|
|
| Fanfic de Tsunade ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 100
| Sujet: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 17:50 | |
| [Bon et bien voila une fanfic sur Naruto dites moi ce que vous en pensez, si sa vous plait je continue!]
Fanfic sur Naruto!
Personnage principaux:
- Sasuke - Hinata
Autre personnages:
- Quelque membre de l’akatsuki (Itachi, Kisame, Konan, Pein, Tobi) - Naruto - Sakura - Neji - Shikamaru - Gaara (Kazekage) - Temari - Kakashi - Kurenaï - Tsunade (Hokage)
Voila bonne lecture!
« Déclaration et mauvaise nouvelle… » Ce jour là, le village caché de Konoha était calme, il y avait des ninjas qui s’entraîner d’autre qui dormais et d’autre qui se promener. Hinata shinobi du clan hyuuga se promener dans la forêt, elle pensait être seule mais en réalité un jeune homme du nom de Sasuke était cacher dans les arbres, à la regarder. Il était secrètement amoureux de la jeune fille mais n’osai pas lui annoncer…Sasuke (pense): Harg allai idiot tu peux le faire!Il sauta de l’arbre pour atterrir devant Hinata, elle sursauta en le voyant.Sasuke (rougit): Hi…hinata hum… sa fait longtemps que l’on est ensemble… euh dans la même classe bien sur et…Hinata (pense): Sasuke-kun…Sasuke(toujours entrain de rougir): et… je voulais savoir… es ce que tu voulais… sortir avec moi?Hinata choqué leva la tête en le regardant: Sasuke-kun...Le jeune homme la regarda en rougissant et en souriant.Hinata: Oui…Sasuke prit la jeune fille dans ses bras, Hinata était très surprise…Sasuke: Viens je vais te montrer quelque chose!Il prit la main d’Hinata et parti en courant. Autre lieu ou une mauvaise nouvelle arriva au bureau de l’hokage. Un Anbu frappa à la porte et attendis une réponse…Hokage: Entrez!Anbu: Hokage-sama j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez, mon équipe et moi-même était en…Mais l’homme ne put finir sa phrase que quelqu’un lui coupa la parole en rentrant dans le bureau sans frapper…?: Oh! Tsunade la vieille y’a pas une mission dangereuse pour m’occuper!Tsunade se lève de sa chaise et s’énerve: NARUTO! Sort de mon bureau je t’appellerai si j’ai besoin de toi!Naruto: … Pfff tu fais style d’être occuper alors que ce n’est qu’un anbu qui fait son rapport!Anbu: Détrompe toi gamin, justement ce que j’allai dire à l’hokage est très important!Tsunade: Justement, Naruto sort!Naruto regarda l’anbu puis Tsunade qui lui avait demandé de partir, il sorti mais resta coller à la porte pour entendre ce qu’avait à dire l’homme.Tsunade: Je t’écoute.Anbu: Comme je vous l’ai dit mon équipe et moi-même étions en mission, et nous somme tomber sur des membres de l’akatsuki qui discutait sur leur prochaine mission.Tsunade (choqué): A tu entendu ce qu’il disait?Anbu: Oui… et une personne de Konoha, en particulier une genin du village et en danger.Tsunade: Raconte dépêche-toi!Anbu: Hinata du clan hyuuga va être enlevé dans les prochains jours.Tsunade était surprise de la nouvelle: …Hinata? Mais pourquoi?Anbu: Ils n’ont pas expliqué le pourquoi, leur chef à ordonner à deux de ces hommes d’enlever la jeune fille. En entendant cette nouvelle Naruto s’énerva, il parti en courant. Tsunade l’avait entendu elle baissa la tête, puis prit la parole…Tsunade: Très bien je te remercie tu peux disposer, ne dit à personne ce que tu viens de me dire, et essaye de me ramener Naruto.Anbu: Bien.Tsunade attendis impatiemment le retour de Naruto. De retour vers Hinata et Sasuke qui était arrivé sur une plaine avec une vue magnifique…Hinata: C’est… c’est merveilleux Sasuke!Sasuke la regarda avec un regard heureux: Oui je voulais absolument te montrer cet endroit.Hinata souriait elle s’essaya par terre, Sasuke se posa à côté d’elle en posant sa main sur la sienne, la jeune fille tourna son visage et le regarda en rougissant.Sasuke: Hinata… es ce que tu ressens les même sentiments que les miens?Hinata: … oui… mais je pensai que tu en aimais une autre alors j’ai préfère ne rien dire.Sasuke: Nan c’est toi que j’aime et depuis quand tu m’aime?Hinata: Depuis… depuis toujours…Pendant qu’ils discutaient quelqu’un les regardai, c’était Naruto son visage était triste il voulait prévenir la jeune fille du danger qui la guettai car il l’aimait. Il était perdu dans ces pensés à ce qu’avait dit l’anbu, puis une jeune fille apparut à côté de Naruto sans faire de bruits…?: Alors Naruto tu te rince l’œil?Naruto: Sakura! Nan ce n’est pas ce que tu crois, je m’inquiète pour Hinata.Sakura: Ah? Pourquoi donc?Naruto: Je vois tu es l’élève de l’hokage mais tu n’es au courant de rien.Sakura: D’un côté c’est normal je viens de rentré d’une mission.Naruto: Quoi? Tu étais en mission, pfff cette vieille fait des préférences avec son élève.Sakura: Ne parle pas de Tsunade-sama comme ça, c’est une femme magnifique. Bon au lieu de rester là à regarder ce couple, viens on va manger des ramens.Naruto: Nan! Hinata est en danger.?: Naruto ce n’est pas en restant là à la regarder que tu va la protéger, tu es autant en danger quelle dans cette histoire.Sakura: Kakashi-senseï? Vous êtes arrivé quand?Kakashi: Je tes suivi.Sakura: pervers.Naruto: Alors vous aussi vous êtes au courant.Kakashi: Oui. Et Tsunade à demander aux anbu de te ramener à son bureau, je me suis permis de les aider. Ne t’inquiète pas ils ne vont pas l’attaquer maintenant.Naruto: Ok je vous suis.Sakura (pense): Je suis sur que sa à un rapport avec l’akatsuki. | |
| | | Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 17:50 | |
| | |
| | | Tsunade Genin du village
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 17:52 | |
| Oui...comment tu la trouve? sois franc pour que je sache si je met la suite ou pas. | |
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 17:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 18:50 | |
| j'adore, met une suite vite, sans négligé NOTRE fic ^^ |
Nombre de messages : 365 Age : 35 Village : Suna no kuni Rangs : Genin de Suna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 19:45 | |
| [Ok bon et bien voila la suite alors ^^']
Ils arrivérent tous les trois au bureau de l'hokage...
Sakura: Bonjour sensei! Tsunade: Oh Sakura tu es revenu de mission comment sa c'est passé? Sakura: Trés bien voici le rapport. Tsunade: Je te remercie... Kakashi? qu'es ce qu'il y a? Kakashi: Je vous ramène quelqu'un. Naruto rentra aprés Kakashi... Tsuande: Ah... Naruto! Naruto:... Tsunade: Tout à l'heure tu as entendu une conversation avec un anbu. J'aimerai que cette conversation ne sorte pas du bureau. Sakura: Tsunade-sama qu'es ce que c'est que cette histoire? Tsunade se tourna vers Sakura: L'akatsuki va s'attaquer à Konoha pour enlever Hyuuga Hinata. Sakura:... quoi? mais pourquoi? Tsunade: Je ne sais pas. Maintenant vous pouvez sortir je vais réfléchir et surtout préparé une contre attaque.
Kakashi Naruto et Sakura sortirent du bureau. De retour vers Hinata et Sasuke qui était toujours sur la plaine, le soleil commencer à ce coucher...
Hinata: Quelle magnifique couché de soleil. Sasuke: Oui, presque tout les soirs je venais ici c'était magnifique, mais en ta compagnie c'est encore plus beau. Hinata:... merci c'est gentil ce que tu viens de dire.
Sasuke la prit dans c'est bras, la jeune fille s'emmitoufla dans les bras du jeune homme et ils restaient un moment dans cette position jusqu'à ce que le soleil ce couche...
Sasuke: Hinata... il commence à faire froid tu ne veux pas rentré? Hinata (rougit): Oh... oui!
Au bureau de l'hokage, un membre du clan Hyuuga arrive en panique...
Homme: Hokage-sama! Hinata n'es pas encore rentré. Tsunade se léve de son siége: J'envoi des équipe de recherche maintenant. (pense): je vais y aller aussi.
Hinata et Sasuke marcher main dans la main dans le centre du village qui était désert...
Sasuke: On va devoir ce laisser là... Hinata baissa la tête: Oui mais demain on pourra ce revoir. Sasuke sourit: Oui bien sur, demain, aprés demain, tout le temps.
Hinata lui sauta au cou, des larmes coulai sur sa joue...
Sasuke essuya les larmes: Ne pleure pas...
Quelqu'un les regardaient cacher sur un toit...
?(pense): Pourquoi s'attaquer à elle? Qu'on t-il derrière la tête? Sasuke ne pourrai pas le supporter si on lui enléve celle qui l'aime.
Puis la personne sauta et s'approcha des jeunes gens.
?: Hinata! ta famille s'inquiète pour toi tu devras rentrer. Hinata: Hokage-sama! ma famille me cherche... nan... Sasuke je doit rentrer.
La jeune fille partie en courant, elle avait un visage inquiet. Tsunade la regarda partir intrigué...
Tsunade(pense): Qu'es ce qui lui prend? Sasuke: Elle au moins elle a une famille qui s'inquiète pour elle. Je pense que je vais rentrer moi aussi. Bonne nuit Hokage-sama. Tsunade: Oui merci toi aussi, bonne nuit Sasuke.
Hinata arriva chez elle, c'est parents la disputa longuement, il lui demanda ou elle était passé, quand elle leur annonça quelle était avec Sasuke, ils lui interdisaient de le revoir, la jeune fille partie en courant dans sa chambre, elle ce mit à pleurer. Dans la nuit un jeune homme rentra dans sa chambre, Hinata ouvrit les yeux et fut surprise de voir la personne...
Hinata: Neji? qu'es ce que tu fait là? Neji: Je tes entendu pleurer je me suis demander ce qu'il ce passait. Hinata baissa la tête: Tu ne me détéste plus? Neji étonné: Nan j'ai réfléchi, ton pére ma expliquer, j'ai était idiot de réagir comme je les fais. Hinata:... Neji: Hum... pourquoi pleure tu?
Hinata passa la nuit à tout lui expliquer, Neji l'écoutait attentivement. Le lendemain il pleuvait, Sasuke sorti de chez lui et attendis Hinata dans le centre du village. Mais la jeune fille n'arriva jamais, ces parents l'avait retenu de force chez elle. Hinata s'entraîner avec son père qui n'était sans pitié avec elle. Sasuke quand à lui se promena dans le village, c'est pieds traîner par terre, la pluie lui coulai sur ces joues, son visage était triste.
?: Sasuke? Sasuke releva la tête: Oh Kurenai-sensei excuser moi je ne vous avez pas vu. Kurenai: Nan ce n'est pas le probléme, mais que fait tu sous la pluie?
Sasuke lui expliqua tout, puis la jeune femme ce dirigea vers le clan Hyuuga pour savoir ou se trouvai Hinata. Elle aperçut l'entraînement intensif d'Hinata elle étit étaler à terre et son père la forcer à ce relevé...
Pére: Aller Hinata reléve toi, si tu veux revoir ce Sasuke tu as intérêt d'être digne du clan Hyuuga. Kurenai (pense): C'est horrible pourquoi il lui inflige ça? ?: Vous vous demandez pourquoi il lui inflige ça. C'est simple elle a désobéie à un ordre, et elle est la derniére descendante du clan Hyuuga donc elle doit devenir forte. Kurenai: Neji? mais c'est horrible comment il l'a traite, et elle n'a pas réellement désobéie aux ordres... Neji: Si elle est rentré aprés le couvre feu.
Aprés c'est paroles les deux personnes ne s'échangée pas un mot ils regardaient la scéne qui se déroulai sous leurs yeux. Le soir arriva rapidement, Tsunade avait passé sa journée à réfléchir à une contre attaque, elle demandait toute les heures ou se trouvai la jeune Hyuuga. Sasuke était parti s'entraîner dans la forêt, Kurenai arriva et lui expliqua...
Kurenai: Sasuke, Hinata n'a pas pu venir car elle s'entraîner chez elle avec son père. Sasuke: Merci, bon je vais rentrer au revoir Kurenai-sensei. Kurenai: Merci toi aussi. Sasuke fait attention sur le chemin et ne t'inquiéte pas pour Hinata elle t'aime vraiment.
Au loin deux inconnu regarder les deux personnes discuter...
?: Ahahahaha ton petit frère et amoureux de notre cible, cette mission va devenir intéressante! ?: Kisame! ne rigole pas tu vas nous faire remarquer, pfff imbécile de frère!
[Voila première parti terminer dite moi ce que vous en pensez!] [T'inquiéte pas Arashi je les lu et je peux dire que la suite va faire mal hihihihi] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 7 Avr - 22:01 | |
| très bien continu mais personne touche a Itachi et Gaara naaaaaaa, super jé hate de lire la suite ^^ |
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Ven 11 Avr - 19:00 | |
| [Bon voilà la suite!^^]
« Attaque… enlèvement… douleur ! »
Le lendemain il faisait un peu plus beau, Sasuke sorti de chez lui, le visage triste, il traîner des pieds en pensant à sa bien aimée, que pouvait t-elle faire en ce moment? S’entraîner t-elle encore avec son père? Il voulait savoir il décida donc d’aller voir chez elle. Arriver devant la maison d’Hinata, Sasuke s’apprêta à frapper mais quelqu’un l’en empêcha.
?: Je te conseil de partir! Sasuke: Neji? mais pourquoi? je ne fais que venir voir Hinata. Neji: Justement voila le problème, le fait qu’hier elle ne soit pas venu te voir c’est que c’est parents l’en ont empêché! Sasuke: Quoi??? Neji:… Sasuke attrape le bras de Neji: Répond! Neji repousse la main de Sasuke: Ne t’énerve pas ce n’est pas de ma faute, Hinata et la dernière des Hyuuga, et elle est faible donc au lieu de traîner avec toi c’est parents la prépare pour quelle puisse bien contrôler le clan. Sasuke: Sa ne sert à rien qui la pousse à s’entraîner si elle ne le veut pas!
Il parti en courant sans laisser Neji lui répondre, au même moment Hinata ouvrit la porte.
Hinata: Neji? Que fais-tu là? Neji: Hi…hinata? Qu’es ce que ta au visage? Hinata cacha les hématomes: Ah… rien ce n’es rien mais rentre au lieu de rester dehors. Neji regarda Hinata avec de grand yeux il remarqua d’autre hématomes sur les bras et les jambes: Mais que t’on t’il fait? Hinata: C’est… c’est mon père pendant l’entraînement. Mais toi qu’es ce que tu faisais dehors? Neji baissa la tête en entendant les explications d’Hinata (pense): Kurenai avait raison!: Euh j’étais dehors avec Sasuke il était venu te voir mais il est parti. Hinata: Oh… il doit m’en vouloir de ne pas être venu hier! Neji:… Hinata souriais: Fait pas cette tête Neji tu n’y es pour rien.
Du côté de Tsunade qui était dans son bureau elle ressentait un mauvais pressentiment, elle regardait le profil d’Hinata, l’histoire de son clan, les missions quelle avait effectué, les techniques héréditaires, c’est à ce moment quelle compris l’objectif de l’akatsuki.
Tsunade (pense): Ils veulent le byakugan! Mais dans quel but aussi? C’est une bonne technique d’attaque mais il y à bien une raison pour le vouloir?
Au même moment Naruto rentra dans le bureau sans frapper, son humeur avait changé de la veille…
Naruto: Oh la vieille l’akatsuki n’a toujours pas attaqué! Tsunade: NARUTO! Arrête de m’appeler la vieille, et estime-toi heureux qu’il n’est toujours pas attaqué, car si ils viennent ils essayeront sûrement de t’attraper toi aussi. Naruto avec un sourire sur de lui: Hum… qu’il essaye de m’attraper je les attends, mais je ne veux pas qu’ils touchent à Hinata. Tsunade:… bon maintenant tu sors j’aimerai être tranquille! Naruto: Oué… Tsunade souriait en regardant Naruto sortir c’est à ce moment là quelle compris (pense): Mais oui, ils veulent le byakugan pour retrouver les bijuus! Quelle idiote sa paraît si simple.
Au même moment Sasuke était sur le plus haut toit du village de Konoha, il regardait les oiseaux volés et pensait à Hinata, ce quelle pouvait endurer pendant l’entraînement. Il regardait les moindres recoins du village et pensa à autre chose, son frère Itachi, l’homme qui a décimer tout son clan, en pensant à lui il commença à ressentir une mauvaise sensation, il avait l’impression qu’Itachi était juste à côté de lui.
Sasuke (pense): Qu’es ce que sa veux dire? Nan il ne peut pas être là! ?: Pitoyable de petit frère! Sasuke leva la tête et se retourna: I… itachi! Itachi:… ?: Oh j’assiste à la retrouvaille des frère Uchiwa ahahaha! Itachi: Kisame! Arrête on va se faire voir. Sasuke: Itachi… je vais te tuer! Itachi: Tsss… tu ne m’intéresse pas pour le moment, alors arrête avec tes belles paroles. Sasuke: Alors que viens-tu faire ici, me dit pas que c’est pour Naruto! Kisame: Gamin on n’a pas de compte à te rendre! Itachi: Je venais juste voir comment ta puissance augmenter, et à ce que je vois tu n’as pas évolué.
Les deux hommes disparus dans un nuage de fumé, laissant Sasuke noyer dans sa colère, Kakashi qui était caché au loin avait vu toute la scène, il s’approcha du jeune homme.
Kakashi: Sasuke, je n’ai pas entendu ce qu’ils ont dit mais viens avec moi, on va voir l’Hokage. Sasuke: Itachi… je vais le tuer.
Kakashi accompagna Sasuke au bureau de Tsunade.
Kakashi: Hokage-sama on a du nouveau sur l’akatsuki. Tsunade: Je t’écoute.
Il laissa la parole à Sasuke.
Sasuke: Itachi est dans le village avec un autre homme surnommé Kisame. Tsunade se leva d’un coup sec de son siège: Quoi?
En entendant cette nouvelle Tsunade courut vers sa porte, mais c’était trop tard car derrière la porte se trouvait…
?: Tsunade-sama… ou plutôt Hokage-sama. Tsunade avec de grands yeux: Toi… Uchiwa Itachi! Kisame: Oh! alors c’est elle Tsunade moi qui croyais voir une vieille femme. Itachi: Tsss… elle utilise une technique pour garder une apparence de jeune femme. Tsunade: Pourquoi est tu la? Itachi: Vous me demander alors que vous connaissez la réponse.
Itachi souriais en prononçant c’est paroles, il regarda Sasuke qui s’énervé de plus en plus, puis il tourna son regard vers Kakashi.
