Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Qu'es ce que vous en pensez?

2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna

Qu'es ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:51

Alors je préviens pour ceux qui n'avez pas compris, que Tifa c'est mon deuxième compte!

Et justement là je vais m'adresser à Sasuke qui m'a mit un jolie vents au portes de Konoha, alors qu'il se connecte assez souvent, mais bien évidemment c'est pour refaire le desing du forum, j'avoue tu fait de jolie chose, mais si tu répond pas au rp sa va pas faire avancer les choses! si j'ai crée un deuxième compte c'est bien pour aider à faire avancer le forum.

Enfin bref tu peux me sortir une de tes excuse comme quoi tu était en exam sa m'es égale, car tu est peut être en exam mais sa t'empêche pas de refaire le desing, bon passons!

Donc j'ai remarquer qu'il y avait quelque nouveaux, et pour pas qui partent du forum car il n'es pas actif je propose de faire un tournoi mixte. C'est à dire tout les villages plus l'Akatsuki, aprés c'est à vous de voir, je ne faisait que proposer pour bouger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

moi j'accepte
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
Qu'es ce que vous en pensez? Left_bar_bleue8000/8000Qu'es ce que vous en pensez? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Qu'es ce que vous en pensez? Left_bar_bleue2000/2000Qu'es ce que vous en pensez? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

J'avoue, je suis comme d'habitude direst en franc, je fait que le forum et pour tifa, ba je croit que j'ai repondu nan ? sinnon tres tres bonne idée !
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:10

Nan ta pas repondut à Tifa mais c'est pas grave.... Ok bah pour le tournoi vous voyez ça entre admin et modo XD
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
Qu'es ce que vous en pensez? Left_bar_bleue8000/8000Qu'es ce que vous en pensez? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Qu'es ce que vous en pensez? Left_bar_bleue2000/2000Qu'es ce que vous en pensez? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

je m'en doutait regarde bien j'ai repondu, sur ton msg
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

-_-' j'ai rien a dire ou je vais m'énerver...
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
PV :
PC:

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

ba je sais je t'ai repondu, tu veux que je fasse quoi d'autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:24

dire quoi d'autre relit ce qu'elle a écrit peut être que tu vas comprendre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous en pensez?   Qu'es ce que vous en pensez? Icon_minitime

Qu'es ce que vous en pensez?
Page 1 sur 1