Uchiha Itachi Hokage du village
Nombre de messages : 4 Age : 32 Village : Akatsuki Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Arrivé d'Itachi Uchiha Mer 2 Jan - 15:30 | |
| Dire pourquoi vous voulez venir ( 5 lignes minimun ) Itachi trouvez Konoha petit, en esprit, en puissance ... Il voulait du pouvoir, montrer son dont ... Mais surtout trouver de l'action, de la puissance, pouvoir avoir une autre vue du monde, avoir de grande ambitions et ne pas étre forcement le meuilleur, trouver des égals ou même des shinobi plus puissant que lui celà lui plairait de ne pas etre forcement le meuilleur pour une fois. Il veut changer de décor, de position, pourquoi pas obtenir des objets rares ou apprendre de nouvelles techniques. Et tout sa Itachi est convaincue qu'il l'aurat à l'Akatsuki. Pourquoi ? Parce que Itachi était considéré comme puissant à Konoha, alors il se considère lui même comme puissant maintenant. Ce qui vous motivent (3 lignes minimum )
Itachi a rapidement montrer des dont hors du commun comme développer le Sharingan à sept ans. Il était assez reconnue à Konoha mais pas assez à son goût. Il trouver qu'il n'avait pas assez d'action, sans doute une guerre l'aurait fait rester mais il décida de partire pour celà. Autre motivation : Sasuke l'amuse beaucoup, il aime le voir gacher sa vie et laisser son coeur noircir par la haine car lui en tuant les membres de son clen n'a jamais eu aucun remord ni idée de vengeance ou de haine.Et savoir faire un bon rp ( mettez un lien )
Je n'ai pas énormement de lien à montrer aors je dit aller faire un tour dans ma présentation !
PS : Bwwaaa c'est plus facile de RP que de raconter les motivation et impression des personnages.
| |
|
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Re: Arrivé d'Itachi Uchiha Jeu 3 Jan - 19:04 | |
| je t'accepte a l'akatsuki les bras ouverts bienvenue je te donne tout de suite la charge d'un jiinchuriki que je ne devoilerais que dans les plan d'attaque va voir la-bas pour savoir lequel . surprise!!! | |
|