|
|
| Warhammer 40000 . | |
| | Auteur | Message |
---|
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Warhammer 40000 . Jeu 28 Aoû - 11:10 | |
| [ je vais vous présenter un fanfiction sur l'univers de warhammer 40000 parce que c'est une énorme source d'inspiration . Bonne lecture et j'éspère que vous y prendrez du plaisir ] . Personnage :- Sergent Varl- Hlaine Larkin- Sergent Obel- Hark- Mk Venner- Cuu- Gaunt- Sergent Gol KoleaAutre :- SlaithChapitre 1 :" je ne savais pas ce qui allait nous arrivez , préfèrent de ne pas l'avoir su plus tôt " Sergent Varl .Nous étions dans une forêt , Larkin était le premier à être arriver et il s'attendait pour rien au monde à un étranglement . Il avait atterit dans un endroit très sombre . Il n'y avait pas un bruit , pas de vent , seul le frottement des feuilles parvenait aux oreilles de Larkin . Un peu plus loing de lui se trouver le Sergent Obel qui venait d'attérir en fesant un peu de bruit , ce qui pouvait être mortel mais heureusement rien ne se produisit . Le reste de l'équipe attérit petit à petit . Obel leva la main et leur fit signe de sa mettre à couvert dérriere les arbres pour éviter de se faire repérer . Mais il ne le fit pas après tout à quoi sa servait de se protéger dérriere un arbre si il ne le voyait pas ? Et comment pouvait-il savoir que l'enemie se trouvait forcément ici ? Seul Larkin resté au sol à plat ventre guétant le moindre bruit sûr que l'enemie se trouvait dans les parrages . Il chercha ensuite à taton pour voir si il trouver un arbre . Il toucha quelque chose de dur , un arbre ? Non , c'était une cloison . Larkin fut soulager et déblaya son fusil laser cachet sous des feuilles mortes . Il connaissait son armes par coeur , rien qu'en la touchant il savait là où il se trouver exactement sur l'arme . Le mécanisme de tir , le rail huilé , prèt à acceuillir sa lunette de visée nocturne . Pas loin d'eux on entendit un gars criait , c'était surement un con qui avait rater l'attérisage et qui c'était casser la chevilles . Larkin eu le stresse qui gagner de plus en plus d'empleur . Il prit la lunette de son sac et la mit sur son fusil toujours à plat ventre . Il se mit accroupi et leva le couvercle de sa lunette et regarda à l'intérieur près à tirer . Tout à coup un bras puissant le pris par le coup et le colla contre sa poitrine . Larkin lacha son fusils et essaya de se dégager . L'homme dérrière lui lui mit un couteau sous la gorge et lui murmura à l'oreille :[???]:T'es mort le Tanith .Larkin se débatit voulant se dégager mais le bras qui le tenait refuser toujours de le lacher . Il sentait le sang lui monter à la tête , sa respiration devenait de plus en plus faible , il était proche de l'évanouissement . Le bras se ressera un peu plus sur la gorge , il voulut crier " Je suis mort ! " mais aucun mots de sortait de sa bouche . Il paniquer . Tout à ncoup il y eu un claquement sec et des fusée éclairante montèrent aux plafonds et brillèrent au dessus d'eux . La zone de saut fut éclairer . Des ombres noirs tombèrent alors sur lui . Et il vit de nouveau le couteau . Une dague de Tanith 30cm d'aciers suspendus devant ses yeux .[Larkin]: Putin !Gargouilla t-il .Un coup de siffler sourd retentissa et une lumière éclaira une salle énorme où l'on avait planter à l'intérieur des arbres fesant office de forêt qui représanter bien le terrain .[Hark]: Debout , abruti , lança le commissaire en marchant à travers la baie à grands pas le long couloirs de manoeuvre sifflet dans la main . Vous , soldats ! Debout ! Vous êtes êtes tourné dans le mauvais sens .Les soldats en noirs se relevèrent en garde à vous en clignant des yeux éblouies par la lumière .[Hark]:Sergent Obel ![Obel]:Commissaire ?[Hark]:Venais ici ! Obel se dépécha de venir à sa rencontre . [Hark]:Vous avez fais l'exrcice comme une pauvre merde recommencez , sur le terrain vous n'aurez pas de seconde chance ! Souvenez-vous-en ! [Obel]:Oui monsieur excusez-nous . Obel se retourna et fit signe à son escouade de recommencer l'éxercice depuis le début . La personne blesser fut envoyer à l'infirmerie . Une fois les positions reprises au point de départ le noir s'abattit de nouveau sur la salle d'éxercice . à suivre... [faites des commentaires svp ] | |
| | | Sparda Mehdi Sanin du village
Nombre de messages : 224 Age : 33 Village : Kiri no kuni Rangs : Chef des 7 épeistes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40000 . Jeu 28 Aoû - 16:10 | |
| Jolie,j'attends la suite avec impatience . | |
| | | pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Warhammer 40000 . Ven 29 Aoû - 10:15 | |
| [ok thanks , voici la suite] Larkin toujours en étreinte dit à Lijah Cuu sont agresseur .[larkin]: T'en entendus ? C'est fini ! S'étranglat-il à bout de souffle , On la refait ![Cuu]: Encore heureux pour toi le Tanith ! Cracha CuuL'étreinte se dessera et Larkin put rouler sur le côté le souffle pentelant . Lijah Cuu se dréssaient de toute sa hauteur devant lui et rangea sa lame de Tanith dans son fourreau .[Cuu]: N'empèche que j't'aurais crevé le Tanith , sûr de sûr .Larkin l'écouta à peine et récupéra son fusil en toussant toujours sous le choc de l'étranglement .Le coup de sifflet retentissa à nouveau .[Larkin]: Espèce de tarer t'as failli me tuer ![Cuu]: Te tuer c'est justement le but de l'exercice , lacha Cuu avec un large sourire , en fixant de son regard félin le maître sniper toujours boulversé .[Larkin]: T'était supposé me marqué avec ça , lui répondant sèchemment , Larkin lui montra un baton de peinture rester accrocher à l'harnachement de Cuu .[Cuu]: Ah ouais , s'émerveilla celui-ci , comme si il le remarquer pour la première fois .[Obel]: Larkin ! Soldat Larkin ! La voix du sergent Obel traversser la baie , t'as l'intention de te joindre à nous ?[Larkin]: Oui sergent ! Répondis le fantômes en rangeant son fusil dans sa housse de plastique .[Obel]: Au pas de course , Répondis celui-ci .Larkin courut alors en direction du sergent , un juron démangeait le fantôme mais Cuu avait déjà disparue dans le noir . Obel l'attendais au pied de la tour de lancement . [Obel]: Larkin un problème ?[Larkin]: Non mon sergent , répondit Larkin en réajustant sa sangle , sauf que Cuu estune saloperie et un danger pour tout le monde .[Obel]: Et l'enemie , il est mignon peut être ? Aller monte ton cul en haut de la tour avant que je lui donne un gros coup de pied !Larkin grimpa à la tour et les dernière lumière s'éteigner .Une fois en haut . Gutes ,Garon et Unkin était déjà en haut , c'était les hommes de pointes . Les cables de rapels sur leur genou il ne manquait plus que le feu vert pour se jeter dans le vide . Une extrémité de la corde était accrocher à un mousqueton reliant chaqu'un des soldats .[Obel]: Tout le monde en ligne allait , murmura t'il .Larkin se dépécha de se mettre en place .[Bragg]: Alors t'es mort ? lui demanda Bragg en s'écartant un petit peu .[Larkin]: Putin ouais , et toi ?Bragg lui montra une trace rouge sur sa tunique qu'il n'avait pas réussi à enlever .[Bragg]: Ouais , j'ai rien vu venir .[Obel]: Silence dans les rangs ! aboya Obel , Togar ! Ressere-moi ce harnais c'est pas bon . Fénix ... Où ils sont passé tes gants ?Quelque part en bas , Hark refit brailler sont siffler de plus belle . Plus que deux minutes .[Unkin]: Tenez-vous prêt , lança t-il dérrière lui .On y voyait rien encore moins que sur Tanith , leur planète natale , les nuits les plus noirs , on y voyait pas plus loin que son nez .[???]: Ecartez-vous s'il-vous-plait . C'était Gaunt . Il avança parmit eux . Plusieurs hommes grognèrent en regardant les cables .[Garond]: Les cables font trente mètre précisa t-il . Qu'est-ce-qui se passe si on doit dessandre plus bas que ces cables ? [Obel]: Tu n'as qu'à battre des bras . Il y eu quelques rires . Obel regarda un soldat et lui demanda . C'est une baïonette ça ? [???]: Oui , commissaire . [Gaunt]: Ranger moi ça ! et surtout mettez la sécurité à vos fusil , ce qui on une crosse pliable , plier la . Et rappelez-vous , quand ça sera pour de vrai , mettez votre masque anti-gaz , sa ne fera qu'améliorer les choses , je pense que le sergent Obel vous la déjà expliqer . [Obel]: Sa à tendance à mieux rentrer quand c'est vous qui leur répétez , commissaire . [Gaunt]: Ca ne m'étonne pas , il vous manque homeme non ? Je vais donc le remplacer . Gaunt enleva sa veste de képi et se mit un harnais autour de la taille . Le sifflet de Hark venait de sifflet une troisième fois qui annonça le début de l'exercice . Gaunt et l'escouade entière le suivirent se jetant par les cables dans la nuit . [ deuxième partie terminer je pense si c'est possible je ferais la suite à la fin de l'exercice dans un autre topic là où sa ne sera plus l'exercice , je pense que sa sera plus aérer , sinon dites vos commentaire s.v.p et prenez plaisir à lire cette deuxième partie ] | |
| | | Sparda Mehdi Sanin du village
Nombre de messages : 224 Age : 33 Village : Kiri no kuni Rangs : Chef des 7 épeistes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Warhammer 40000 . Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| Jolie travaille,tu ma donner une idée Pein,je vais la discuter avec les modos:) | |
| | | pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Warhammer 40000 . Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| [ Et c'est quoi cette idée , je suis modo , mais pas admin mais modo xD donc j'ai le droit de savoir ? bon en tout cas voici la suite ] Larkin entendait le cliquetit des anneaux sur les cordes en dessandant , cela lui donnait une bonne dose d'adrénaline . Même si ce n'était qu'un exercice , c'était franchement réaliste . L'escouade toucha terre presque tous en même temps et il dirent en choeur et en criant :[l'escouade]: Cables lachés ![Obel]: Go go go !Larkin fit la première chose comme tout les autres , trouver un abris . Larkin se cacha dérrière un arbre et en vitesse sortie son fusil laser et enleva la sécurité en y mettant la lunette . Il prit ensuite la précaution de mettre la puissance du laser à son plus bas niveau afin d'éviter de blesser quelqu'un car il vaut tout de même mieux rester vivant jusqu'à la bataille que pendant l'entrainement . Son oreillette grésillat un petit peu et il entendit ensuite les petites paroles des menbres de l'escouade parlant tout seul . Larkin soupira . Une silhouette s'approcha alors de Larkin et vient se mettre à côté de lui cacher par des bidons , c'était MkVenner , le baton de peinture dans la main .[Larkin]: Pan ! Dit Larkin . Son fusil crachouilla une toute petite décharge de laser .[MkVenner]: Et merde ! MkVenner se redressa en position assise . Je suis mort ! Des fusées éclairantes montèrent en haut de la Zone d'atérrissage . Et éclairaire toute la zone d'une petite lumière bleuté .[Obel]: Debout Vite !!! La voix d'Obel arriva à l'oreilleite de Larkin . Larkin se trouvant toujours coucher à plat ventre , il se releva brusquement et courut s'enfonçant dans la forêt mais se recoucha aussitôt voyant plusieurs silhouette . Il pointa son fusil et regarda dans la lunette près à profiter de se moment de panique pour en tuer le plus . Il apperçue Bonin entraint de poursuivre deux menbres de son équipe . Larkin le fit quitter la partie en lui tirant dessus avec une petite décharge . Tout à coup plusieurs coup lumineux éclatèrent autour de lui , ceci server à représentait les grenades ou bombes portative . Dans son oreilleite , il entendit plusieurs menbre de son escouade respirer rapidement raler , le bruit des feuilles , des coups de feux et autres . Larkin compris que le combat était engager . Il entendit 5 ou 6 fois criés "Je suis mort" . Et cette fois-ci on entendit un vrai cri de douleur . Hark sur le qui-vive il siffla de tout son souffle dans son sifflet et cria :[Hark]: Stop ! Stop ! Arreter tout !Hark courut vers le lieu ou la personne avait criés , Obel avait l'air satisfait en voyant les lumières grésillaient et s'alumer .[Obel]: La c'était mieux .Bonin se releva et passa devant Larkin .[Bonin]: Jolie . Le félicitant .Gaunt apparue dans la lumière et demanda à Mk Venner de compter le nombre de mort dans l'équipe passive . Mk Venner ralla . Gaunt lui demanda pourquoi , celui-ci lui répondit que c'était surement Larkin qui l'avait tuer . Bragg apparut avec sa main sur son épaule sa tunique tacher de sang .[Hark]: Imfirmier ! Bragg que vous est-il arriver ?[Bragg]: C'est Cuu , qui ma planté . Dit-il en rallant .[Hark]: Soldat Cuu , présentez-vous au centre !Cuu apparut de son couvert avec une cycatrice qui allait de bas en haut du visage , n'expriment aucune émotion .[Hark]: Vous voulait bien m'expliquer ce qui c'est passait . Lui demandant d'un ton sec .[Cuu]: Il faisait noir , je suis tomber sur l'autre grand c... sur Bragg . J'étais sûr que c'était mon pinceau . Sûr de sûr .[Bragg]: Il m'a planter son couteau dans l'épaule .[Gaunt]: Sa va aller Bragg , allait voir un médecin et sa ira , Cuu ! Rendez-vous dans la salle seize-zero-zero , conseil disciplinaire pour vous . Et saluer les sergents !Cuu fit un petit salut vite fait et alla à la salle indiqué par Gaunt . Cuu passa devant Larkin d'un pas lent et le regarda de ses yeux verts et froids .[Cuu]: Tu regardes qui là ?[Larkin]: Rien .L'exercice étant terminer , Larkin alla dans son dortoir se reposer . [Fin de l'exercice ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40000 . | |
| |
| | | | Warhammer 40000 . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|