Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De retour d'Oto

AuteurMessage
Invité
Invité

De retour d'Oto Empty
MessageSujet: De retour d'Oto   De retour d'Oto Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Après avoirs affronté les kage des 4 principales village a l'entré de Oto , le village de Sakura le ninekage , Pein et Kisame pouvait etre fiers d'eux car ressister au plus grand ninja des different plus grands pays est une chose qu'aucun Shinobi n'avait fait jusqu'a présent. Ils rentraire a Akatsuki car cette tentative de capture du bijuu a Naruto fut un échec mais les ninja apprenne de leurs erreurs . Toujours sont épée a la main Kisame entra dans le village de Ame qui est le repérs de l'organisation Akatsuki mais tout un coups Kisame s'arrêta et se tourna en direction de Pein et lui dit:

"Pein j'ai une idée mais pour cela il faut rassemblé les différents membre de Akatsuki , rassemble les dans ton bureau se serait le meilleur endroit a l'abris des espion qui peuvent entouré le village de Ame"

Après avoir dit c'est parole Kisame dispose son épée sur son dos et se retourna complètement et dit a Pein:

"Ne m'attend pas pour les rassemblé , désolé mais je doit m'occupé de qu'elle que chose en particulier ne men veut pas mais j'y tien depuis qu'elle que temps , ne perd pas de temps et ressemble les !! a plus tard "

Après avoirs dit toute c 'est parole a pein , Kisame s'envat en direction d'un village ... Mais le qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
De retour d'Oto Left_bar_bleue8000/8000De retour d'Oto Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
De retour d'Oto Left_bar_bleue2000/2000De retour d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

De retour d'Oto Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Oto   De retour d'Oto Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

pein regarda kisame et apres avoir entendu ce qu'il dit il repondue okai c'est bon je les convoque mais arrive juste apres ton expedition il vit kisame sans aller dans un nuage de fumée puis il rentra dans ame et il ordonna par la meme occasion un garde va dire au chef de ton groupe de poster des ninjas dans différent endroit pour eviter tout eventuelle intrus juste apres avoir dis sa le garde alla de ce pas le dire ensuite il rentra dans le village est partie chercher les autres menbres de l'akatsuki pour qu'ils aillent dans son bureau et faire ainsi le premier rassemblement de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas

De retour d'Oto
Page 1 sur 1