Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit tour dans un bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

Tsunade ne savait pas quoi faire de sa journée, étant la meilleur amie du saké elle eu l'idée d'aller faire un tour dans un bar, pour oublier un peu tout ces soucis. Elle entra dans le bar, et se posa sur une table dans un coin, juste devant une fenêtre...

"Oh, du saké, met m'en trois bouteilles!" cria t-elle au barman.

"Oui tout de suite!" répond l'homme en s'empréssant.

Cinq minutes plus tard, les bouteilles était sur la table, la jeune fille s'empréssa de les boires...

"Ahhh sa faisait longtemp, hup... hup... oh nan j'ai le ok!" dit-elle légèrement bourrée.

On vit apparaitre une couleur rouge sur ses joue, elle était bourré, mais sa ne l'empécha pas de reprendre du saké...

*Eh béh c'est bien calme aujourd'hui dans le village, y'a pas d'action...* pense t-elle en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

Nao entra dans le bar. Elle se dirigea vers le bar et s'installa sur le tabouret. Le serveur se dirigea vers elle et la regarda étrangement.

"Je veux une bouteille de saké"

Le serveur continua a la regarder d'un oeil interrogateur.

"Je voudrai une bouteille de SAKE!"

Quele âge as-tu ?
, demanda le barman

Nao le regarda fixement avant de lui répondre.

"mais on s'en fou de moi age l'important c'est que tu est une rentrée d'argent non ?"

Alors tu es mineur, bon débarasse moi le planché gamine.
, dit le barman en regardant Nao dans les yeux

Nao monta sur le barre et attrapa le barman pas le col


"JE VEUX DU SAKEEEEEEEEEEEEE!!!!!"

Nao continuait de tenir le barman pas le col en le regardant méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:01

Tsunade était affalé sur la table complétement bourré, puis elle entendit quelqu'un rentré dans le bar, mais n'y fit pas attention...

*Harg toujour pas d'action... bon je me rendort...*

Elle baillat un grand coup apperçut vite fait la personne qui était rentré, et se rendit compte que c'était une jeune fille, puis elle reposa sa tête sur la table... Au bout d'un certain temps elle entendit des gens haussé la voie...

*Ahhhh qu'es ce que c'est, ce bor...* pense t-elle en relevant la téte d'un coup sec.

La jeune fille qui paraissait trés jeune demanda du saké, mais le barman refusa... Tsunade se leva et s'approcha de la scéne en titubant, elle posa son bras sur le barre et regarda les deux personnes...

"Ecoute... comme la dit la jeune... fille, ne t'occupe pas de son âge... occupe toi de l'entrer d'argent... et si tu ne veut pas et bien... c'est moi qui lui paye, je suis majeur..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

Nao vit une femme completement bourrée se poser a coté d'elle. Elle disait qu'elle donnerais du saké a Nao. Nao le sourire au lèvre lacha le barman.

"En voila une femme intelligente montre moi se saké dont tu parle et allons nous assoir.

Nao descendit du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16

Tsunade sourit à la réponse de la jeune fille, et regarda le barman d'un regard mauvais...

"Oh toi, dépéche toi de servir, c'est moi qui paye!"

"Mais... mais elle n'est même pas majeur!" répond l'homme en montrant la jeune shinobis du doigt.

"Qui? te dit que c'est pour elle... allez raméne le saké, si il y a un probléme j'en prend la résponsabilité."

Puis Tsunade alla s'assoir à sa table.

"Alors comment... hup... tu t'appelle?" demande t-elle bourré, a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:35

Nao alla s'assoir avec la jeune femme.

*elle en a deja une sacré couche je sens que je vais bien déconné avec elle.*

"je m'appelle Nao"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

Tsunade regarda la jeune fille qui venait de se présenter elle se nommé Nao...

"Nao?... ok... hup... enchanter!" dit-elle en souriant.

Elle recommença à boire son saké, et repossa sa bouteille en frappant sur la table, heureusement elle ne la cassa pas...

"Hum... hup... moi c'est Tsunade... petit genin de suna...hup... il faudrait que je pense à... passer chunnin!" dit-elle en essayant de réfléchir.

Elle tendit une bouteille de saké à Nao...

"Tient... hup... profite en, c'est moi qui paye!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:54

Namy regarda la bouteille avec un grand sourire. Elle la prit des main de Tsunade et la bu au goulot jsuq'a ne rien laisser puis elle la posa sur la table.

