| coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup de gueule Mar 8 Jan - 23:46 | |
| je sais on va encore dire que je me plein mais beaucoup de changement sur le forum mon énervé, c'est toujours aussi strict et j'ai l'impression que peut de monde on compris ce qu'on entendait par les règles sont trop sévère, pour le moment je remarque certaine chose, tout le monde s'acharne sur le réglement certe c'est bien mais personnellement pour moi il est toujours aussi strict, cependant en attendant vous ne voyais pas certaine chose notament l'écriture dans certain topic, je prend en exemple ceux de l'entrainement de kabuto par sakura, je ne dis pas sa spécialement contre elle mais elle se répète et son topic n'est pas structuré, il n'y à pas de ponctuation et personnellement il est difficil d'avoir envie de lire un texte comme sa jusqu'au bout et personne ne fait rien pour le lui explique, ou alors comme autre exemple gaara, son personnage est bien il joue bien son role mais il va un peu trop loin dans certaine chose notament dans les technique. je trouve tout celà anormal, je pourais cité d'autre chose mais bon je pense déjà avoir véxé au moins 3 personne en disant celà, après je ne fais que donner mon point de vu j'ajouterai aussi que personnellement je ne m'amuse plus comme au début, au commencement quand je suis arrivé je me moqué un peu des regles et je m'amusé aujourd'hui c'est devnu tellement strict que sa m'énerve de venir posté, j'en suis même en train de penser à quitter le forum si je n'arrive pas à retrouver cette joie que j'avais au debut quand je venais, pas parce que le forul est nul, non, il est bien mais personnellement je ne trouve avoir aucune liberté... voilà j'ai dis ce que je pensé parce que je suis comme sa, vous avez cas me donné votre point de vu là dessus j'ajoute une chose que je vien de remarqué, Kabuto c'est souler à refaire les regles du forum pour que celle-ci soit changer 2 jours plus tard, c'est pas normal, il à galéré pour que sa convienne et sa change juste après, une a changé et l'autre suprimé.. c'est quoi sa on se casse le * pour que le forum aille mieu et derière sa se qu'on fait est viré, surtout que normalement on est sensé tout voir entre admin, ou au moin avec sasuke, hors là la moidre des chose auré été de prévenir que ce qu'il avais fait aller être retiré. |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 14:59 | |
| C'est vrai que la règles des 30 lignes pour les kages c'était impossible ! je vois pas comment on pourrais faire en un seul post !! En plus si on arrive à en faire 30 lignes plus que la moitié de ce qu'on dit ne veut rein dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:13 | |
| de toute façon que tu fasse 30 ligne ou pas ce que tu écrit est incompréhensible alors avant de faire t'es 30 ligne qui de toute façon ne sont plus obligatoire t'on RP est illisible et nul, désoler mais je suis cache mais sa m'énerve vraiment |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:15 | |
| Non c'est pas grave je ne t'en veut pas c'est vrai que sa ma énerver cette règles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:19 | |
| de toute façon là regle des 30 lignes n'existe plus en plus je te les dit alors pourquoi tu insistes? |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:23 | |
| Parce que c'est comme sa j'insiste mais il y à encore plusieurs règles à changer alors il faudrer s'y mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:25 | |
| je te conseille de pas trop insisté avec moi, de toute façon quand on fait des effort pour changer les regles elle son suprimé et personnelement je trouve celà innadmisible |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 100
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 16:17 | |
| je c pas les regle on ete changer par naruto j'ai pas ete voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:11 | |
| ceci étant métté vous d'accord avant que l'on quitte le forum parce que vous auré au moin 2 départ sans compté les compte inactif qui seront suprimé dimanche soir |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:14 | |
| Mais vous avez déja virer les compte inactif non ? et puis Arashi nous lache pas stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:15 | |
| non je te les dit t'es blonde ou tu lis pas ce que j'écrit LES COMPTE SERONT SUPRIMER LE 13/01/2008 faut que je te le dise combien de fois pu*** |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:17 | |
| ho c'est bon calme mais comme j'ai vu que il y avait déja plein de compte supprimé j'ai pensé que vous l'avier fait maintenant et puis ne m'insulte pas stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:21 | |
| déjà apprend à faire là différence entre une insulte et un juron ensuite plein de compte 3 compte tu appelles sa plein, plein c'est au moin 10, de toute façon je supporte pas me répété sa me fait encore plus pensé que toute ce que j'écrit sa serre à rien à par faire jolie. et ensuite si je n'étais pas calme j'aurai déjà explosé quelque chose et je serais beaucoup plus vulgaire alors avant de dire que je suis énervé apprend à me connaitre!!!!!!! |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 9 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |