Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 100
| Sujet: arrive de sasuke Dim 6 Jan - 17:53 | |
| Nom : UchiwaAge : 15 ansPrénom : sasukeL'histoire de votre personnage : Sasuke est un ninja qui as regnet konoha pour suivre sakura quioi etait partit a oto. Il etaiut tellement amoureux d'elle qu'il partit de konoha. En ce moment meme sasuke arrivai vers oto, Il franchissat les porte. Et 3 garde lui sauta dessus il se demandait ce qu'il se passait il fit alors un KATON,GOUKAKYU NO JUTSU La boule de feu fonçait droit sur les 3 grade mais la valeureuse sakura arrive et elle devias le tir ! SASUKE: Sakura !, ma chere sakura cela fait si longtemps que je te cherche, mais piste m'avait confirmer que tu etait et demerais dans ce pays ! je suis tellement heureux de te revoir ! Ah et,excusez-moi monsieurs les gardes. | |
|
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: arrive de sasuke Lun 7 Jan - 21:33 | |
| Sakura arriva au porte de Oto et vit Sasuke qui commencer à attaquer les gardes. Sakura deviat l'attaque de Sasuke qu'il avait fait contre les gardes. " Sasuke ! Ques que tu fais là ? Et elle dit à Sasuke.. " Et évite de cramer les gardes la prochaine fois s'il te plait. " | |
|
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: arrive de sasuke Sam 12 Jan - 19:22 | |
| ( Ok ^^ trois question bidon ) Sakura : Très bien ! je vais te poser trois questions facile..... Question 1 : Qui est le frère de Sasuke ? -Réponde Question 2 : Qui sont les deux coéquipier de Sasuke ? -Réponse Question 3 : Qui à appris le chidori à Sasuke ? -Réponse | |
|
| Sujet: Re: arrive de sasuke Sam 12 Jan - 19:30 | |
| eu je c pas lol ^^.............. Question 1 : Qui est le frère de Sasuke ?
itachi uchiwa
Question 2 : Qui sont les deux coéquipier de Sasuke ?
naruto uzumaki and sakura
Question 3 : Qui à appris le chidori à Sasuke ?
kakashi hatake | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive de sasuke | |
| |
|