Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement seule dans le desert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Arashi étais dans le desert, elle s'entrainé à l'aide de clone et varié les attaque au katana et avec des techniques, Elle s'entraina pendant longtemp jusqu'à ce qu'elle vit une ombre connue s'approché d'elle

*que fait elle ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

j'avai enfin trouvé Arashi elle été entrein de s'entrainé. Je m'approcha d'elle, puis elle s'arréta de s'entrainer et me regarda avancer...

*Elle a pas changer, c'est bien elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Arashi regarda Reïka de haut en bas et la dévisegea, elle se remit à s'entrainer au corp à corp tout en disant à Reïka

"que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:29

Reïka s'assis par terre pour récupéré ses forces, regardant Arashi s'entrainer en lui répondant:

"j'ai fuis notre village pour te retrouver, car sa ma dégouter quand j'ai appris que c'était à cause d'eux que tu était partie!"

Puis Reïka se releva, se plasa devant Arashi et dit:

"Et je te rappelle que tu ais ma seul véritable amie, et que l'on c'est promi de s'entrainer et de devenir ensemble des ninja professionnelle, mais à se que je voit tu as oublier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:33

"j'en ai plus rien à faire du village s'était pas le mien de toute façon retourne si sinon t'es parents vot m'en vouloir à mort"

*et non j'ai pas oublier notre promesse mais bon, je me suis fait jeter du village alors*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

Reïka regarda Arashi agacé puis elle dit:

"Je ne vois pa pourquoi il t'en voudré ses mon choix, et si il sont quelque chose a dire ils n'ont qu'a venir me recherché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:58

Arashi s'entrainé toujours

"si tu le dis je vais pas te contrarié"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Reïka regarda Arashi s'entrainé puis lui dit d'un ton calme:

"A ce que je voit ma présence ne te réjouis pas tant que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:04

Arashi tua ses 10 clones et regarda Reïka

"tu ne saisvraiment pas ce que tu dis... comment ma tu trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:13

Reïka sourit car elle avait enfin réussit à attirer l'intention d'Arashi puis elle lui répondit:

"Comment je t'est retrouvé, c'est simple sur mon chemin je suis tomber sur une vieille dame complétement soule, et elle ma dit ton amie est partie vers le village de Suna... ensuite je suis arrivé au porte du village, et devine sur qui je suis tomber, ton frangin le kazegage, si c'est pas une coincidence!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:36

Arashi regarda Reïka et lui dit

"normal il est celui qui acceuille les nouveaux arrivant de suna"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44

Reïka regarda Arashi en croisant les bras et dit:

"Oui mais j'aurai pas penser que sa aurai été ton frére!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

"je ne le savais pas je ne les su que quand je suis arrivé ici, c'est le hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:56

Juugo venait de rejoindre l'Hebi, un groupe récemment créé par Uchiwa Sasuke afin de retrouver Itachi et de le tuer. Le membre de l'organisation était donc partit à la recherche d'informations sur le frère de l'Uchiwa. D'après les dires, il serait un shinobi d'exception...Le tuer ne serait donc pas chose aisée.

Il marchait maintenant dans le désert depuis plusieurs heures. Les rayons du soleil lui donnaient des vapeurs, il se saisit donc de sa longue cape noir et la replia avant de la sceller dans un parchemin. Il le rangea dans sa sacoche et continua d'avancer, toujours tout droit.

Il apperçut au loin deux silhouette mais ne pouvait distinguer s'il s'agissait d'hommes ou de femmes. Il décida donc d'aller jetter un coup d'oeil, peut-être trouverait-il ds choses interressantes sur Uchiwa Itachi. Il s'avança donc lentement vers les inconnus.

Un aigle passa juste au dessus de sa tête, il le regarda et entâma une petite discussion avec lui, l'animal aussi souffrait de la chaleur qui, il fallait bien l'avouer était intense.
Il arriva finalement face aux deux étrangers qui étaient en réalité des étrangères.

Il les dévisagea, l'une d'entre elle semblait être une kunoichi de rang supérieur et d'après leurs bandeaux, elles venaient de Suna, le village caché du sable.
L'expression de Juugo était pacifique, il n'était pas la pour se battre...Et il espérait que cela n'arrive pas. Mais une de ses "crises" est si vite arrivée, il devait faire attention, non pas pour sa sécurité mais pour celle des kunoichis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

Reïka regarda Arashi pendant un long moment sans dire un mot puis dit:

"Je te crois, mais une quéstion pourquois et tu venu dans ce village et pa un autre?"

Reïka regarda ensuite l'homme qui venait d'arriver et lui demanda sur un ton calme:


"Qui etez vous, que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:14

Juugo le regarda, il dû baisser la tête car il était vrai que sa stature était imposante. La jeune fille était toute petite à coté de lui.
Il fixa ensuite l'autre kunoichi qui n'avait encore rien dit...Mais il reposa son regard sur la Genin lorsqu'elle lui posa une question. Elle voulait connaître son identité, il s'approcha d'elle. Ses lèvres s'écartèrent lentement et des sons sortirent de sa bouche.


-Je m'appelle Juugo, je suis à la recherche de quelqu'un ...

Il leva ensuite sa t^te vers les cieux, il mit sa main droite au dessus de ses yeux pour les protéger du soleil. Il baissa à nouveau sa tête et s'apprêta à entâmer une nouvelle phrase. Il prit une grande inspiration et se mit à parler.

-Connaissez-vous, Uchiwa Itachi ? Il fait partie d'u...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une étrange marque commença à se répendre sur son visage. Le "mauvais' Juugo faisait surface...S'il pouvait donner un conseil aux deux jeunes filles ce serait de fuir immédiatement.

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1

entrainement seule dans le desert Juugo_12
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300+300:2=450)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Arashi regara Reïka et lui dis

"je t'expliquerai plus tard pourquoi ce village"

Elle regrada alors Juugo avec un regard bizarre

"Reïka ne reste pas ici, c'est la marque maudite elle est dangereuse"

*J'ai pas envie de me battre j'en ai marre je suis assez crevé comme sa et même si je suis juuninje ne peut rien contre la marque maudite*

Elle regarda de ouveau Jugo et se recula un peu de façon à ne pas pouvoir être touché et à pouvoir esquivé toute attaque en cas de besoin

"Juugo c'est bien sa... calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Reïka regarda Juugo puis Arashi puis dit:

"Attend il ne veut pas se battre, il voulait un renseignement, justement c'est la marque qui le rend incontrolable..."

Mais rien à faire l'homme devenai de plus en plus dangeureux:

"Ok ta peut-être raison, on devrai y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:07

Juugo devenait fou, il avait complètement perdu la tête. Tout ce qu'il voulait faire à présent était tuer les deux kunoichis ici présentes. Il tombait totalement sous le contrôle du sceau maudit....
Ses lèvres s'écartèrent et sa bouche prit la forme de celle d'un dément, il se mir alors à hurler.


- Les filles ! Oui ce sont les filles les plus amusantes à tuer !

Il se mit alors à courir en direction d'Arashi, elle devait être la plus forte puisqu'elle portait l'équipement d'une Juunin.
A toute vitesse il sauta pour lui assener un violent coup de taijutsu.

Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
entrainement seule dans le desert Konoharenpuu13sm

L'adversaire devrait être propulser à quelques mètres suite à cette attaque. De plus la marque maudite conférait une plus grande puissance de frappe.

Arashi perd 60 pv
Juugo perd 10 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

Arashi avais eu le temp de faire un clone et d'esquiver l'attaque, cependant elle n'attaqua Juugo comme elle aurai du le faire

"Reïka part c'est un ordre, va au villageet si tu tombe sur le Kazekage dit lui ce qui se passe!"

Arashi dégaina ses katana pret à sans servire mais seulement pour parer les attaque de Juugo

*punez moi qui avais pas envie de me battre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

La cible qu'il avait choisit était la bonne. Elle se débrouillait, elle était même parvenue à esquiver un coup de Juugo...La kunoichi ordonna à son amie de fuir et de prévenir son Kage, à elles deux pourtant elles avaient une chance, aussi minime soit-elle.

Le jeune shinobi forma des signes, il sentait le chakra couler en lui et se malaxer, une étrange sensation mais pas désagréable.
Cette fois-ci elle ne pourrait pas esquiver aussi facilement.

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
entrainement seule dans le desert Genjutsu0oq8pc0kf


L'adversaire fut plongé dans le noir absolu, elle n'y voyait plus rien. Dans de telles conditions il lui était impossible d'attaquer ou même de se déffendre. Si elle voualit se libérer elle devra sacrifier une grande partie de son chakra...

Juugo perd 120PC
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:44

Reïka regarda Arashi et lui:

"Ok, mais tient le coup je me dépéche!"

Reïka se mit à courir aussi vite quelle pouvait, elle arriva enfin a l'entré du village, elle passa devant les gardes sans rien dire, ce si ce mit a la poursuivre:

"EH!!! arréte toi!!!"

Soudain elle tomba nez à nez avec le kazegage qui l'arréta net et elle lui dit:

"Kazegage, votre soeur et moi méme avont été attaquer par un étranger qui porte la marque maudite, et en ce moment méme, elle est entrein de le retenir avec les derniére force quelle posséde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Arashi explosa de rire quand elle fut plongé dans le noir et dit

"juugo sa serre a rien sa, avant d'être shinobie j maitrisé les katana les yeux fermé"

Elle dégaina ses katana et es mit tout les deux en position pour parer ls attaque de juugo et se protégé du mieu qu'elle pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

Désolé mais Tu es prisonnière du Genjutsu, ton corp ne peut plus bouger, c'est ton esprit et ton flux de chakra qui sont pertubés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Je protegea Arashi et Reïka de toutes les attaques...

"Désolé les filles j'ai mis un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement seule dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement seule dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser