Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'entrainement!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

Ayant refusé une mission d'un grade assez élevé, Tsunade avez un peu de rancoeur, mais elle n'était pas pour autant décourager, c'est pour a quelle aller de pied ferme s'entrainer pas loin du village pour pouvoir contre attaquer, si il devait y avoir une attaque ennemi. Elle se dirigea vers le désert de Suna, endroit vaste ou il n'y a personne habituellement...

"Pfff, toujours cette chaleur insoutenable, je n'arrive pas à mit habituer! Bon traite de bavardage, je vais m'entrainer." dit-elle en enlevant sa veste.

Elle regarda les environs, ait eu un moment de fatigue et de nostalgie, le vent soufflait légèrement, ce qui soulevait ces cheveux. Elle passa sa main sur son visage, pour se protéger les yeux du soleil, puis elle se posa contre un arbre, en réfléchissant quelque instant…

*Harg… quelle idiote j’ai était, pourquoi avoir refusé cette mission… nan c’est très sage ce que j’ai fait…* pense t-elle en se tapant doucement sur le front.

Puis elle regarda si personne ne l’avait vu s’énervé toute seule, elle se releva et se plaça pour commencer son entraînement, elle allait reprendre le contrôle de son chakra…

« Bon l’autre fois j’avais réussi à le contrôlé et j’avais formé un petit cratère, aujourd’hui je dois mieux faire… » dit-elle en positionnant ces mains pour malaxer son chakra.

Elle concentra tous sont chakra dans sa main, puis se souvient d’une phrase qu’Arashi lui avait dit…

*Commence avec un peu de chakra et augmente petit à petit*

Elle diminua la dose, puis la lueur bleue du chakra commença à faire son apparition autour de sa main, elle serra son poing, et frappa d’un coup sec sur le sol… Le sable se souleva sous la puissance du choc, bien plus haut que la première fois, et le cratère c’était former, elle attendit que la poussière s’estompe pour voir le résultat…

« … euh… ouah je crois qui j’y suis allé un peu trop fort là! » dit-elle en posant un doigt sur sa bouche.

Le cratère était énorme, bien plus grand que le premier, Tsunade était assez satisfaite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:54

Arashi se promenait, elle cherchait une personne avec qui elle pouvait s'entrainer c'est alors qu'elle apperçut tsunade en train de s'entrainer, elle s'approcha en silence et la regarda, elle finit alors pas explosé de rire:

"bonjours tsunade, je pense m'incrusté, sa te dit qu'on s'entraine ensemble même si on a pas le même niveau"

Arashi lui sourit et s'approcha après avoir dégainé son katana.

"Alors sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:24

Arashi se promenai dans le desert à la recherche d'un adversaire avec qui s'entrainer, puis elle tomba sur Tsunade, elle lui proposa un petit combat...

"... hum avec plaisir, surtout que j'arrive enfin à contrôlé mon chakra, c'est une bonne idée pour pouvoir le tester sur un humain!" répond t-elle en souriant.

Tsunade se mit en position de défence...

*Pourvu qu'il n'y et pas d'umprévu, je sans que je vais bien m'amuser!* pense t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:45

Arashi retira sa cape et se mit face à tsunade, elle la regarda et attendit, elle finit par dire

"bas alors attaque moi que l'on rigole"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

Tsunade regarda Arashi et souriat...

*J'en était sur quelle allai dire ça...*pense t-elle en soupirant légérement.

"Bien c'est partie!"

Tsunade se mit à foncer vers Arashi, pendant sa course elle créa cinq clônes et sortie des kunai, pour lui lancer dessue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Arashi sorti un de ses katana et détruit les clones d'un seul coup, mais elle fut tellement rapide que tsunade ne puisse à peine là suivre des yeux.

"Attend"

Arashi se retourna sorti un kunai de sa saccoche et le lança dans l'ombre un homme s'approcha en rigolant son kunai dans la main

"toujours aussi douée Arashi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

Arashi élimina tout les clônes de Tsunade, puis elle lui dit d'attendre, se retourna et lança un kunai dans l'ombre, ce qui fit sortir un éttranger...

*Qui c'est ce mec?!*pense t-elle en fronçant ces sourcils.

"Eh Arashi qui c'est cet homme?" demande t-elle en sortant un kunai et en se préparant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

"Tsunade ne fait rien pour le moment et vient ici!"

Arashi continua de regardé l'homme

"Evidement toi ici, je pensé t'avoir donné une assez bonne leçon la derniere fois"

"sauf que aujourd'hui c'est moi qui vais t'en donner une" répondit elle

Arashi dégaina son katana et ajouta

"dit à t'es homme de sortir il son grillé à des kilomètre à la ronde!"

C'est alors que deux autres hommes sortir de l'ombre et se mirent fasse à Tsunade

"je suis désoler Tsunade mais tu vas devoir t'occuper des deux en même temp, moi je m'occupe de celui-ci"

Arashi continuer de regardé l'homme qui lui dit

"on va faire qu'une bouché de vous deux"

Arashi explosa de rire et continua de le regardé droit dans les yeux

"Sache que j'ai beaucoup changé et que je maitrise beaucoup plus de chose qu'avant"

L'homme explosa de rire à son tour

"on va bien voir"

Les trois hommes coururent vers tsunade et Arashi qui esquivèrent facilement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Arashi avait bien l'air de connaitre l'homme... puis elle donna un ordre à Tsunade de ne pas attaquer, mais un probléme allai se poser l'énnemi n'était pas seul, il était accompagner de deux autre hommes, qui n'allai pas tarder à sortir pour apparaitre devant Tsunade, puis Arashi ajouta quelle devra sans occuper toute seule...

*Harg... sa va être dur, mais c'est dans ce combat que je vais pouvoir montré mes preuves!*pense t-elle en souriant.

"Ok!" dit-elle en s'énervant en regardant les hommes droit dans les yeux.

Arashi et l'homme s'échangérent deux trois phrases... puis les trois hommes fonçérent sur les deux jeunes filles. De son côté Arashi esquiva avec faciliter, quand à Tsunade elle réfléchissa, puis elle eu une idée. Elle se se permuta avec un rocher qui était derrière les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

Arashi se permutta quand à elle derrière l'homme, Elle dégaina son katana extrèmement vite et frappa l'homme dans le dos à l'horizontal au niveau de son cou.

Pendant du coté de Tsunade, les deux hommes avaient remarqué qu'elle s'était permutté:

homme 1 : je sens qu'on va rire...
homme 2 : ouai elle a l'air faibleeeeeeeee tellement faible
homme 1 : tu crois que le patron nous laissera nous amuser avec
homme 2 : je sais pas mais je suis sur que là on va bien rire

Il regardaient tout les deux Tsunade avec un air sadique

homme 1 : vient ici ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Arashi avait attaquer l'homme au niveau du cou, mais en réaliter c'était un clône, son énnemi se trouvai dans un arbre, puis il lui lança un knai et sauta en l'air et s'appréta à la frapper avec son katana...

*Ma belle sans est fini pour toi!* pense l'homme en souriant.

Du côté de Tsunade les homme avait l'air vraiment taré, il s'approcha d'elle en insinuant quelle était faible...

"Hum... penser ce que vous vouez sa m'es égale vous allez le regrétté!"

Elle concentra son chakra le plus vite possible au niveau des pieds, et courut a une vitesse vers les deux hommes, avec un kunai à chaque main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

Arashi se retourna et vit l'homme arrivé sur elle, elle pris son katana l'inclina légérement et arréta son katana sans cassé la lame du sien. Elle fit glissé sa lame contre la sienne et lui coupa là main car son katana a elle était plus long que là normal.

Du coté de Tsunade elle venait d'attaquer les hommes avec une vitesse fénoménal, l'un d'eux esquiva avec quelque difficulté alors que l'autre ne réussit pas, elle se prit un coup de kunai dans le bras et regarda Tsunade

homme 1 : fait t'es prière gamine tu as osé me bléssé!

Tsunade explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

Arashi venait de blésser l'homme a la main, se qui le mit extrément en colére, il recula de quelque pas, et créa quatre clônes, ce qui faisait cinq énnemis pour la jeune fille. L'homme et ces quatres clônes ce mit a courir vers Arashi, l'énnemi, jeta des fumigéne, pour brouiller la vue de la shinobi, puis les cinq homme lui sauta dessu et la frappa de tout les côté avec leur katana...

"AHAHAHAH!!! tuer la jusqu'à son dernier souffle!" dit l'homme avec un rire sadique.

Tu côté de Tsunade tout ce passa pour le mieux, enfin pour le moment... elle venait de bléssé un des homme et celui-ci n'avait pas apprécier, et il lui lança une phrase qui fit rire la jeune fille...

"Mes priéres... on est pas dans une église ici! BAKA!!!"

Tsunade venai de lui répondre méchamment, c'est pourquois elle se prépara à une attaque violente de la part de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Arashi se dégagea du fumigène très vite mais créa un clone qui fit diversion, les clones s'attaquèrent à son clone, Arashi elle regardait là scène morte de rire.

