Bon voici le tableau des missions de l'akatsuki vous choisirais maintenant vos missions ici . Je pense normalement que tout les menbres de l'akatsuki est un bon niveau de rp . Ceci donc la difficulter d'une missions dans l'akatsuki sera de minimum de rang B (ou plus evidement ). Voici les missions , les points d'experience qu'il rapporte et les ryos que vous gagnerais si vous reussissez la mission =
ps= pour les menbres de l'akatsuki les points d'experiences ne serviront pas a monter en grade (il n'y en a que 3 )enfin si mais voila -_-' . des que vous avez eu au minimum 300 pts d'experience , ils pourront participer a un tournois qui se derouleras une fois tout les mois reserver seulement au menbres de l'akatsuki . Ceci sera un tournois normale ou il y aura des combat normaux (patati patata) et que le vaniqueur deviendra mon bras droit !!! Mais ! Son titre sera remis en jeu des qu'un autre menbre aura ses 300 pts et qu'il defiera l'actuel bras droits (celui qui n'est pas d'accord le dis tout de suite pour dire ce qui va pas , moi j'ai mis ça pour que sa anime un peu l'akatsuki )maintenant les missions.
missions de rang B =
nom de la mission =marchandise
objectif=piller une caravane de marchand qui va passer pres de chez nous dans pas longtemps
exp=50
autres= 30 kunais
ou poster = dans le les alentours (akatsuki)
lignes minim =25 l de rp minim dans 1 seul poste
ed]ze=12]missions de rang A
[/size]
nom de la mission= reconnaissance du village de konoha
objectif= analyser le niveau de defense du village konoha no kuni de plus vous ne devais pas vous faire reperer
exp= 75
autres=chips et antidote x1
ou poster = dans l'entrer de konoha
ligne minim=50 dans maximum 3 poste
important = j'editerais par la suite les prochaines missions