Voila je pense que je vais répondre a tes question Ten Ten,et merci pour toi Kakuzu^^.
Et bein tu commence gennin,ta droit a une affinité primaire (le katon:feu,suiton:eau,donton:terre,fuuton:vent)et quand tu choisi ton affinité (et il faut la choisir avec beaucoup de précaution par ce que tu peux pas la changer et ça jouer un grand rôle dans ton futur).
Voila en a fini avec les affinités,maintenant que ta choisie ton affinité tu peux choisir 5 technique de ton affinité ou attendre que tu soit plus gradé pour que tu as beaucoup d'opportunité^^mais les technique de base ça ce compte pas par ce que ...en dirait que ton perso les a appris dans l'académie.
Pour créer une technique personnel,tu peux la créer a n'importe qu'elle grade,mais si tu a fait 150postes sans flood sur le forum,tu fait une technique avec des stats raisonnable puis tu l'envoie a moi,et je verrais avec les autre modo si ta technique peut être validé.
Voila a propos de tes stat tu va les trouver dans ta feuille de personnage,et bein dans ton paneau de configuration a vrais dire^^
J'espère que j'ai bien répondut a toute tes questions...Si tu a des autre tu peux t'adresser a moi ou au autre modo qui sont là pour vous^^Aller bon rp