"Toujours aussi nul en combat"

Elle se déplaca extrèmement rapidement et détruisit tout ses clones, elle revint à sa place comme si elle n'avait jamais bouger

"je vois que tu as gagner en vitesse pourtant sa t'aidera pas à me battre"

Arashi désendit de l'arbre et regarda l'homme droit dans les yeux

"Si tu n'as pas peur oses m'approcher, de toute façon que se soit au corp à corp ou par des techniques tu vas mourir ici!"

Du coté de Tsunade, elle avait toucher un des hommes, celui-ci s'énerva et se jetta sur elle, il lui lança une succetion de kunai qu'elle esquiva mais il créa plusieurs clones de l'ombres qui entourèrent Tsunade, le second homme se mela au clones et en créa 5 lui aussi. Ils regadèrent Tsunade un sourire sadique au lèvres.

Homme 2: Alors que va tu faires? Ton senseï est trop occupé pour t'aider là et ton niveau est très faible
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:16

Arashi avait réussi à éviter l'attaque de l'homme, il s'énerva de plus en plus, la jeune fille avait éliminer tout ces clônes, puis elle lui dit une phrase qui le fit rigoler...

"Si tu n'as pas peur oses m'approcher, de toute façon que se soit au corp à corp ou par des techniques tu vas mourir ici!"

"Moi? mourir ici... c'est plutôt ton élève! bref ton adversaire c'est moi, alors voyont si ta prédiction va se réaliser! voyont qui de nous deux va mourir!" dit-il en souriant.

L'homme malaxa son chakra, et fit les signes...

Suiton, Daibakufu no Jutsu:
Technique qui envoie un torrent d'eau sur son adversaire en forme de tornade.


"AHAHAH!!! évite ça!" dit-il en rigolant.

Du côté de Tsunade, l'homme l'avait attéquer sous le coup de la colére, puis il créa cinq clônes qui l'encercla, ainsi que son compagnon qui en créa cinq lui aussi et qui se mélangea au autre, il ajouta en même temps...

"Alors que va tu faires? Ton senseï est trop occupé pour t'aider là et ton niveau est très faible"

Tsunade sourit à c'est paroles...

*Moi faible? oui peut-être, bon c'est le moment d'éssayer ma nouvelle technique!*

La jeune femme ferma les yeux, malaxa son chakra le concentra au niveau de son poing quelle sérra au maximum pour contenir le chakra...

"Voyont voir si je suis faible!" dit-elle en rouvrant ces yeux.

Elle frappa d'un coup sec sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

Arashi esquiva l'attaque de l'homme et lui sourit, c'est alors qu'elle sentit ce qu'allais faire Tsunade, c'est pourquoi elle sauta du sol et utilisa l'attaque de Tsunade dans son propre combat, elle venait de crée un énorme cratère, ce qui fit tomber les 3 hommes. Arashi en profita pour attaquer son ennemie et lui porta un coup de katana horizontalement et avec son deuxième katana porta un second coup en même temp que l'autre mais verticalement, l'homme n'avait plus aucun échapatoir et sa vitesse était rapide même pour ce genre d'attaque.

¤C'est la fin¤

Du coté de Tsunade, son coup avait détruit tout les clones des deux hommes, celui qui avait été le plus gravement bléssé se retrouva KO tendit que l'autre regardait Tsunade

homme 1: Tu vas crever peta***, osé nous faire ça! Crève!!!!

L'homme se jetta sur elle avec un katana à la main, il coura vers elle avec une grande vitesse, Tsunade le regardé le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Arashi avait utiliser l'attaque de Tsunade dans son combat se qui déstabillisa son adversaire elle en profita pour l'attaqué avec ces katana, l'homme sans aperçu, mais c'était trop tard il se fit toucher par un des katana au niveau du bras droit, mais arriva à esquiver le deuxiéme, sa blessure était assez grave... Il ne pouvait plus utiliser sa main droite, mais il avait sa fierté donc il ramassa son katana et dit en souriant...

"Je n'abandonnerai jamais! surtout contre une fille!!!" dit-il en courant vers la jeune fille.

Il sauta, brandi son katana en l'air et s'appréta a frapper Arashi...

Du côté de Tsunade, la fumé s'éstompa et elle s'aperçu quelle avait fait un sacré carnage, les trois hommes était à terre, celui d'Arashi passer un mauvais quart d'heure, un de ces adversaire était ko, il ne lui en réstait plus qu'un, qui s'énerva et lui lança une phrase sous la colére...

"Tu vas crever peta***, osé nous faire ça! Crève!!!!"

L'homme courut vers la jeune fille armer d'un katana, il arriver avec une grande vitesse, puis l'attaqua, Tsunade esquiva ses coups, puis elle remarqua une petite ouverture, elle concentra son chakra dans son poing, et le frappa au niveau de l'abdomen...

