| Tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Sam 12 Jan - 13:13 | |
| Et bien voila, les rêgles se mettant tout doucement en place, et de nouveaux membres faisant leur apparition, un tournoi peut donc s'organiser ! Bien entendu, tout le monde peut s'inscrire, simple Genin comme Kage ! Voici quelques rêgles pour ce tournoi: -Le vainqueur n'est pas forcément celui qui battra son adversaire mais bien celui qui restera réaliste et écrira bien ! En effet, un genin faisant des RP de 10 lignes contre un Kage qui en fait 2 sera déclaré vainqueur ! -Il est interdit de tuer son adversaire ! -L'utilisation des Bijuus ne peut se faire qu'UNE seule fois dans tout le tournoi (pour laisser une chance aux non-possèsseur de bijuu). Voila, ceux qui désirent s'inscrire poste à la suite ! Inscris:
-Uzumaki Naruto
-Kimmimaro
-Pein
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 13:51 | |
| personnellement je ne compte pas m'inscrire étant donné que je dois me servire du week end pour refaire le réglement du forum mais je pense que tu aurais pu attendre un peu avant de faire ce tournoi après c'est toi qui voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:07 | |
| Mais il ne débutera pas tout de suite de toute façon^^.
Ici ce sont seulement les inscriptions, le tournoi débutera sans doute le week-end prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:09 | |
| comme tu veux mais je pense que c'est trop tot, pour le moment je suis en train de retaper tout le réglement et il va y avoir quelque changement j'inclue l'histoire des tournois notament. |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:19 | |
| Moi pour l'instant j'ai pas très envie de m'inscrire en plus Arashi vas faire le règlement comme elle l'a dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:24 | |
| je pense pouvoir mettre le réglement cette après midi, je ferais je pense un petit lifting pour les ancien pour leur évité de le lire entièrement bien que tout sera séparé chaque sujet aura un nom bien précis enfin vous verez |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:26 | |
| Je ne suis pas intéréssé par l'idée d'avoir des tournois maintenant... on est pas assez nombreux, et personnelement je sais déjà qui pourait gagner les tournoi, rien quand regardant les rp de quelques un, ce n'est pas une critique! mais il y en à qui sont plus doué que d'autre, donc les gagnant serai désigner rapidement! | |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:28 | |
| oui daccord avec tsunade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:30 | |
| Naruto ce n'est pas trop le moment de faire un tournois !! en plus on a un combat qui nous attend ^^ et je l'attend avec impatience !! mais après que le Forum sera terminé et notre combat et bien nous ferons un Tournois !!! Je m'inscris pour Le Tournoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:33 | |
| Comme je l'ai dis, le tournoi ne se fera pas tout de suite. Ici ce sont juste les inscriptions, j'attends que les rêgles changent (et je vais modifier la 1ère rêgle du tournoi si elle dérange).
Le combats du tournoi seront tiré au sort mais seulement lorsque qu'il y aura assez d'inscris (au tournoi) et que les rêgles seront changées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:35 | |
| Ok je te suis et je crérai bientôt un Topic dans Arène pour les tournois même Maintenant je te dis quand j'ai finis ! Mais maintenant qu'il n'y a plus de Pc et Pv et que j'ai modifié ma fiche technique on peut faire notre combat ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:36 | |
| Je pense que oui, à moins qu'Arashi fasse de nouvelles rêgles pour les combats ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:38 | |
| non vous inquiétes pas les regle des combat son fini et mis en forme je met tout sur mon PC et je post tout tout à l'heure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:42 | |
| Ok, dès que j'ai le temps ( oui parceque je suis modo d'un autre forum aussi) Je poste notre combat. |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:42 | |
| tu as déja fini ! tu es rapide pour le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:44 | |
| Naruto !!! j'ai djà fais un Topic pour notre Combat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:45 | |
| (Oui mais je voulais dire y répondre^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 14:46 | |
| j'ai pas tout fini j'ai quasiment fini et certain truc je n'ai fait que reprend ce qu'avais fait sasuke et modifié deux trois truc. |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 15:26 | |
| moijdis moijdis je m'inscrit pour le tournoi ^^ (quand il aura lieu bien sur) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 100
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Sam 12 Jan - 18:47 | |
| Tu peux l'être, mais tu peux aussi participer (je serai l'arbitre quand tu te battras) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi | |
| |
|
| |
| Tournoi | |
|