Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire Nao Zhang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:10

Nom et prénom de l'étudiant: Nao Zhang
Âge de l'étudiant : 15 ans
Nindô: Réaliser le rêve de sa mère en devenant ninja
Physique: Nao est petite avec de long cheveux noirs ében tout c omme ses yeux.

Photo de l'étudiant

Formulaire Nao Zhang 863b98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

Arashi arriva à l'academie, elle savait qu'il fallais s'occuper de certain élève donc elle allait le faire vu que Gaara était occupé, elle arriva devant une foule, récupéra des fiche d'inscription puis une dernière personne arriva et lui donna là sienne, elle regarda cette fille qu'elle connaissé et lui sourit

"bonjours Nao, désoler mais il y a des chances que se soit moi qui face ton entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

"okay pas de problème tant que tu m'embete pas trop et que j'ai des pauses xD"

Salue Arashi

"Bon Shishi-sensei on commence quand ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

Arashi la regarda avec un sourire sadique

"on verra si je te fais la misère ou pas"

Arashi sourit et dit

"allons dans la forêt pour ton entrainement se sera plus simple, et nous virons si tu es doué ou pas et si tu les tora droit à des pauses"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:06

Nao regarda Arashi avec un air bizarre celle ci avait quelque chose qui dérangait la jeune kunoichi. elle s'empressa donc de comme d'habitude faire une remarque.

"Euh Shishi-sensei biensurs ce n'est pas pour faire ma chieuse mais quelle forêt youh ouh on est a Suna ici y'a que du sable et de la caillasse"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

Arashi regarda Nao avec de grand yeux, puis explosa de rire.

"C'est vrai que il n'y a pas de forêt ici mais ton entrainement va se passer loin du village, il est plus simple de trouver tout les éléments dans là forêt. C'est pourquoi nous allons quitter le village et traversé le desert, c'est à dire un des chemin les plus cour pour aller dans là forêt"

Arashi regarda Nao et pensa

*je sens qu'avec cette fille je vais pas avoir besoin de lui demandé son avis c'est très bien, pour une fois qu'une personne à de l'audace, je vais aimer ça*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:15

Nao la regarda avec de grand yeux et commenca a se plaindre.

"Traverser le désert non mais tu RIGOLE y'a du vent on a le sable dans les yeux et ses plein de lézard tout pas beau rien que d'y penser beurk"


Puis l'expression du visage de Nao changea pour laisser place a un sourire plein de malice

"Mais y'a des bandit et des idiot a piller dans le désert...... Bon quand est-ce qu'on part ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Arashi explosa de nouveau de rire

"je sens qu'avec toi je ne suis pas au bout de mes surprise"

Un clone d'Arashi arriva, un sac à la main, il le tendit à la vrai Arashi et explosa dans un nuage blanc.

"Voilà moi j'ai mes affaires, si tu as les tiennes nous partons tout de suite on en à pour environ une heure de marche et nous y serons."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:26

Nao bougonait mais elle accepta snas trop faire d'histoire la décision de son sensei.

"Oui j'ai mes affaire on peut partir. Euh dite Shishi-sensei pour choisir la foret come terrain d'entrainement."

La curiosité de Nao l'avait poussé a poser la question. Il est vrai que l'afinité de Nao etait le doton mais elle ne se souvenait pas l'avoir dit a Arashi et peut être qu'il y avait une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

Arashi commença à partir quand elle entendit là question de Nao

"La forêt parce que le contexte est mieux et qu'on peut y trouver tout les éléments, c'est donc plus approprié, le désert c'est bien mais pour toi ce ne sera pas tout de suite"

Arashi repris sa route suivie de Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Nao Zhang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Nao Zhang   Formulaire Nao Zhang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Nao Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Tsunade
» Formulaire Obito Uchiwa
» Formulaire Nara Shikamaru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser