| Arrivée d'un esprit innatendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:14 | |
| L'esprit qui habitait Lucy savait où se trouvait l'Akatsuki... Son regard n'était plus le même...Ses yeux était devenue rouge sang, elle avnçait d'un pas sûre et un sourir sadique en coin...(dsl j'ai pas trouvé un avatar à modifié) Elle arriva devant le gigantesque rocher qui gardait l'Akatsuki...
"Bon...pour une foie je vais pas forcer l'entrée..."
Elle s'asseya à proximiter attendant que quelqu'un se décide à sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:31 | |
| Kujira rentrait de Konoha seul, Naruto était parti a l'avance et il ne voulait pas le rattrapé. Den'Kou et lui étaient a leur rythme marchant dans la foret, la pluie avait cessé. La sol humide était borné de quelques flaque d'eau dans la quel les escargots de baignaient. Le jeune homme arriva alors près de la colline dans la quel se trouvait le torrent qui menait au repaire. Arrivant a l'entrée, il sauta sur le rocher sans reflèchire. En préparant les signes, il fut interrompu par une présence près de lui, il se tourna et vit une fille assise au yeux rouges. Kujira avait déjà vu cette fille mais ne savait plus ou. Il se tourna complètement dans sa direction le regard caché et la regarda bizarrement sans qu'elle ne voit son exprésion. Sans se soucier de rien il lui demanda ...
Kujira -> Que fais-tu ici ?! Les Gamines ne devraient pas trainer ici...
Il attendit alors la réponse de la femme toujours en regardant ses yeux rouges... |
|
| |
Naruto uzumaki Jounin du village
Nombre de messages : 80 Age : 35 Village : Organisations Akatsuki Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:35 | |
| Soudain un vent apparu,oui Naruto avais sentit le chakra de la jeune fille au loin ,et se devait d'aller voir ,il entendit Nara et il était derriere et l'assoma...Il pris Nara sur son épaule se retourna et avancea verre lap laque..Oui Naruto savais de quoi la jeune fille etait capable et il vallais mieu eviter les confrontation maintenant..Naruto y avait été un peut fort peut etre..
Jeune fille..Je serai toi ,je ne m'atarderai pas ici..Tu pourrais avoir de sérieu probleme..N'essaye pas de nous rechercher ,c'est inutile..
Naruto etait bizar ,sans doute apres la rencontre avec Tifa..Il nétait plus comme avant..Avant il aura foncer sur elle mes ici ,il la prévenu que si elle restait elle risquais sa vie..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:38 | |
| Lucy se tourna de son regard froid...ses yeux rouges sang était térrifiant mais n'avait l'air d'impressioner personne...
"Tiens...je voudrais voir le chef de l'Akatsuki...à moin que puisque tu es le sous-chef je pourrais te parler directement..."
Elle regarda droit dans les yeux Naruto en attendant sa réponse... |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Village : Organisations Akatsuki Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:40 | |
| Naruto avait Nara sur l'épaule évanoui et lui dit..
Dit toujour..Mais voir le chef,n'est pas possible maintenant.
Naruto se retourna ,et la regarda ,ce demandan qu'elle question elle allais poser et pourquoi?
Naruto etait debout la regardan avec des ,au sourcil froncer..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:43 | |
| "Je souhaiterais faire partie de l'Akatsuki..."
Lança t'elle directement sans changer d'expression... Elle vue Naruto qui la regardait bizarrement mais ne changea pas d'air pour autant... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:44 | |
| Naruto l'ecouta et rigola
Laisse tomber..L'Akatsuki a fermer ces porte pour le moment..Et puis ,parceque tu a un monstre?Tu devrai te faire entrer?! Prouve le ! Que tu en ai capable..Tue Given Uchiwa..Et nous en reparlerons...
Naruto se retourna et commencea a partir avec Nara sur lépaule..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:49 | |
| Elle envoya une jet de chakra pour faire tomber Naruto...
"Déjà je ne suis pas un démon...je suis une sorte de double maléfique si tu veux...ensuite je tue qui tu veux...même Given...mais je ne me jette pas dans la gueule du loup pour autant...n'oublie pas qu'il a un démon en lui...TON démon si je ne m'abuse..."
elle aida Naruto à se remettre debout...
"Alors je peux rentrer oui ou non ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:52 | |
| -le chakra de naruto,la puissance d'Hachibi se fit sentir l'orqu'il est tomber et pris Lucy par la gorge-
Ne Refait plus jammais SA!
Naruto lancea Lucy plus loin.Et lui dit..
