Naruto etait dans une foret assez dence d'ailleur ,il decida de s'entrainer avec son démon...Il dit..
Aller ,c'est a nous de jouez..
Naruto ,commencea par liberer son chakra,un enorme chakra violet ,ces dents changeaire ,ansi que ces yeux ,il avec yeux et des dents de serpent ...Puis il concentra son Chakra et un razengan apparu ,puis il la changea ,la boule devint violet ,avec des nuance verte..Il 'l'apela la boule percente..Car ,non seulement ,elle avec la puissance du rasengan ,mes a chaque blessure ,sa s'infectait tout de suite..
Puis il se reposa un peut et la il recommencea un entrainement ,et des sorte de griffe commencea a surgir avec son chakra ,elle griffai comme des lames de rasoir ,mes sa infectai toujour les blessure ,donc afaiblissement .
Naruto se reposa pendant une semaine pour récuperer son chakra ,mes etait bien decider a s'entrainer d'aventage.D'ailleur Il repris apres ,mes le demon lui dit ,qu'il n'avais plus besoin de se reposer, car...Naruto avait completement oublier la reserve de chakra..Alor il s'y remit tout de suite .La il pus avoir la technique d'invoquer des serpent geant ,non il n'avais pas besoin de pact ,mes le demon lui en fournissai.La in invoca 2 serpent assez grand,qui pouvaais imobiliser l'advairsaire ,le mordre,ou l'avaler..Naruto en avait fini avec son entrainement partit ce reposer..
Technique:
Boule persante:Impact -500 PV.Infection -10 PV a chaque post de l'advairsaire.-100 PC
Pouvoir du Démon: +5000 PV + 5000 PC.
GRIFFE infected:-250 PV -20 PV par psot de l'advairsaire.
Invocation de Serper:Invoque 2 serpent assez grand :Mosure - 250 PVP