Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arrive du groupe de suna

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
arrive du groupe de suna Left_bar_bleue8000/8000arrive du groupe de suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
arrive du groupe de suna Left_bar_bleue2000/2000arrive du groupe de suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

arrive du groupe de suna Empty
MessageSujet: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56

Apres deux voir trois heure de recherche abondanter, l'equipe de sabaku arriva sur les lieux, il cherhcerent a entrer par 'importe ou, mais aucune entrer alors il demanderent a tsunade de frapper la roche placer entre les deux potos, qui, on pourrait pencer delimite le repaire de l'akastuki.
Kakashi et sasuke reperere quatre personne a l'interieur de cette endroit clos grace a l'heure sharingan, alors, tsunade toujours impaciente prit son element et frappa a de toute ses force sur la roche, laroche se brisa en mille et un morceau, sasuke et kakashi pendant ce temps preparent leur chidori si il fallait attaquer, gaara lui fit :

/!\ armure de sable /!\

au cas ou, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:04

- Bon, entrons, déjà qu'on est arriver en fanfare...Je veux juste voir la disposition de la grotte. dit-il en regardant Tsunade.

Gaara regarda l'intérieur de la grotte sans se faire voir et l'étudia puis annonça.

- Bon, nous pouvons partir, la prochaine fois nous serons quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Arashi regarda Gaara surprise

"tu ne pense pas que maintenant que l'entrer est démoli il vont se douté de quelque chose, en plus de sa il risque de changer d'endroit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Le sable se déplaca lentement et reconstitua l'entrée grâce au déplacement des pierre.

- Maintenant rentrons...

Gaara paraissait pressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:21

Arashi regarda Gaara qui était si précé

"qui a t'il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

- Heu, rien , rentrons.

Ils partirent pour le village de Suna laissant les autres en plan.

- Retournez dans vos villages respectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Arashi rigola intérieurement

"là mission est en suspent pour le moment, maintenant on va pouvoir analysé mieu et il seras plus simple de se battre après, vous pouvez retourné dans vos village respectif"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

[ Bon, voilà ! ]

RP CLOS
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
arrive du groupe de suna Left_bar_bleue8000/8000arrive du groupe de suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
arrive du groupe de suna Left_bar_bleue2000/2000arrive du groupe de suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

[non!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

[ Si...On y revient bientôt. ]
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Sasuke prit la decision de rester et de ramenr des renseillement a son kage, et dit au autre :
- Faite ce que vous voulez mais moi je reste !

Puis sasuke determiner partit a l'interieure pour pouvoir avoir des informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Arashi retient Sasuke

"il me semble que t'es sensé nous obeir, c'est nous les chef de mission et je suis pas sur que ton kage apprécie"
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Sasuke commença a se retrouner progressivement pour jeter un regard aggressif sur arashi et lui dit :
- Toi laisse moi faire, ce que je veux ! ne me retient pas ! si je veux mourrir ses mon choix

puis sasuke enleva d'un getst brusque la mains de arashi de son epaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:53

Arashi se mit devant lui

"t'as cru que j'allais te laissé allé à la mort seul, comment réagira Sakura quand elle vera que son protégé est mort, tu rentre avec nous, de toute façon on va revenir, tu devrais en profité pour gagner en sagesse, en maturité et en force justement!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

[ Débrouille-toi on n'aura pas ta mort sur la conscience en plus on est partie^^ ]
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Puis sasuke s'engoufras dans la grotte de l'akatsuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

[ Bonne mort.^^ ]
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

[Ohhh le méchant faut pas souhaiter la mort au gens^^]
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:05

[ euh 'akatsuki je vous attend ..........]
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
PV :
PC:
XP: 0

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

[ dsl ^^' internet beug baucoup pour moi donc je suis obliger de prendre celui de quelqu'un d'autre . je te le dis maintenant , je ne pourrais repondre apres ce poste qu'une fois la semaine prochaine parce que je par au ski ]
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

pein se trouver tres loin du repere ou se trouver actuellement sasuke , il se trouvais encore a ame no kuni il avait un mauvais pressentiment . Il composa les signes puis

une pluie s'abattie alors subitement dans les alentours du repaire et bizarement dans la grotte aussi comme si il n'y avait pas de pierre en haut qui protegait de la pluie . Sasuke compris tout de suite qu'on l'avait reperé . Pein alla s'assoir sur le batiment le plus grand d'ame en prenant le soin de prendre un cadavre d'un civile fraichement tué et composa les signes =

Shouten No Jutsu

arrive du groupe de suna Techni10

le corps que pein avait pris se metamorphosa petit a petit jusqu'a prendre la forme de pein . Pein eu un sourire amer et marmonna =
nous allons jouer un peu sasuke uchiwa , voyons de quoi tu es capable .

le corps [ je l'appelerais pein 2 sa sera plus simple ] se mit a bouger se leva et se mit a traversé le village d'ame a toute vitesse sans que personne ne puissent le distinguer dans le village tellement il allait vite .Apres avoir traversé le village il s'engagea dans la forêt avec la meme vitesse qu'il avait traversé le village mais cette fois ci il sautait d'arbre en arbre avec une agillité tel que l'on aurait dit qu'il etait né pour ça . Apres 30 min de course il arriva a destination , c'est-à-dire devant le repaire de l'akatsuki . Pein 2 penetra dans la grotte en remarqu'en au passage que l'on avait défoncé la porte d'entrer "il ne connaisse pas la politesse " se disait-il dans la tete . une fois dans la grotte , il vit sasuke qui l'attendait assis au fond de la grotte .

alors c'est moi que tu attendais ?demanda pein 2

il resta sur place et t'endent l'oreille pour mieux entendre la reponse de sasuke .
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:46

Sasuke vut cette personne devant lui, étonnée de voir cette personne devant lui. Et lui dit:
- Qui est-tu ? toi devant moi.

Le regardant avec un aire assez étonnée.
* mais comment il as fait ce mec pour être la ? *

IL est bizarre ce type autant que j'active ma marque ...
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:57

pein2 le regardé avec un air amusé . Il se demander comment une personne comme celle la avait pu reussir a infiltrer la base de l'akatsuki .

ici c'est moi qui pose les questions petit . repondit pein avec ferociter .Alors presente toi d'abord après je me révelerais peut-etre a toi .

pein2 fixer sasuke avec ses yeux jaunes . Il attendais la reponse de sasuke avec impatiente et en meme temps fesait attention au moindre fais et geste de sa futur victime .

*alors ? va t'on jouais un peu ? ou je devrais te tuer en un coup ? *

le veritable pein rier il se trouver bien bien loin de sasuke car ce qu'il va combattre n'est en faite qu'un simple corps rammasser en temps qu'ordure que l'on devait se debarrasser .
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Sasuke se disait que ce mec lui fesait pitier et donc lui lança et petit genjutsu..
* Sharingan *

arrive du groupe de suna Sharingan_3

Puis sasuke se mit a trambler. Pensait son adversaire mais sasuke lui repondit en souriant
- Non je suis juste content de te tué !
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

tsss tu te fait des illusions !

pein2 vit le sharingan de sasuke et compris immediatement qu'il lui lançé un genjutsu .
pein2 lança avec une vitesse etonnante deux shurikens , en direction des yeux de sasuke ce qui lui empecher de lancer son genjutsu . Sasuke n'eu aucun mal a les deviers mais a ce moment là pein avait deja composer les signes =

Langouste géante :

arrive du groupe de suna Image2sv9

la langouste apparut dans un nuage de fumée et ce jeta immediatement sur sasuke pour le decouper comme des sushis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive du groupe de suna   arrive du groupe de suna Icon_minitime

arrive du groupe de suna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant