Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annonce auto modération.

AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce auto modération. Empty
MessageSujet: Annonce auto modération.   Annonce auto modération. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

Ma suggestion pour la suppression des points de vie et de chakra vient d'être acceptée. L'auto modération sera dès à présent active.
Certaines rêgles vont donc être changée sous peu (je préviendrais lorsque ce sera fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annonce auto modération. Empty
MessageSujet: Re: Annonce auto modération.   Annonce auto modération. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:42

Je vais vous citer les rêgles ou il y a eu changement pour vous faciliter la tâche.

-Rêgles des combats

-Gain de ryos (missions de rang S ajoutées)

-Les affinités

-Techniques et entraînements

-Fonctionnement du RP.

-Modification de toutes les techniques (PC et PV supprimés)

Toutes les fiches techniques sont à recommencer (désolé pour la gêne occasionée).

Les points d'expériences font aussi leur apparission, pour comprendre à quoi ils servent lisez les rêgles^^.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce auto modération.
Page 1 sur 1