Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ANNONCE Ou tout le monde sans tape

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNONCE Ou tout le monde sans tape Empty
MessageSujet: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

Bon j'en ai vraiment ma clak de l'attitude du fondateur, il prend des décisions sans m'en parler et se permet de faire des choses que j'ai dit que je ferrais. Comme tout le monde s'en tape que je me barre et bien je part, vous avez pas besoin de moi.

Juste une chose si je part je retire tout ce que j'ai fait pour ce forum donc vous devré vous démerdé pour tout refaire sans copier ce que j'avais fait!

Si mon départ vous gene ce que je pense pas du tout vous pouvé toujours essayer de me retenir, mais j'avais prévenu Sasuke et une autre personne admin en a rajouté une couche alors je n'ai plus aucun interé a reste et je vous seres à rien.

Je repasserais sur le forum faire le vide dici dimanche.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
ANNONCE Ou tout le monde sans tape Left_bar_bleue8000/8000ANNONCE Ou tout le monde sans tape Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
ANNONCE Ou tout le monde sans tape Left_bar_bleue2000/2000ANNONCE Ou tout le monde sans tape Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:43

Et mais il va falloir te calmer , tu vois c'est parce que tes grande; sayez ta 17 ans faut arreté la, arretez de faire genre oki ! parce que pour l'instant medhi a fait bcp de travail pendant sait vacances et a se que je sache , tu me la dit sur msn, tu va plus rien faire sur le forum pour l'instant alors pourquoi je drevrais t'en parler, si quelqu'un se propose, et tu vois je remercie bcp medhi pour ce qu'il fait a la tu ne t'en rend pas compte pas faut que tu reflechisse, bref..

Je vais pas me prendre la tete pour toi, parce que tu l'a prend a bcp de monde voila, fini pour moi, et encore merci pour ceux qui veulent apporté plus au forum...

A et derniere phrase, respecte le travail d'autrui cella d'apportera beaucoup dans la vie le respect d'autrui ...
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi

Masculin
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:10

Ok merci chère Sasuke pour admiré mon travaille,ce que je veux dire c'est.

La vérité je m'entend pas bien avec Arashi a vraie dire,eh oui je l'apprécier pendant mon début mais je croie je le suis plus.Avant de partir Arashi je voudrais que tu lie ce message,après fait tout ce que tu veux,regard ce n'est pas la question qu'ont t'aiment pas,mais ton caractère nous plait pas,par ce que tu croie tout le monde sous tes ordres,mais le blème c'est qu'ont te respect et on veux pas que tu partent,en ai toujours un staff qui gère le forum,et le proverbe dit "tous pour un et un pour tous",alors a mon point de vue c'est pas grave qui gère le travaille ou qui le crée mais a quoi pense les membres sur le forum et c'est ça l'essentiel.

Voila j'ai dit tous ce que j'ai,et si tu veux partir avant tout lie bien ce message et après fait ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:01

Déjà une chose c'est âs 17 mais 18 et ensuite Sasuke tu croire que ton forum serais la ou il en ai si j'avais pas été la! alors arrête sérieux
J'ai apporté beaucoup a ce forum, je t'ai dit que j'était pas dispo mais je suis quanf même là! et ce test c'est moi qui est dit que je le ferais et je t'es donner la raison pour laquelle il était pas encore fait

Bon et bas puisque tu t'en fou de ce que j'ai dit je suprime tout ce qui a été fait par moi sur ce forum et jte fait plus chier tu sera content

Et puis je te signal que Mehdi à fait beaucoup plus que toi tout seul alors c'est facile de cité ce que lui a fait mais la je parlé de toi! qu'à tu fais pour ce forum à par suprimé X fois les regles, changé le disign quasiment toute les semaine à un moment tu veux qe je t'en site d'autre y a pas de soucis, cependant oublie jamais que sans moi ce forum serais rien et que maintenant que mehdi est là c'est grace à lui que le forum vie et en aucun grace à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:11

Double post mais je m'en tape, tu vois j'ai suprimé tout ce que j'ai fait en dehors des groupe pour les village que j'avais complétement refait parce que contrairement à ce que vous dite je suis une fille réfléchie! démerdé vous sans moi
et si ton forum tient on verra tu vas perdre beaucoup de monde!

Et bonne chance pour refaire tout le réglement

Et pour ce qui est des model que j'ai effacé démerdé vous pour en refaire un et qui soit pas le même que le mien! je viendrais vérifier!
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
ANNONCE Ou tout le monde sans tape Left_bar_bleue8000/8000ANNONCE Ou tout le monde sans tape Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
ANNONCE Ou tout le monde sans tape Left_bar_bleue2000/2000ANNONCE Ou tout le monde sans tape Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

Met vas y arrete de nous prendre de haut, serieux, tout le monde est au meme niveau , y a pas de chef je l'ai deja dit, mais etant donner le nombre de membre ba voila si tes pas contente c pareil. on se debrouillera sans toi. c'est deguelasse c'est tout bonne vie a toi en dehors de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE Ou tout le monde sans tape   ANNONCE Ou tout le monde sans tape Icon_minitime

ANNONCE Ou tout le monde sans tape
Page 1 sur 1