| Petit réglement de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 16:42 | |
| Bon je fait se topic ici car je ne savai pas ou le faire, si sa dérange quelqu'un qui le dise, j'en est rien à faire! Je vais réster calme et polie pour m'expliquer! Alors j'ai remarquer que les admins avait fait du bon travail pour changer les régles et calmer les esprits des personnes qui voulai partir, alors que certain menbres était absents! Et justement en parlant de ces absents, je pense qu'il vont se reconnaitre, ils se permettent de l'ouvrir et de mettre de nouvelle régles (je ne voit pas le probléme à ça) mais le pire c'est qu'ils se foutent des personnes qui font des fautes d'ortographes!!! attendez je trouve ça C** et gamin, on est pas des intéllos je suis contente pour ceux qui connaissent leur français par coeur, mais arrétez de corriger notre français, je suis consciente que l'on doit s'appliquer dans notre écriture, mais faut pas exagéré! donc je voudrai vous dire si ses gamineries ne cesse pas je part du forum, vous en aurez peut-être rien à foutre! mais depuis un mois le forum n'à que des problémes, et je commence à en avoir marre! Merci de votre compréhension! (amusez vous à corriger mes fautes, si sa vous éclate!) Ps: Je ne suis pas une personne qui s'énerve facilement, mais il y en à qui sont allez loin, et je ne supporte pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 17:42 | |
| ...Si tu parles de moi je ne t'ai jamais corriger, il faudrait que tu me cites qui font ça... |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 18:13 | |
| En tout cas moi j'ai jamais fais de remarque à n'importe qui sauf à jiraya mais ces messages sont imcompréhensible alors je lui dit mais sinon je ne le dit à personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 18:27 | |
| C'est aucun de vous deux c'est moi et Arashi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 18:48 | |
| Franchement Tobi tu es vraiment énerver aujourd'hui et je te conseil : tu devrait bessé de Ton sa pourrait nuir pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:04 | |
| tout à fait Tobi ta une grande gueule apprend à la fermer tu apprendra que j'ai une très grande gueule et que je ne me laisserai jamais faire par quelqu'un comme toi tu peu demandé a Tsunade qui me connais depuis là 6ème et à Gaara aussi!!!! |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:05 | |
| Non Gaara, Sakura ce n'est pas de vous que je parle! mais c'est bien de Tobi (je vois pas pourquoi tu cite Arashi!) je vois que tu observe vite! Je sais, je n'ai pas mon mot à dire, puisque je ne suis pas admis, mais sérieusement tu devrais te calmer, et arréte de rabaisser les autre menbres sur leurs façon d'écrire! Tu es peut-être plus intélligent que les autre (j'en sais rien) mais utilise cet atout avec intélligence justement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:09 | |
| ah t'inquiète pas Tsunade il est pas admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:11 | |
| Il était administrateur, il n'y est plus je crois. |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:18 | |
| Sa m'est égale qui le soit ou pas! mais sa m'énerve des personne comme ça, qu'il se croive tout permi parcequ'il sont plus intélligent que les autre! maintenant si il la mal pris qu'il vienne me le dire, et on s'expliquera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:22 | |
| Déjà :
Il n'est certainement pas plus intelligent...Sinon , il n'aurait pas fait des remarques comme celle-ci. |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:27 | |
| C'est vrai qu'il faut vraiment bête pour faire des remarques comme sa.. | |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:29 | |
| ... vu sous cet angle, tu as peut-être raison! mais qu'il ne recommence pas ce qu'il a fait ou je me casse du forum! tu va me dire que je ne tient pas au forum, que c'est idiot de partir comme sa...! mais je suis désolé avoir quelqu'un qui passe dérriére toi en alignant toute tes fautes, c'est dégueulasse, ta même plus envie d'écrire. | |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:31 | |
| C'est vrai que cela est très énervant mais de toute façon Tobi il n'a rien à dire il n'est plus admin alors...Tu n'est pas obliger de l'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:48 | |
| La prochaine fois que ça se reproduit dit le moi.^^" |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 19:58 | |
| Tu n'as pas vu comment il a traiter Arashi? mais si tu veux que je te tienne au courant y'a pas de probléme^^' | |
|
| |
Sakura Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:00 | |
| Oui Gaara va voir dans les règles. et tu le verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:16 | |
| Je l'ai déjà vu, et dès maintenant je vais prendre les dispositions nécessaires. |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:18 | |
| Quel genre de dispositions? si c'est mettre des avertissements, sa sert à rien, sa ne fera pas bouger les choses pour autant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:23 | |
| Non, pas ces dispositions la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:24 | |
| Et bien banisser moi -_-' |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:27 | |
| A quoi bon te bannir... sa ne changera pas ce que tu as fait! Je te demande juste de te calmer, et de ne pas traiter les gens comme tu la fait, mais je pense que tu as compris le message! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit réglement de compte Dim 13 Jan - 20:29 | |
| J'ai comprit,j'ai comprit mais sa que je veut dire c'est qu'elle a commencé à pété un câble car elle croit que je les déroger du statut d'amin.Je propose mes règles certe dans les siennes mais ce n'était pas méchant pour moi après au travers de l'écrit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit réglement de compte | |
| |
|
| |
| Petit réglement de compte | |
|