Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement seule dans le desert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Arashi explosa de rire

"nan, n'étant pas une ninjà à la base et ayant l'habitude de me battre sans rien voirce que tu fais ne touche qu'à mon chakra hors je n'en ai pas besoin avec mes katana"

*Gaara est arrivé plus vite que ce que je pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Reïka regarda Arashi et dit:

"Sa va on à pas mit tros temps à venir?"

Puis Reïka se tourna vers Gaara et lui dit:

"Je ne pense pas qu'il soit dangeureux avant que la marque ne se propagent il voulai un renseignement a propos d'une personne!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

"Je vais le tuer..."

Ma puissance augmenta d'un coup et tout le monde fut projeté 50mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Arashi se tourna d'un coup vers Gaara et s'écria

"ni pense même pas, interdiction que tu l'utilises, surtout qu'il n'était vraiment pas venu pour se batre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

"Lâche moi! On touche à ma soeur je les tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Arashi regarda Gaara droit dans les yeux

"s'il te plais, le tue pas, il fut juste l'aidé à redevenir normal, i cherché des information sur Uchiwa Itachi et je peu le lui en fournir"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

Reïka regarda la scéne qui été entrein de se passer juste devant ses yeux, puis elle dit:

"Oué il ne voulait pas se battre, alors je ne voit pas l'intéret de le tuer, je te comprend il à attaquer ta soeur mais ce n'est pa une gamine elle est capable de se défendre, il faut juste le calmer et la marque disparaitra!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

¤Uchiwa Itachi...? Mon...sensei...¤

Ma puissance augmenta encore...

"Raison de plus pour le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Juugo regardait autour de lui, deux Kunoichis et le Kazekage était présent. Face à ces trois la il n'avait aucune chance...Ou presque.
Sa cible...Elle venait de changer, tuer un garçon serait bien plus amusant après tout !
Le membre de l'Hebi mit ses bras en forme de croix devant son visage, il allait utiliser le Taijutsu.


Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.


Une énorme quantité de chakra s'échappa alors du corp de Juugo, le sceau maudit ne faisait que d'accroître celui-ci.
Le jeune shinobi s'abaissa et posa ses mains au sol, il se préparait à bondir...Il allait employer l'ultime technique de Taijutsu...Même le sable du Kage ne pourrait suivre sa vitesse.

Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)

entrainement seule dans le desert - Page 2 Uraryu0mg


Il fonça sur Gaara et lui assèna une série de puissants coup de poings et de pieds.

Juugo perd 190PC
Gaara perd 1550 PV (tu perds les 3/4 de ta vie plus 50pv pour le sceau maudit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

Ma puissance me protegea ainsi que mon sable....

"Ca ce voit que tu ne me connais pas..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

En réalité Arshi qui connaissé cette technique pou l'avoir subie auparavant se mit devant Gaara et lui évita l'attaque de Juugo

"il ne faut pas le tué"

Elle étais au pied de Gaara et c'était relevé

"si tu veux savoir quelque chose sur itachi je te déconseille de me tué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

"Ta geule Arashi! J'en connais plus sur lui que toi tu n'en connais!"

Je poussa Arashi...

"Je m'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Arashi évita Gaara de le poussé et le frappa sans qu'il ne puisse évité

"quand sais tu, c'est ps toi qui à croisé Itachi en arrivant ici, c'est pas toi qui à été sauvé par lui et de plus je connais parfaitement la marquemauditemalgré tout ce que tu peux dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

"Est-ce que sa à était ton seinsei et ton tuteur...?"

Arashi c'était fait très mal en essayant de frapper car elle n'avait pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

Juugo regarda ses adversaires, il voulait tous les tuer à présent.
La marque prenait de plus en plus possession de son corp et bientôt il passerait au niveau deux.
Il tendit son bras droit en direction d'Arashi, il courut vers elle pour lui assèner un coup de poing mais il se stoppa soudainement.
Le sceau maudit se rétractait, elle disparaissait. Le visage de Juugo redevint comme avant, gentil et calme. Il regarda autour de lui, il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Mais lorsqu'il vut l'état des lieux il comprit qu'il venait de faire une crise. Il tomba au sol à genoux et prit sa tête dans ses mains


Non, non, non! Je ne veux plus tuer !

Il se mit à tapper le sable du désert, il était en colère...en colère contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

Je m'aggenouilla près de Juugo...

"On n'a rien eu nous ne sommes pas bléssé...Que veux-tu savoir sur Uchiwa Itachi...Je le connais aussi bien que lui même."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Arashi avais beau être bléssé elle ne sans occupa pas

"je pense que Gaara peut te dire beaucop de chose moi je n'ai plus rien à faire ici"

* il n'a pas été mon tuteur mais il ma sauvé plusieur fois là vie!*

Arashi se leva avec difficulté regarda Juugo et ajouta

"désoler de t'avoir énervé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

"...Laisse tomber Arashi occupe toi de lui...Il m'a sauvé des milliers de fois mais parle lui."

Je partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

"Pfff t'es casse couille Gaara"

Arashi l'attrapa par le bras et le ramena devant Juugo

"il veut savoir des chos sur Itachi, si tu as été son éleve tu en sais plus alors dit le lui"

Arashi se posta les bras croisé deriere Gaara jusqu'à ce qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

Reïka qui n'avai rien fait, s'approcha d'Arashi et lui dit:

"Tu parle d'une histoire! Bon on a pas fini notre conversation tu me doit une réponse??" (dit t'elle en souriant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Arashi n'avait pas eu le temps de m'attraper le bras que j'étais partis en disant...

"Si tu veux savoir viens dans mon bureau Juugo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

Arashi avais ignoré Reïka, elle été plus préocupé par l'attitude de Gaara, elle accompagna Juugo jusqu'au bureau de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement seule dans le desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement seule dans le desert   entrainement seule dans le desert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement seule dans le desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser