Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Minato Namikaze

AuteurMessage
Invité
Invité

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Minato Namikaze   Minato Namikaze Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

Pourquoi "je" viens ? :

Minato, ancien Kage de Konoha ayant perdu sa place aprés une trop longue mission diplomatique, décida de s'en aller querir d'autres horizons, laisser derriere lui un village, un peuple. . . Il venait tout juste de faire la connaissance d'un jeune homme lui ressemblant étrangement, mais bon tout ceci était le passé, et on doit laisser au passé le passé. . . Ne regrettant pas tellement sa vie passée, il parti pour un lieu nomé Akatsuki, un lieu dont il ne connaissait rien, si ce n'était le noms. . . Depuis ce jour personne ne savait où était passé l'ancien Kage, si il était mort aprés son départ, on ne le revit plus jamais aus alentours de Konoha, mais une chose était sûr, on finirait par le retrouver sur sa route, grâce à la grandeure de l'Akatsuki. . .

Mes motivations :

Malgrés les capacités et la puissance que possédait Minato, il voulait devenir plus puissant, pour parvenir à éradiquer tout les démons, ces créatures nomées Bijuus de la surface de la planéte. Cette quête ne pouvait être accompli qu'avec l'appuie d'un groupement influant, un groupe de ninja assez puissant et ayant le même but que lui, sa motivation principale était on ne peut plus clair, il voulait aboutir au projet final de l'extermination des Bijuus. . .

Mon niveau de Rp :

j'en ai plusieurs de lien mais un devrait surffir, mais je peux en donner un autre si besoin est :

http://team-naruto-v2.superforum.fr/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=11029

oh puis si un deuxieme :

http://team-naruto-v2.superforum.fr/nara-f101/inscriptions-t34.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:21

Des RP sur Naruto-Ni-Chan pas sur d'autre forum...
Invité
Invité

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

Sa :

https://naruto-ni-chan.keuf.net/entree-de-konoha-f7/le-retour-du-hokage-minato-t253.htm

et c'est par toi que Sasuke m'a remplacé ou un autre. . . ?
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
Minato Namikaze Left_bar_bleue8000/8000Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Minato Namikaze Left_bar_bleue2000/2000Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

bienvenue tu es accepter tu fais parties desormais de l'akatsuki tu pourras choisir ton equipier pour les missions
Contenu sponsorisé

Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze   Minato Namikaze Icon_minitime

Minato Namikaze
Page 1 sur 1