Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ANNONCE importante

AuteurMessage
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:39

Un e-mail à été envoyé à tout les membre considéré comme inactif (nombre de message depuis l'inscription inférieur ou égale à 10 ou personne n'ayant pas poster depuis le 20/12/2007 et étant considéré comme inactif) ce mail les previens que leur compte sera actif jusqu'au 13/01/2008 inclu et que si il ne se mannifeste pas d'ici là il sera ensuite suprimé. C'est pourquoi je redemande à tout les mebre du forum de validé son inscription sur le forum et de se manifestez, pour le moment seul

-Sasuke
-Kimimaro
-Sakura
-Pein
-Kabuto
-Gaara
-Tsunade
-Minato
-Deidara
-Naruto
-Arashi

Se sont manifester pour ce qui es des autre n'oubliez pas de le faire.
J'ajoute que des changement son en cour sur le forum, nous fesaot quelque changement dans le design.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
ANNONCE importante Left_bar_bleue8000/8000ANNONCE importante Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
ANNONCE importante Left_bar_bleue2000/2000ANNONCE importante Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

ok ok je repond je reste ^^ le prems
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

ne t'inquietes pas certain membre avais déjà été validé
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
ANNONCE importante Left_bar_bleue8000/8000ANNONCE importante Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
ANNONCE importante Left_bar_bleue2000/2000ANNONCE importante Empty_bar_bleue  (2000/2000)

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

XD tu as poster 6 fois la meme chose
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

c'est ce qu'on appele un internet qui beugue totalement désoler
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

non c'est juste que c'est rigolo
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

j'avais remarqué, mais bon j'ai quelque gros soucis avec internet en ce moment sa beugue beaucoup
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:17

Je suis la, désolé de cet longue absence mais j'étais parti chez un ami. Ce fut une décision prise à l'improviste, je n'aurai pas pû prévenir encore désolé. Surtout pour Kimimaro :/

Je serais actif dès demain (oui il est trop tard la...)
Invité
Invité

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

très bien tu es ajouté ^^
Contenu sponsorisé

ANNONCE importante Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE importante   ANNONCE importante Icon_minitime

ANNONCE importante
Page 1 sur 1