Sava etre Simple je te laisse ..Ma place... Tient voici la bague ,l'équipement..
je n'ai plus rien a faire labas..J'ai quelque chose a récuperer..Tient donne ce mot au Chef de l'akatsuki Pein..Il saura que c'est moi..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:57 | |
| Lucy se releva couru vers Naruto pour lui donner un coup de pied dans le ventre qui le projeta contre le rocher...
"Je prend pas la place de lâche ! Je transmettrais le message à Pein si tu veux...mais à une condition...dit bien à Given si tu le vois...que la gentille petite Lucy n'existe plus et que la prochaine foie que je le vois lui et Konoha seront en cendre tu entends ?!"
Elle se remis sur le rocher attendant que pein passe par là pour lui donner le message... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 12:59 | |
| -le chakra d'Hachibi sortait et pouvais se voir ,un chakra violet a tendence verte..Des croc a Naruto sortit ainsi que des yeux de serpent.. Et dit.
Lache..Tsss..ahahaha..Lache c'est tout ce que tu a trouver? !
-Naruto disparu dans un nuage de fumée -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Dim 14 Sep - 13:38 | |
| Kujira se réveilla a terre, il était enragé et la fille de tout a l'heure était debout sur un rocher. L'homme se leva, pris Den'Kou et parti énervé contre Naruto qui l'avait assomé sans raison. Tout en sautant de rocher en rocher, il s'arreta afin de regarder la femme. Il retira son manteau de l'akatsuki, son chapeau et sa bague et les posa a terre. Sans raison, il parti en courant, sautant de rocher en rocher afin de vivre sa vie. C'est dernière parole avant son départ furent...
Kujira -> Sale c**...
L'homme avait disparut, et relacher Den'Kou en libertée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Mer 17 Sep - 16:40 | |
| Elle resta sur son rocher... Elle regarda Naruto s'en aller et dit en affichant un petit sourire sadique :
"Naruto...je ferais moins le malin à ta place...pour moi quelqu'un qui avait un démon d'une puissance incroyable et qui est incapable de le garder et de le récupérer c'est pour moi pathétique..."
Puis elle attendit...attendit...personne....
"Si Pein ne se grouille pas je crains d'être obliger de faire éfraction pour attirer son attention..." |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage PV : (8000/8000) PC: (2000/2000) XP: 0
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Mer 17 Sep - 18:45 | |
| [ désolé j'é****** trops violent ^^' pas réussie à dire xD ] Une pluie torrentiel s'abattie d'un coup sur akatsuki , le vent se mit à souffler d'une puissance phénoménale , les arbres se pencher , des roches sortir du sol en forme d'épieux . Plusieurs gardes furent transperçer par ces roches . et on entendit murmurer dans les oreilles de chaques personnes aux alentoures : Doton, Doryuheki no Jutsu: Crée une immense falaise de terre qui protège son utilisateur de toute technique possible.
Une falaise gigantesque grandie à vue d'oeil devant la porte d'aktasuki est une silhouette put être distingué en haut malgrer la pluie et le vent . La silhouette était assez grande avec les cheveux en bataille est une épée énorme dans son dos . Pein regarder la petite Lucy d'en bas du mur . Elle portait toujours ses vêtements depuis sa dernière visite à konoha . Le même regard , aucun doute elle n'avait pas chenger , non pas d'un pouce ça pein en était sûr . Pein vit Naruto avec son aura maléfique . Pein se mit à dire alors : Naruto tu fais sa je te tue , Lucy pareille . Pein les regarda de son regard perçant habituel , puis il rajouta : Lucy tu voulais me parler ? Le vent faisait toujours résonner ses paroles . [ entrée fracassantes xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Mer 17 Sep - 18:50 | |
| Naruto entendit Pein ,et se retourna..
Je doit partir Pein..Et tu savais tres bien qu'un jour je partirai..
Cette fille prendra ma place..
Naruto,regardan pein rajouta..
Ne te fait pas d'inquietude..Vous m'avez accepter ,je ne revelerai rien a Konoha..Ni aux autre village,j'ai fait serment a mon arriver..
Mais Akatsuki sera toujour un famille pour moi ,malgrer que je doit la quiter..
Ma destinée est autres..
Et puis en cas de probleme ,meme si je suis a Konoha, n'esite pas ,sa ne sera pas la premiere fois, que je n'ecoute pas les regles..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Jeu 18 Sep - 19:02 | |
| [hrp : Pein mon perso n'a plus les mêmes vêtements ni le même regards (regarde l'avatar)]
Lucy observa Pein et Naruto et dit à Naruto les yeux fermé et les sourcils légérement froncés...d'une voix glacial :
"Les sentiments sont pour les faibles..."
Elle se leva...ouvrit ses yeux, qui, une foie ouvert laissait paraitre leur couleurs : rouge sang...
Elle se mit en face de Pein...qui vue bien les changements...Lucy avait beaucoup grandit et ses cheveux une foies au vent était très longs... Elle ne changea pas d'expression...toujours son petit sourire sadique en coin en adressant ces paroles à Pein :
"Je ne veux pas prendre la place de Naruto...seulement une place dans l'Akatsuki...alors voilà je souhaiterais rejoindre l'Akatsuki..." |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Jeu 18 Sep - 20:01 | |
| Tsss...C'est toi qui dit sa..Mais tu ne disais pas sa de Given...
Naruto ,n'etait un homme de l'akatsuki né..D'aillleur les parole de Lucy l'avais un peut blesser..
Tu te crois forte ,mais subis ,ne seraissent qu'une chose de ma vie ,tu ne tiendra pas 1 semaine..Et puis ,C'est facile d'etre un monstre,et d'ailleur ne me parle plus comme sa ..Je ne fait peut etre plus partie de l'akatsuki ,ce n'est pas pour autant ,que je ne tuerai plus..
Pein,a moin que tu trouves une raison valable a ce que je reste..Dit le .
| |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 477 Age : 29 Village : Organisation akatsuki Rangs : Chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Ven 19 Sep - 18:32 | |
| [ ok ok désolé je m'occuperais d'éditer ]
Pein observa la querelle de Naruto et de Lucy enpirer puis Naruto lui demanda de lui donner une raison valable de rester à l'akatsuki : Je pense que tu connais ma réponse . Lucy quand à toi tu as beau changer physiquement tu es toujours la même personne que j'ai vue à konoha , je savais tot ou tard que tu viendrais .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Ven 19 Sep - 19:54 | |
| Lucy se retourna face à Naruto et ne changea pas d'expression :
"Je le reconnais...mon double était faible...mais tu sais c'est très émouvant de comparer tes soufrances et ton passé mais ce n'est pas en agissant ainsi que tu deviendras plus fort...d'ailleur je compte bien capturer Given pour lui extraire son démon...celui que tu n'as pas été capable de garder si je ne m'abuses...hmmm ? Une foie extrait Given ne me sera plus d'aucune utiliter et je me ferais une joie de le réduire lui et Konoha en cendre..."
Puis elle se tourna vers Pein
"Ecoute...pense ce que tu veux...mais si je n'avais pas changer ne pense tu pas que je n'aurais pas eu le courage de faire une demande de rejoindre l'Akatsuki...de plus penses-tu que si je n'avais pas changer j'aurais voulue rejoindre l'Akatsuki petite inconciente de double que j'étais ? hmmmm ?!"
Puis elle repris un ton plus calme
"Répond moi simplement...je peux rejoindre l'Akatsuki oui ou non..." |
|
| |
pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: a Sam 20 Sep - 11:14 | |
| Pein vit l'impassience de Lucy , ne voulant pas que cela dure trops longtemps , pein hocha de la tête est lui dit : Bien , tu peux rejoindre l'akatsuki . Sur ces mots , Pein ferma à nouveau les yeux et dit pour terminer à Naruto : Maintenant , va Naruto est ne te retourne plus car dorénavant nous serons enemis ne l'oublis pas . Et Pein termina avec Lucy : Bien si tu veux venir suis moi , et tu comprendras nos buts est nous te souhaiterons la bienvenue chez nous . Pein sauta du mur de pierre est ce rattrapa en bas sans aucun problème , ensuite d'un claquement de doigt , le Mur de pierre retourna dans le sol et le vent et la pluie s'arrètèrent à l'unisson . Pein se retourna est entra dans le repaire d'akatsuki suivie de près par Lucy . [ Fin du rp de bienvenue ] | |
|
| |
Hayate Uchiwa Membres Akatsuki
Nombre de messages : 75 Age : 28 Village : Organisations Akatsuki Rangs : Membres de l'Aktsuki Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue Jeu 2 Oct - 15:42 | |
| Et soudain Ryu Uchiwa revena et dit: Attendé Pein ,n'oublie pas quelle etait de Konoha avant c'est peut etre un piège. Il faudrais q'on la surveille maitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un esprit innatendue | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un esprit innatendue | |
|