*Je commence à en avoir marre de me faire traiter! mange toi ça!* dit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:54

Arashi esquiva le coup de katana sans difficulté et avec beaucoup d'agilité, elle le frappa dans son dos et ce coup si il ne pu esquiver son coup ou le paré, Arashi en avait marre et venait de mettre un terme à ce combat.

¤C'est fini tu vas crevé, enfin¤

Plus loin Tsunade venait de frapper son ennemie, elle avait concentré son chakra dans sa main et l'homme fut ejecté loin et se retrouva au sol, il se mit a craché du sang et essaya de se relevé.

homme 1: sale peta***
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Arashi, sous toute sa splendeur avait mit un terme au combat, en frappant l'homme dans le dos, il ne lui était impossible de parer cet attaque, il lacha son katana, cria sous la souffrance, et tomba en avant...

"J'ai... j'ai perdu contre toi... quel honte!"

L'homme ne pouvait pas se relever, il était comme paralysé...

Du côté de Tsunade, le combat arriva à son terme aussi, la jeune fille avait éjecter l'homme à plus de dix métre, et il essaya de se relever, toujour en la traitant...

"sale peta***"

Tsunade s'approcha de lui, elle le regarda en le méprisant...

"Tu peut me traiter de ce que tu veux! mais dans une situation comme celle-ci tu devrai te taire. Donc maintenant je vais te donner deux solution, soit tu te déclare vaincu, soit je t'achéve dans de terrible souffrances!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

Arashi regarda l'homme qu'elle avait à moitié tué et lui dit

"tu as cru quoi qu'un nul comme toi arriverait à me battre rêve!!! et d'ailleur je vois que Tsunade à également mi KO t'es deux coéquipier que c'est drôle"

Arashi sourit et regarda l'homme qui ne pouvais plus se relevé

"en plus je vais te laisser crever"

Tsunade elle de son coté se retrouvé face à un homme au sol qui ne pouvais plus bouger, elle le regarda celui-ci s'écria

"JAMAIS!!!! plutôt crevé que de m'avoué vaincu par une faible comme toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

Arashi s'approcha de son adversaire à moitier mort, et lui annonça quelle ne l'achévera pas mais le laissera mourir de ces blessures...

"Hahaha!!! un jour je reviendrai, et je tuerai tout tes êtres cher un par un." dit-il en rigolant.

Du côté de Tsunade, l'homme refusa sa proposition, et ne s'avoua pas vaincu... Elle le regarda, avec un air triste, puis elle le souleva et l'amena vers son chef, elle fit de même avec l'autre homme qui était ko...

"Bon et bien voila..."dit-elle en direction d'Arashi.

*Pourquoi il ne veut pas s'avouer vaincu? peut-être à cause de sa fierté, c'est normal, se faire battre par une fille n'est pas facile a accepter!* pense t-elle en regardant les hommes un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

Arashi était énervé et ses yeux avait d'ailleur changé de coiuleur, il était passé du violet au rouge sang

"continue de l'ouvrir et je te dépèce tel un animal"

Arashi regarda l'homme droit dans les yeux, il essaya de reculé mais ni parvait pas à cause de ses blessure

"un conseil, ne revenait jamais là prochaine fois je vous tue tellement, je vous métrait a terre tellement vite que vous ne vous en renderier pas compte et si vous toucher au gens que j'aime vous souffrirez tellement que vous me suplirez d'abrégé vos soufrance"

Arashi était énervé, elle tourna le dos aux hommes et s'éloigna

"Tsunade que fais tu?"

Sa voix était redevenu douce et ses yeuxnormal
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Arashi s'énerva ces yeux avait changer de couleur, et sa voix était agréssive, ce qui impréssiona les hommes...

"...euh...!!!" mais ils ne répondirent rien et baissa leurs téte.

Tsunade quand à elle les regarda, puis Arashi lui demanda ce quelle faisait...

"Oh rien, j'arrive." puis elle la suivi et laissa les hommes sans aides.

Elle avança, les yeux fermer, et repensa aux paroles des ninjas... puis elle sentie le contre coups du combat, elle avait des douleurs partout dans le corps, elle essaya de le dissimuler et attendit d'arriver au village pour aller à l'hôpital.

*Harg... quelle idiote je suis, je venai juste d'apprendre cette technique et je les utiliser pendant le combat!* pense t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

Arashi regarda Tsunade et sentit que quelque chose n'allais pas

"Tsunade qui a t'il?"

Arashi s'était arrété et la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Les deux jeunes femmes avançaient vers le village, puis Arashi s'arréta et demanda à Tsunade ce quelle avait...

"Rien... sa va... et vous?" dit-elle en souriant.

Elle continua d'avançer, en dissimulant sa douleur...

*On y est presque, il reste que quelque métres!*pense t-elle en voyant les portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser