Konohamaru Genin du village
Nombre de messages : 29 Age : 29 Village : Suna no kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Teste de Konohamaru Ven 11 Juil - 20:22 | |
| Konohamaru arriva a l'académie ninja avant Arashi
"Bon je vais attendre prêt de l'arbre"
Puis il s'assoient et attendit sont interlocuteur...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru Ven 11 Juil - 20:43 | |
| Arashi arriva avant même que Konohamaru soit assis "Tu n'es pas autorisé à t'assoire! Bon commençons, pose toute t'es armes et t'es rouleau au sol." Elle fit de même et posa ses armes contre l'arbre. Elle attendit que Konohamaru est fit de même pour lui dire "Maintenant Attaque moi, et si jamais tu utilise une seule de t'es armes tu auras raté ce test" |
|
Nombre de messages : 29 Age : 29 Village : Suna no kuni Rangs : Gennin du village Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru Ven 11 Juil - 20:50 | |
| Konohamaru posa c'est armes est une foi que Arashi dit
<Maintenant Attaque moi, et si jamais tu utilise une seule de t'es armes tu auras raté ce test>
Il fonça sur elle
est tenta de lui mettre un coup de poing... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru Ven 11 Juil - 23:10 | |
| Arashi esquiva le coup puis donna un coup de pied dans le ventre de konohamaru, ce qui l'envoya voller contre un rocher "Trop lent!" Elle apparut derrière lui et le paqua au sol |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage du village
Nombre de messages : 771 Age : 31 Village : Konoha Rangs : Hokage du village Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 100
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru Sam 12 Juil - 15:51 | |
| [ hrpg: konohamaru, il est impossible que tu puisse maitrise cette technique aussi vite et au niveau gennin, il est impossible que tu batte arashi, et merci de mettre ta feuille de personnage a jour par rapport au regle.] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru Sam 12 Juil - 23:27 | |
| HRPG: Je ne répondrait pas à ce post si tu le change pas konohamaru, après à toi de voir, et EDITE pour changer comme sa je suprimerais ce message et celui de sasuke pour pas gacher le topic. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teste de Konohamaru | |
| |
|