"Désolée je l'ai vidée ca faisait un bail ma mère ne voulai pas que j'en bois mon père disai que ca rendait fort. va falloir que t'en redemende une autre voir deux."

Nao en oubliais presque la politesse.

"au faite moi aussi enchanté de te rencontrer et t'inqiète pas je te rembourserais."

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

Tsunade fut surprise part la vitesse à laquelle Nao aait bu le saké, puis elle sourit, en entendant ce quelle venait de dire...

"Ohhh, une adversaire à ma taille... hup... intérressant... alors ta mére ne voulait pas que tu en boive, dommage... hup... ok prend en tant que tu veux, et pour me rembourser ne casse pas la téte, je te l'offre!"

Tsunade souleva la téte vers le barman...

"Raméne m'en quatre! deux chacune sa te va?" dit-elle en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:10

Namy la regarda après avoir entendu sa proposition et eu un sourir plutot étrange.

"deux !!! tu es sur qu'on jours dans la même cour"

Elle sinstalla en enlevant sa veste.

"moi je dis quatres ca te va ? a moin que ce ne sois trop"

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:17

Tsunade qui était à moitier bourré accepta la proposition de Nao, sans même savoir les conséquences que sa pourrait avoir... Le barman arriva avec les quatre bouteilles de saké, la jeune femme le regarda...

"Nan, mais... hup... ta pas entendu ce qu'a dit la jeune fille... huit bouteilles!"

Elle attrapa les quatre bouteilles et les plaça en face de Nao...

"Tient... à toi l'honneur"

*Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance, avec cette jeune fille!* pense t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:27

Nao regarda les quatres bouteilles elle savait qu'après avoir bu tout ca elle serait d'en un état plusque catastroqhique mais elle comenca. Elle prit la première bouteille et regarda Tsunade

"Santé", dit-elle avant de boire la bouteille au goulot.

Le serveur arriva avec les quatres dernière bouteille qu'il posa sur la table. Nao les installa devant Tsunade.

"a ton tour"

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:41

Tsunade regarda son adversaire Nao dans les yeux, la jeune fille bu une première bouteille, puis avança les quatre autre bouteille qui venait d'arriver en face de Tusnade...

"a ton tour"

Tsunade prit une première bouteille, la bu cul sec...

"Ahhh, sa... hup... réveille! à toi!" dit-elle en souriant.

*Jusqu'ou elle va tenir, si sa ce trouve c'est moi qui vait craquer, elle à l'air de tenir le coup!*pense t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Nao regarda Tsunade boire sa bouteille cul-sec en souriant.

*elle a l'air de tenir le coup voyons voir laquelle lache en premier*

Tout encontinuant de sourir Nao pris la deuxième bouteille puis elle la bu cul-sec elle la posa vide sur la table.

"c'est a toi "

Nao attendit que Tsunade boive sa deuxième bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:55

Tsunade regarda Nao boire sa seconde bouteille, sans trop de difficulté, puis c'était au tour de Tsunade. Elle prit la deuxième bouteille, c'est joues était déjà rouge, et elle avait les yeux déjà à moitier fermé...

"Bon... hup... santé!" dit-elle en buvant la bouteille.

Elle posa la bouteille, et regarda Nao...

"Oula sa tourne... hup...! à... à toi." dit-elle en rigolant.

*Pfff... fait chaud!* pense t-elle en enlevant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

Nao avait les joue tinté de rouge et des bouffé de chaleur insuportable. Elle regarda Tsunade boire da deuxième bouteille. Elle aussi avait l'air d'avoir très chaud. Nao regarda la troisième bouteille, hésita un moment puis la pris.

"Santé a toi aussi"

Puis elle bu la bouteille cul-sec. Quand elle la posa sa vision se troubla.

*oula je croi que ca deviens grave la*

"hic....a, a toi", dit-elle en regardant Tsunade qui n'avait pas l'air en meilleur état.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Tsunade regardait Nao boire sa bouteille, enfin elle essayer de la regardait, car c'est yeux se fermait tout seul, elle souriait bétement, puis Nao lui dit...

"hic....a, a toi"

Tsunade rigola se leva, pris la troisiéme bouteille, et la leva en l'air, elle ne tenai pas debout, elle tituba et se balança de gauche à droite...

