Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tableau des missions

AuteurMessage
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
tableau des missions Left_bar_bleue8000/8000tableau des missions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
tableau des missions Left_bar_bleue2000/2000tableau des missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

tableau des missions Empty
MessageSujet: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Bon voici le tableau des missions de l'akatsuki vous choisirais maintenant vos missions ici . Je pense normalement que tout les menbres de l'akatsuki est un bon niveau de rp . Ceci donc la difficulter d'une missions dans l'akatsuki sera de minimum de rang B (ou plus evidement ). Voici les missions , les points d'experience qu'il rapporte et les ryos que vous gagnerais si vous reussissez la mission =

ps= pour les menbres de l'akatsuki les points d'experiences ne serviront pas a monter en grade (il n'y en a que 3 )enfin si mais voila -_-' . des que vous avez eu au minimum 300 pts d'experience , ils pourront participer a un tournois qui se derouleras une fois tout les mois reserver seulement au menbres de l'akatsuki . Ceci sera un tournois normale ou il y aura des combat normaux (patati patata) et que le vaniqueur deviendra mon bras droit !!! Mais ! Son titre sera remis en jeu des qu'un autre menbre aura ses 300 pts et qu'il defiera l'actuel bras droits (celui qui n'est pas d'accord le dis tout de suite pour dire ce qui va pas , moi j'ai mis ça pour que sa anime un peu l'akatsuki )maintenant les missions.

missions de rang B =

nom de la mission =marchandise
objectif=piller une caravane de marchand qui va passer pres de chez nous dans pas longtemps
exp=50
autres= 30 kunais
ou poster = dans le les alentours (akatsuki)
lignes minim =25 l de rp minim dans 1 seul poste

ed]ze=12]missions de rang A

[/size]
nom de la mission= reconnaissance du village de konoha
objectif= analyser le niveau de defense du village konoha no kuni de plus vous ne devais pas vous faire reperer
exp= 75
autres=chips et antidote x1
ou poster = dans l'entrer de konoha
ligne minim=50 dans maximum 3 poste

important = j'editerais par la suite les prochaines missions

Dernière édition par pein le Ven 2 Mai - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:17

Je prend la A
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
tableau des missions Left_bar_bleue8000/8000tableau des missions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
tableau des missions Left_bar_bleue2000/2000tableau des missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

okok c'est bon tu peux la faire je te la validerais une fois que tu l'aura finie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Moi je prend la B
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

bon ok cloture t'emporraire des missions . [le temps que j'en trouve d'autres idées de missions ^^]
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

important =

les 2 missions que j'ai confiée a tobi et a itachi sont de nouveau disponible !!! cause: sa fait 1 mois que je leur est donné et il n'ont meme pas crée le topic de mission
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:13

je rajoute une mission que je prends :

mission de rang B:
nom de la mission : fond
objectif: tuer le preleveur d'impot de konoha et le tuer
ryos:1000
exp:10
autres: /
ou poster:entré de konoha
25 l de rp dans 1 poste
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:11

important !!!!!!!!!!!!! nouveau topic de mission merci de votre attention .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau des missions   tableau des missions Icon_minitime

tableau des missions
Page 1 sur 1