Itachi: Kakashi-sensei… comment oser vous vous présenter devant moi avec un clone. Tsunade: Simple couverture, bientôt vous deux vous allez vous retrouver cerner par tous les ninjas de Konoha. Itachi sourit:…
Le clone de Kakashi, disparu dans une fumée blanche, c’est à ce moment là qu’on entendit les shinobis de renfort, d’autre apparaissaient derrière les fenêtres du bureau de Tsunade. Les membres de l’akatsuki étaient cernés. Itachi quand à lui souriait toujours.
Tsunade (pense): Il ne perd pas son sans froid comme d’habitude à moins que… ont est prit dans une illusion.
La jeune femme annula la technique quand l’illusion se dissipa il n’y avait que Kakashi, Sasuke et Tsunade dans le bureau.
Tsunade mit un poing dans le mur ce qui fit tomber quelque morceau de pierre: Harg… Itachi! Kakashi: Son sharigan est vraiment puissant, il ne doit pas être loin pour avoir crée cette illusion. Tsunade: Retrouver le moi prend autant d’homme que tu peux avec toi et ramène le moi! Sasuke tu reste avec moi. Sasuke: Je veux le chercher aussi. Tsunade: Nan tu reste là.
Kakashi parti à la recherche d’Itachi en laissant Sasuke avec Tsunade. Du côte d’Hinata et Neji.
Neji regardait les blessures d’Hinata:… Hinata l’avait remarqué: Neji? Neji releva la tête: Je vais sortir un moment en attendant repose toi, je vais revenir! Hinata: Oui… oui ne t’inquiète pas.
Neji parti en laissant Hinata, elle avait du mal à marcher alors elle s’aida en se tenant au mur, le jeune homme la regarda inquiet mais il allait chercher Kurenai. Laisser Hinata seule était une grave erreur, car les membres de l’akatsuki n’étaient pas loin. Neji avait retrouvé Kurenai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Ven 2 Mai - 17:28 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Ven 2 Mai - 22:57 | |
| | |
| | | pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Dim 4 Mai - 14:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Lun 5 Mai - 18:58 | |
| [Hrp:Bon et bien voila la suite, aprés ça vous allez devoir attendre un petit moment car dans le prochain chapitre il y aura des combats et je pense que sa sera la fin! A part ça bonne lecture!]
Neji: Kurenai-sensei Hinata ne va pas bien vous pouvez venir voir?! Kurenai: Oui bien sur.
Hinata était assise au bord d’un lac, ces blessures lui faisait mal, mais le problème n‘était pas là.
?: Hinata! Hinata se retourna commença à trembler elle essaya de se relever mais n’y arriva pas: Que me voulez-vous? ?: Ne t’inquiète pas nous n’allons pas te tuer, mais je te demanderai de venir avec nous sans te débattre et tout ira bien. ?: Eh beh ils l’ont bien amoché pendant son entraînement! ?: Kisame! Arrête avec tes remarques… Kisame: Itachi dépêche toi je sans quelqu’un venir. Itachi: Allez viens avec nous! Hinata:…nan… nan jamais! Itachi: Tsss… tu ne me laisse pas le choix. Kisame: Ne l’abîme pas trop quand même.
Itachi mit un léger coup de main derrière le cou d’Hinata qui tomba par terre, Kisame la porta sur son dos et sauta sur les toits pour partir, mais Neji et Kurenai arriva à ce moment là.
Neji: HINATA!!! Kurenai (pense): Uchiwa Itachi! Neji se mit en position d’attaque: Je ne vous laisserez pas partir. Itachi: Oh un Hyuuga, et pas n’importe lequel, Hyuuga Neji. Kurenai: Neji! Arrête reviens! Itachi: Kisame part devant je m’occupe d’eux. Kisame: Ok mais ne t’attarde pas le chef déteste attendre.
Kurenai remarqua que l’un d’eux commencer à s’enfuir alors elle créa un clone qui alla avertir Kakashi et l’hokage, pendant quelle allai aider Neji. Le clone averti Kakashi qui sorti du bureau de l’hokage.
