Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question stupide...

3 participants
AuteurMessage
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa

Féminin
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village

Question stupide... Empty
MessageSujet: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

Bon je suis désolé d'ouvrir un topic qui ne sert strictement à rien, mais j'ai des petite questions à poser.

1er: C'est quoi les points de stats à répartir?

2éme: J'ai vue que en tant que Junin je pouvai prendre que 2 affinités!
Mais étant donner que je posséde Suiton/Doton je peux avoir Mokuton, et je l'ai bien préciser dans ma présentation que je l'avai.

Donc je fais comment?? =_=

3éme: Faut rédiger combien de lignes pour gagner des nvx?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi

Masculin
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Voila je pense que je vais te répondre.

1:Voila il faut que je disent premièrement quelque chose a propos des stat.Voila depuis mon arriver tout le monde ce fou des stat et ne les prend pas en compte,alors depuis aujourd'hui tout le monde doit réglais ces stat convenablement,ou il subira un avertissement.Ok et pour élever vos stat ???ces simple pour chaque nouveau niveau atteins vous aurez 100 point a remettre dans vos stat ,et vos Pv et Pc augmenterons de 50 les deux.^^Voila j'ai dit tout et attention je vais bien surveiller ce point la.

2:Bin c'est simple Tifa ta deuxième question,les jounin n'ont droit qu'a deux affinité,si tu veux trois il faut que tu sois un ninja spécial^^,et pour quatre :p un kage.

3:Bin en gagne pas de l'expérience en rédigeant mais en mission,si vous avez accomplie une mission vous aller acquérir des point d'expérience.

Voilou Voila^^
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa

Féminin

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Ok, déjà je te remercie Mehdi d'avoir pris la peine de me répondre, mais à vrai dire ta pas vraiment répondut à mes questions ^^'

1: je demandai ce que c'était les points de stat à répartir...

Et tu ma répondut:

Citation :
ces simple pour chaque nouveau niveau atteins vous aurez 100 point a remettre dans vos stat ,et vos Pv et Pc augmenterons de 50 les deux.

Mais sa me dit pas ce que c'est exactement ^^'

2: Ok la par contre tu ma bien répondut comme il fallait. Et je vais te reposer une autre question, comment deviens ton un junin spécial?^^

3: Hum... on gagne de l'expérience simplement en mission, pas en entraînement? c'est dommage!
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
Question stupide... Left_bar_bleue8000/8000Question stupide... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Question stupide... Left_bar_bleue2000/2000Question stupide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:23

ba enfete , pendant se week-end, je vais reflechi a modifie legerement les regle, pour de cette façon , arrondir les probleme je vous en reparle dimanche .
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa

Féminin

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:30

Ok pas de problème, parceque là je vais pas te mentir mais la régle sur les stats et dur à comprendre!
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village

Feuille de personnage
PV :
Question stupide... Left_bar_bleue8000/8000Question stupide... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Question stupide... Left_bar_bleue2000/2000Question stupide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

ouai , je sais je vais essayer de refaire sur les regle tu vois un coup dfe fouet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question stupide...   Question stupide... Icon_minitime

Question stupide...
Page 1 sur 1