"Bon... hup... c'est... c'est... oula... c'est partie!" dit-elle en regardant la bouteille.

Tsunade s'appréta a boire, la troisiéme bouteille de saké, quand soudain elle tomba en arriére, pour s'écraser par terre... elle ouvrit les yeux...

"Hahaha... hup... ouh il fait chaud! Bon bah... hup... j'ai perdu" dit-elle en se relevant difficilement et en s'aidant de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

Nao se redressa brusquement de sa chaise en levant les bras. Mais retomba aussitot par manque d'équilibre

"J'ai... hic...... gagné..... hic"

Puis elle se tourna vers le barman en essayant de ne pas tomber, chose difficile vue comme elle était bourrée.

"Bar, Barman vous..... hic.... vous pouvez prendre les, les autre bouteille. mon ami et .... et mon ami....hicet moi on a finis."

Puis elle s'affala sur le chaise. Le barman arriva très en colère.

Bon moi je veux pas de problème ni de mineur ivre dans mon bar je vais vous demander de sortir.

"Mais monsieur...hic....je suis pas ivreuh a je savais pas que vous aviez un jumeau.....hic...."
,dit-elle en regardant le barman
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

Tsunade réussi avec mal à se rassoir sur sa chais, pendant ce temps là Nao cria de joix aprés sa victoire...

"Oh... hup... crie pas... pas comme ça... hup!!!"

Puis elle s'étala sur la table, puis Nao appela le barman, pour reprendre les bouteilles, et celui-ci était trés en colére, un petit normal aussi...

"Oh... hup... c'est bon... on va... va sortir... viens... hup Nao... laissons c'est deux hommes... seuls... hihihi!!!" dit-elle en se levant et se balançant dans tout les sens.

Elle marcha bizarrement puis s'appréta à sortir, mais se loupa et se cogna dans le mur, elle posa ces mains sur son front et se mit à rigoler...

"Hahaha... hup... Nao? tes ou... hup?" dit-elle en cherchant partout avec les yeux à moitier fermer, et les joues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:28

Nao arriva en titubant derrière Tsunadé qui venait de tomber. elle l'aida a se relever puis a sortir sans se prendre le mur. une fois dehor Nao la cha Tsunade.

"Bon on..... on fait quoi maintenant parceque moi..... ben moi j'ai aucun endroit ou pioncer et ...... hic..... jze veux dormir....hic"

Nao s'appuya sur Tsunade

"Tu veux pas dormir toi ebn en fait mon non hihihi.....hic"

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

Nao aida Tsunade à sortir, elle était complétement soule, puis elle se demanda ou elle pourrait dormir...

"Hein... hup... chai pas... j'ai pas toit... moi non plus..."

Puis la jeune fille s'appuya sur Tsunade, en réalité elle n'était pas fatigué...

"Hum... moi...hup...non plus... je crois savoir... ou aller..." dit-elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

"ben vas y...... hic accouche Tsu sinon onva chez le Kazekage peut, peut etre qu'il voudra biend e nous pour un nuit.....hic."

Nao se edressa pui elle voulu poser sa main sur l'épaule de Tsunade mais elle se loupa et s'écrasa par terre.

"agrh ca fait mal. oula.... ca tourne de partout hic.... c'est drole...... hihihi bon on va ou Tsu."

Nao regardait Tsu en levant la tete en rigolant elle était toujours très bourrée et fut tout a coup prise d'un fourire. Elle commenca a se rouler par terre en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:05

"Hein... oui... hup... pourquois pas le kazekage... on est ces... hup... élèves... ils nous acceptera... hihihi... hup!"

Puis Nao voulu se poser contre Tsunade mais elle se loupa et s'écrasa par terre...

"Ehhhh... hup... qu'es... qu'es tu fait... hup... par terre... léve toi... hup... oué... on va chez le kazekage..."

Puis la jeune fille fut prise d'un fou rire, Tsunade qui commencer à partir se retourna elle évita de justesse la chute...

"Quoi... hup... pourquoi tu rigole... hihihi... hup..."

Elle se mit elle aussi à rigoler en voyant Nao, rouler par terre morte de rire. Elle s'approcha d'elle, l'attrapa par le col de sa veste et la traina pour l'amener chez le kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans un bar...   un petit tour dans un bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude...
» heu pour les petit qui on du mal en orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser