Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Formulaire Tsunade Empty
MessageSujet: Formulaire Tsunade   Formulaire Tsunade Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Nom et prénom de l'étudiant: Tsunade

Âge de l'étudiant : 53ans

Nindô: Sannin

Physique:
1,63m
48,9Kg
cheveux blond attaché
yeux marron (noisette)

Photo de l'étudiant:
Formulaire Tsunade Bc0464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Tsunade   Formulaire Tsunade Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Arashi qui remplacé ce jour là Gaara réupéra les feuilles d'inscription des nouveau étudiant, c'est alors qu'elle vit Tsunade lui donner la sienne

"tient je me disais aussi que tu allais pas tarder à venir ici"

Elle lu pris le formulaire le lut puis lui lança un sourire

"Très bien, le kazekage étant occupé je vais commencé ton entrainement Tsunade, je te préviens tout de suite je suis exigente, et j'aime la perfection mai comme tu me connais tu dois déjà l savoir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Formulaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Tsunade   Formulaire Tsunade Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

Tsunade venait d'arriver au bureau du kazegage mais il n'était pas la, c'était sa frangine "Arashi" qui le remplacer elle lui passa son formulaire, Arashi lui dit une petite phrase et Tsunade répondit:

"Oui je me suis dit qu'il été tant que j'y aille ou alors je ne viendrai jamais!"

Aprés que Arashi eu lu le formulaire elle expliqua à Tsunade quelle s'occuperai de son entrainement pendant l'absence du kazegage:

"Exigente, perfection d'accord pas de probléme c'est ce qu'il faut pour devenir une professionnelle! bien alors sensei je vous suis!" dit Tsunade en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Tsunade   Formulaire Tsunade Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:46

"très bien, alors nous allons aller nous entrainer dans le desert, j'espère que tu es en forme, on va commencer par les bases et une fois que tu les maitriseras et bien nous irons plus loin, pour le moment je te retrouve dans un heure dans le desert."

Tendis que Tsunade se irigé vers le desert, Arashi déposa le formulaire sur le bureau du kazekage et lui laissa un petit mot disant qu'elle commencerait l'entrainement de Tsunade jusqu'à ce que celu-ci soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Tsunade   Formulaire Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Nao Zhang
» Formulaire Nara Shikamaru !
» Formulaire Obito Uchiwa
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser