Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé d'Itachi Uchiha

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Hokage du village
Hokage du village
Uchiha Itachi

Masculin
Village : Akatsuki

Arrivé d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Arrivé d'Itachi Uchiha   Arrivé d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

Dire pourquoi vous voulez venir ( 5 lignes minimun )

Itachi trouvez Konoha petit, en esprit, en puissance ... Il voulait du pouvoir, montrer son dont ... Mais surtout trouver de l'action, de la puissance, pouvoir avoir une autre vue du monde, avoir de grande ambitions et ne pas étre forcement le meuilleur, trouver des égals ou même des shinobi plus puissant que lui celà lui plairait de ne pas etre forcement le meuilleur pour une fois. Il veut changer de décor, de position, pourquoi pas obtenir des objets rares ou apprendre de nouvelles techniques. Et tout sa Itachi est convaincue qu'il l'aurat à l'Akatsuki. Pourquoi ? Parce que Itachi était considéré comme puissant à Konoha, alors il se considère lui même comme puissant maintenant.

Ce qui vous motivent (3 lignes minimum )

Itachi a rapidement montrer des dont hors du commun comme développer le Sharingan à sept ans. Il était assez reconnue à Konoha mais pas assez à son goût. Il trouver qu'il n'avait pas assez d'action, sans doute une guerre l'aurait fait rester mais il décida de partire pour celà. Autre motivation : Sasuke l'amuse beaucoup, il aime le voir gacher sa vie et laisser son coeur noircir par la haine car lui en tuant les membres de son clen n'a jamais eu aucun remord ni idée de vengeance ou de haine.

Et savoir faire un bon rp ( mettez un lien )

Je n'ai pas énormement de lien à montrer aors je dit aller faire un tour dans ma présentation ! Wink

PS : Bwwaaa c'est plus facile de RP que de raconter les motivation et impression des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
Arrivé d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue8000/8000Arrivé d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé d'Itachi Uchiha Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Itachi Uchiha   Arrivé d'Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

je t'accepte a l'akatsuki les bras ouverts bienvenue je te donne tout de suite la charge d'un jiinchuriki que je ne devoilerais que dans les plan d'attaque va voir la-bas pour savoir lequel . surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Itachi Uchiha
Page 1 sur 1