ce magasin specialement crée pour l'akatsuki se trouve dans les taudis d'ame no kuni . de ce fait aucun villageois n'en connait l'existence . ce petit magasin ( ce sera moi qui ferait le vendeur). il vend seulement des armes que je vais vous montrer ci-dessous . mais avant en plus de depenser des ryos ( ce qui est logique ) vous devrez faire minimum 10 lignes de rp , expliquer comment vous etes rentrer et patati patata ^^ .
Arme explosive : New
Parchemin explosif : New
Le parchemin explosive est un morceau de papier sur lequel on à écrit une prière . Si on pose se parchemin sur un endroit ( n'importe lequel ) , il sera activé . C'est-à-dire que toute personne touchant un endroit approximatif du parchemin ou qu'on l'active grâce à un signe , celui ci commence à se consummer et dès qu'il est complètement consummer , le parchemin crée une grosse explosion dévastatrice .
dégats :20 pdv
prix : 30 ryos/u
Kunai explosif : New
Le Kunai explosive est une variante du kunai standart car on y a accrocher un parchemin explosive au bout de la poigner du Kunai . Si on lance le Kunai explosive , à la moindre touche , le Kunai explosera . Cette arme est redoutable !
dégats : 25 pdv
priix : 40 ryos/u
arme de jet:
shuriken :
la fameuse etoile , elle est rapide mais n'inflige guère de degat .
degat = 5 pdv
prix = 5 ryos/u
gros shuriken :
parreille que le shuriken a l'ecxeption près que le gros shuriken ( comme son nom l'indique ) est gros ^^ .
degat = 10 pdv
prix = 10 ryos /u
shuriken fuma:
gros shuriken pliable , beaucoup moins encombrant que le gros shurikens , celui la pourra se glisser dans un sac a dos sans probleme !
degat = 15 pdv
prix = 15 ryos /u
sembon:
aiguille non-letale , elle ne peuvent tuer que si elle touche directement un point vitale .
degat = 1 pdv, 2 pdv si organe vitale toucher
prix = 1 ryo /u
kunai:
poignard ninja , petit , leger , pratique , tout ce qu'il faut quoi .
degat = 10 pdv a chaque coup toucher
prix= 10 ryos /u
arme affectant les alterations d'etats :
sembon empoisonné =
sembon possedant une faible dose de poison paralysant l'enemi si il se fait toucher par l'aiguille .
degat = 1 pdv
prix = 5 ryos /u
huile:
aaaa, la bonne vielle flaque d'huile . vous possederez (si vous acheter ce produit ) une gourde remplie d'huile que vous lancerez dans les yeux de votre adverssaire !!! je vous le dis sa va lui piquer les yeux ! [lol] une fois l'huile dans ces yeux il deviendra aveugle ( temporaire malheuresement ) et sera vulnérable a chacune de vos attaques et inévitable .
prix = 20 ryos /u
katana :
petit katana :
un petit katana simple qui est assez grand pour amputer quelque tete >< .
degat = 15 pdv a chaque touche
prix=20 ryos /u
katana:
katana traditionnel plus grand que le petit katana .
degat = 20 pdv par touche
prix=30 ryos /u
gros katana:
katana long d'environ 1m50 , peut atteindre des cibles eloigné .
degat = 25 pdv par touche
prix=40 ryos /u
vente d'arme speciale :
j'editerais si je rajoute des nouveautés