Kakashi: Hokage-sama Itachi est passait à l’attaque. Sasuke:… Itachi! Tsunade: Très bien cette fois ci il ne m’aura pas! Sasuke tu ne fait rien avant que je ne le demande. Sasuke:…
Tsunade, Kakashi et Sasuke suivi le clone de Kurenai au combat qui se déroulai. Sur le chemin, Naruto, Sakura et Shikamaru les avait remarqués alors ils les suivirent pour comprendre. Arrivé sur les lieux Kurenai et Neji était à terre, Itachi lui se trouvait debout sur un toit il souriait en voyant les nouveaux venus.
Tsunade: ITACHI!!! Rends nous Hinata. Sasuke se tourna étonné vers Tsunade: Quoi?? Itachi avec un sourire au coin des lèvres: Hum… je n’ai pas le temps de rester là! Au revoir idiot de petit frère! Tsunade se retourna vers Sasuke: Ton frère à enlever Hinata.
Sasuke regardait l’Hokage avec de gros yeux, puis il ce mit à courir vers Itachi, celui-ci l’avait senti venir, il se retourna et lui mit un violent coup dans l’abdomen. Le jeune shinobi tomba à terre, il était paralysé avec son souffle coupé, il leva la tête et cria le plus fort possible.
Sasuke: ITACHI!!! Je te retrouverai et je te tuerai.
Les deux membres de l’akatsuki était déjà loin, puis Tsunade s’approcha de Sasuke le soigna et demanda à Kurenai de l’emmener à l’hôpital, mais il refusa en repoussant la main de la jeune femme.
Sasuke: Laisser moi!
Il parti sans dire un mot, en direction de la forêt pour s’entraîner. Le petit groupe qui était présent était allé dans le bureau de l’Hokage.
Kakashi: Hokage-sama je propose de partir à la recherche d’Hinata, avant que Sasuke ne fasse quelque chose. Sakura: Oui, je suis allé dans la forêt voir ce qu’il faisait, ils s’entraîner durement! Kurenaï était pensive: Tsunade-sama, me dite pas qu’ils ont enlevé Hinata pour le byakugan? Naruto ouvrit de grand yeux en attendant la réponde de l’Hokage: …Hokage-sama? Tsunade: Oui c’est pour ça!
Un blanc de quelque minute s’installa dans le bureau, puis Shikamaru prit la parole sur un to calme.
Shikamaru: Ils veulent utiliser le byakugan pour retrouver les bijuus sans trop difficulté, mais aussi utiliser les facultés du clan Hyuuga pour le propre intérêt, en gros ils veulent qu’Hinata fasse partie de l’Akatsuki. Tsunade: C’est exacte! Naruto: Quelle bande de pourriture! Kakashi: Sa ne sert à rien de s’énerver. Hokage-sama que faisons-nous? Tsunade: Comme tu la dit auparavant vous allez partir à sa recherche, mais je vais demander de l’aide à Suna. Neji: Vous allez envoyer qui comme shinobi? Tsunade: Vous tous, c'est-à-dire, Kakashi Kurenaï comme chef de mission, Shikamaru, Sakura, Naruto et toi Neji. Naruto: Et Sasuke? Tsunade: Non! Je ne veux pas qu’il perde son sang froid donc il restera là. Sakura: Il va vouloir venir! Kakashi: L’Hokage à raison vaut mieux qu’il reste au village. Tsunade: Allez vous préparer vous partirez dans la nuit, tenez sur ce parchemin tout est inscrit sur l’Akatsuki, l’endroit ou se trouve leur grotte…
Le petit groupe de shinobi sorti du bureau de Tsunade qui se leva pour envoyer un message au village de Suna. Elle envoya son aigle le plus rapide, il mit une journée et demie pour arriver au village du sable. Le Kazekage qui était autre que Gaara ouvrit le parchemin quand il lu ce qu’il était écrit il se leva de son siège et appela sa soeur qui était l’une des meilleur shinobis de son village.
?: Qu’il a-t-il Gaara? Gaara: Temari il faut aller au village caché de Konoha. Temari: Mais tu ne peux pas quitter Suna comme ça. Gaara: Si, surtout pour cette mission. Je laisserai le village au conseil. Temari: Mais qu’es ce qui a? Gaara: L’Akatsuki a enlevé un membre du clan Hyuuga. Ce qui veut dire qu’ils vont devenir plus forts avec le byakugan. Temari: Très bien nous partons quand? Gaara: Le plus vite possible. Je vais répondre à l’Hokage que nous arrivons dans les jours qui viennent.
Temari et le Kazekage partirent dans les minutes qui suivaient cette mauvaise nouvelle en direction de Konoha. Au même moment dans la forêt nous retrouvons Sasuke épuiser par son entraînement qui c’était donner, adosser contre un arbre il repense à Hinata sans vie sur le dos de Kisame. Il repense également à son frère qui l’avait frappé sans qu’il ne puisse faire le moindre geste. Au même moment Sakura arriva.
Sakura: Sasuke? Sasuke leva la tète il était blesser de partout: Oh… Sakura. Sakura retira ces gants et soigna Sasuke: Tu devrais faire une pause. Sasuke fut étonner: Ah oui c’est vrai Tsunade est ton sensei… tu es devenu forte Sakura.
Sakura ne réagissait pas à ces paroles elle continuait de le soigner. Sasuke attrapa ces mains pour les enlever.
Sasuke: Qui a t’il Sakura tu es bizarre? Sakura: Rien je ne faisais que te soigner, je dois te laisser à plus tard Sasuke.
Il ne put dire un mot quelle disparu dans un nuage de fumé pour réapparaître au portes ou l’attendait le groupe qui devait partir en mission, au même moment le Kazekage et sa sœur arrivèrent, ils discutèrent avec Tsunade qui était également présente. Puis ils partirent en mission sans rien dire à Sasuke. Mais le jeune homme c’était douter de quelque chose c’est pour ça qu’il avait suivit Sakura et c’était cacher sur les toits ou il y avait vue sur les portes. Il ouvrit de grand yeux en voyant tout ces amis partirent à la recherche d’Hinata sans l’avoir mit au courant, sous le coup de la colère il sauta du toit pour apparaître au portes derrière l’Hokage.
Sasuke: Pourquoi? Pourquoi vous ne m’avait rien dit?! Tsunade l’avait sentie venir elle ne se retourna pas: Pour une simple est bonne raison. Si tu serais parti avec eux tu aurais perdu ton sang froid, et la mission aurait échoué. Ne t’inquiètent pas ils vont revenir avec Hinata, fait leur confiance.
Sasuke s’énervait il ne lui répondit pas et parti chez lui préparai ces affaires. Quelque heure après il ressorti et se dirigea aux portes de Konoha. L’Hokage l’attendait adosser contre un arbre.
Tsunade: Que comptes-tu faire? Tu es peut être fort, mais tu ne battras pas ton frère au niveau que tu es. Sasuke:… Tsunade arrêta Sasuke: Même l’amour ne pourra pas t’aider à devenir plus fort! Sasuke prit la parole d’une voix roque: Laissez moi passer! Tsunade soupira: Quoique je dise je ne pourrai pas te retenir! Je suis l’Hokage et je suis censé protéger mes shinobi mais tu es déterminer à partir, alors va!
Sasuke parti à son tour, le groupe de shinobi qui était parti était déjà loin il utiliser le byakugan de Neji pour savoir ou se trouvait les deux membres de l’Akatsuki. Mais il était également loin, et ils commençaient à perdre leurs traces… | |
| | | pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Mer 7 Mai - 14:25 | |
| | |
| | | Madara Uchiwa Membres Akatsuki
Nombre de messages : 19 Age : 32 Village : Organisations Akatsuki Rangs : Membres de l'Aktsuki Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Tres bonne fic Bravo a tous ^^
Previen nous qu'en tu mes la suite en attendant j'en fait une moi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic de Tsunade ! | |
| |
| | | | Fanfic de Tsunade ! | |
|