qu'il parle |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:33 | |
| Reïka qui n'avai rien fait, s'approcha d'Arashi et lui dit: "Tu parle d'une histoire! Bon on a pas fini notre conversation tu me doit une réponse??" (dit t'elle en souriant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:40 | |
| Arashi n'avait pas eu le temps de m'attraper le bras que j'étais partis en disant...
"Si tu veux savoir viens dans mon bureau Juugo!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert Dim 9 Déc - 17:49 | |
| Arashi avais ignoré Reïka, elle été plus préocupé par l'attitude de Gaara, elle accompagna Juugo jusqu'au bureau de celui ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement seule dans le desert | |
| |
|
| |
| entrainement seule dans le desert | |
|