| Bye, Bye! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 0:54 | |
| Oui, j'ai fais un sujet la dessus et je lui ai demandé la permission par MP.
Les points d'expériences serviront simplement pour monetr de grade.
Par exemple, pour passer Chuunin il te faudra un minimum de 50 points et ensuite tu pourras te présenter à l'examen qui sera fait de trois épreuve (comme dans le manga).
Ce système a été fait pour qu'il n'y ai pas que des Juunin et anbu dans les villages, il ne faut pas oublier qu'un Juunin est un ninja d'exception et est donc un grade difficile à avoir^^ |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| Ok, et on fait comment pour obtenir ces points d'expériences? en fesant des missions? Et une quéstion aussi, aprés Juunin ou anbu il y a bien Sannin?! parceque c'est aussi un ninja d'exception, qui est un grade assez difficile à avoir je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 2:10 | |
| Oui il ya bel et bien Sanin, seulement il n'y en aura que trois par village (pour respecter le manga à nouveau). De plus si tout le monde est sanin ce grade n'a plus rien d'exceptionnel comme tu l'as dis^^ |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 18:54 | |
| oui s'est rai que si il y a plus de 3 sannin sa va faire un peu bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| 3 sannin par village c'est suffisant, enfin de mon point de vu |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Ok, et par exemple si il y a plus de trois personnes qui souhaite devenir sannin comment on fait à se moment là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| et bien les place seront au plus offrant, en gros déjà on va prendre en compte si les personnage qui sont sanin dans le manga donc orochimaru, jiraya et tsunade souhaite devenir sanin il seront prioritaire quelque soit leur village après je dirais un bon niveau de combat et que la personne soit actif et est un niveau de RP convenable, c'est à dire une bonne construction de ses parole, des parole qui veulent dire des chose et quand même des topic assez long en gros toujours le minimum de ligne imposé enfin moi je propose sa |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| oui mais si on reserve les places à tsunade jiraya Orochimaru c'est assé déguelasse pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| j'ap pas parlé de seulement eux comme sanin, j'ai juste dit que eux étant des personnage étant sanin dans le manga si il souhaite avoir ce statu il auront pas toute les obligation qu'auront les autre personne voulans être sanin c'est juste pour respecté un peu le manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 23:31 | |
| Oé non mais j'ai dis sa pour l'ensemble !! j'aime bien l'idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| en faite je disé sa a sakura qui a protesté, d'ailleur là prochaine fois li mieu parce que sur deux topic tu a mal lu et tu me fais répété! alors sakura apprend a lire s'il te plais |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: Bye, Bye! Ven 11 Jan - 16:28 | |
| Non mais j'ai compris ce que tu as dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye, Bye! Ven 11 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye, Bye! | |
| |