Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Tsunade se promenait dans la ville pour faire passer le temps... elle n'avait rien à faire...

*Ahhhh! enfin du temps libre, mais c'est dans c'est moments là que l'on s'embéte le plus...*

Elle continua de marcher et se remémorra son entrainement, qui était du moins trés mouvementé, etant donner quelle à eu deux sensei, l'un était le kazekage en personne et l'autre un jounin trés expérimenter...

*Pfff... quel magnifique entrainement!!! je me demande si il va me servir à quelque chose...*

Puis la shinobis de Suna s'arréta devant un réstaurant, elle entra et s'installa, puis cria:

"Ohhh!!! tu saké silvouplait!"

"Oui toute suite!" répondit l'homme.

Elle se tourna vers une fenêtre pour regarder dehors, le ciel était couvert, le vent commençai à souffler et il emporta du sable avec lui... Tsunade pris quelque grains de sable dans les yeux...

*Harg!!! saleté de sable... je n'aime pas ce temps c'est toujour signe d'une mauvaise nouvelle*

Au bout de quelque seconde l'homme ammena le saké à Tsunade:

"Ahhh! enfin un remontant sa fesai longtemp que je n'en avai pas bu..." dit-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

Arashi arriva ell était en train de réfléchir, elle vit Tsunade s'arréta et repartie vers elle d'un pas décider

"Tsunade.. désoler mais je crois que t'as pause vas s'arréter ici, il est temp 'aller sur le terrains, Gaara à une mission pour nous, désoler si celà te dérange"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

"HEIN??? une mission? quel genre de mission?"

Tsunade regarda Arashi et avala une gorgé de saké...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

"de rang S..."

Arashi regarda Tsunade

"tu n'es pas obligé d'accepté mais c'est une demande et s apoura te faire progresser c'est mieu d'aller sur le terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Il eu un petit moment de silence, et Tsunade avala de traver sa gorgé de saké...

"pfff... pfff... de rang S?!"

Tsunade se repris puis elle releva la tête...

"J'accepte! nous partons quand vous voulez!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

"très bien passe chercher t'es affire chez toi, je te retrouve dans une heures à l'entré du village et on part tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

"Bien j'y vais sur ce pas!" dit-elle en finissant son saké et en partant directement.

*Eh bien qui aurai cru que je sois demander pour une mission de rang S...* pense t-elle en sautant sur les toits pour arriver plus vite chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Une heure plus tard Arasghi attendait Tsunade devant les porte de Suna

"te voilà enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

"... pourquoi sa fait longtemp que vous attendez? bref je suis là on peut y aller!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

"non je viens d'arriver, j'avais quelque truc à récupéré"

dit elle en montrant son sac d'un signe de tête

"bon on est parti alors"

Arashi et Tsunade traversère le desert le plus vite qu'elles puent, jusqu'à arriver au porte d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans un bar...
» heu pour les petit qui on du mal en orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser