| Aller hop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:37 | |
| !!! Bon voilà je part du forum donc bonne continuation !!! |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:41 | |
| Donne une raison de ton départ, avant de partir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:43 | |
| Sa me soûle,il y'a pas asser d'activité pour moi.Il y'a eu un accrochage que j'aprécie moyen.Donc je vais me consacré plus de temps pour mon autre forum.Ne redites pas les même choses que taleur et de le memètre du le tapis. |
|
| |
Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:47 | |
| Pfff pas assez d'activité c'est normal, le forum vient d'ouvrir! et le fait que tu et mal pris ma réaction, je le comprend mais je n'ai pas accepter ton acte! réfléchi à deux fois avant de partir sa serai dommage de perdre un élément comme toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:49 | |
| Je suis désolé mais je ne pas continuer avec des gens auquel on se baguarre tout le temps >< |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:51 | |
| se bagarre tout le temps? tu m'explique parceque là on c'est pas battu?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:53 | |
| On s'est engeulé et c'est pas le but donc je pars au revoir ! :p |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:56 | |
| On c'est pas enguelé non plus, sa n'était qu'un réglement de compte! et le faite que tu part à cause de moi je ne peut pas l'accepter! donc tu réste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:57 | |
| Non je ne peut pas c'est mon dernier message au revoir et bonne continuation !!!! |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 20:58 | |
| C'est hors de quéstion tu réste! comment va faire l'akatsuki sans son chef? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:01 | |
| y'a Pein -_- personne n'a plus besoin de moi mais je m'en fiche un peu... Le forum est jeune mais si on appose pas de règles strict va partira en live voilà ! vous pouvez m'engeulé mais je serai intrangissent dessus ! m'enfin cela ne me conserne plus maitenant mais sa aurait été sa mon but sur le forum^^ |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:04 | |
| ... des régles stric qu'es ce que tu veux dire? justement pas mal de menbres pensai que c'était trop stricte -_-! mais justement au lieu de partir exprime toi, donne tes régles sans corriger ceux des autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:08 | |
| Je l'ai fait mais sa a crée cette polémique donc je dit non ! |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:10 | |
| -_- qu'es ce que je pourrai dire pour t'insiter à résté? | |
|
| |
Sakura Genin du village
Nombre de messages : 418 Age : 29 Village : Oto No kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:11 | |
| Aller reste s'il te plait sa peut arriver qu'on se bagarre attend on est en train de refaire les règles alors cela est normal sa peur arriver. | |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:13 | |
| Nan je refuse,on va me traîter de gamin et de chef du forum pour ci et ca donc non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:13 | |
| ...Franchement! Certes il y a eu des disputes mais pas besoin de partir pour si peu!
PS: De plus ce post n'est pas à sa place, je déplace. |
|
| |
Tsunade Genin du village
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:14 | |
| [Tu le déplace dans quelle endroit?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:45 | |
| pffff tobi c'est vraiment n'importe quoi déjà on c'est pas battue c'est ce que tu as fait que je n'ai pas apprécié, ensuite de sa pourquoi veut tu quitter le forum, as et c'est moi qui vais le quitter étant donné que je m'engueule avec tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop ! Dim 13 Jan - 21:48 | |
| toi le méchant me parle pas |
|
| |