Itachi arriva vêtu des vêtement de l'Akatsuki il arrivapris quelque Kunai et s'exerça il mis 4 cible acrocher sur chacun des coin des 4 Arbe puis il sauta jeta les kunai tous en même temps il reussit a les mettre tous au millieu puis il pis des shurinken s'aident des Cible toujour , et les Kunai aussi il lancit les Shurinken et les 4 shurinken a la juste a côté des Kunai et se planta au millieu Itachi rspira un bon coups et utilisa son mangekyou Shringan et executa l'arcan Solaire le tron des l'arbe fondit et des Flamme noir apparissa
puis il vis une personne inconu de l'akatsuki puis lui dit " que fait tu Ici tu est d'ou ?" l'inconu répondit
" je suis la pour retrouver le chef de cette organisation secret et le tuer!!!" Itachi lui répondit " avant de le tuer il faudrat me passer devant" puis Itachi luis Fit le Kaleidoscope puis enchaina de 8 coups d'éppe et luis trancha la gorge puis dit " Voila tu pourra plus le tuer maintenant personne touchera a mon chef "
Itachi tomba et dit " ahhhh j'ai tros utiliser mon mangekyou shringan je vais me reposer je suis très fatiguer"
Itachi rentra a la grotte.