Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'entrainement!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Arashi regardait toujours Tsunade

"je te rappel que je suis ninja médecin donc sa serre a rien de me dire que tout va bien, tu as quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:19

Tsunade s'arréta en entendant les paroles d'Arashi, elle baissa la téte, son corps se mit a trembler, elle sérra les poings pour calmer sa douleur...

"J'ai le contre coup du combat... je venait d'apprendre cette nouvelle technique et je les utiliser juste aprés... et maintenant j'ai des douleurs dans tout le corps, mais c'est pas grave on est bientôt arriver au village, je vais aller à l'hôpital."

Elle continua de marcher, puis elle eu une petite faiblesse elle décida de se poser contre un rocher...

"Pfff, je vais me poser un moment, je suis désolé je suis un vrai poids pour vous... peut-être que l'homme avait raison je suis trop faible, et j'ai eu un coup de chance en le battant! Par contre vous vous etes bien battu." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:50

"je te conseille de partir en courant avant que je te frappe!!!"

Arashi la regarda, voir son élève se rabaisser l'énerver

"si tu étais si faible que sa alors comment a tu pu tuer cette homme qui est juunin, arrète de dire n'importe quoi, tu n'es un poids pour personne, tout le monde à des moment de faiblesse. Alors arrète de dire des conneries!"

Arashi se leva et là soigna

"je ne peux pas faire plus, va quand même à l'hopital pour être sur que tu n'as rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

Tsunade sursauta puis souriat en voyant sa sensei s'énerver...

"Bien je ne dirai plus de chose comme ça en votre préscence. Hum... battre un juunin, c'est bien surtout pour un genin, mais j'ai l'impréssion q'ils ne se sont pas battu avec toute leurs force, ce n'est peut-être qu'une impréssion."

Puis Arashi s'approcha d'elle, pour la soigner mais elle lui conseilla d'aller à l'hôpital, ou cas ou elle aurait autre chose.

"Hum... merci, je me sens beaucoup mieux, oui j'y vais sur ce pas!" dit-elle en se relevant et en partant pour Suna.

*Harg, je ne peut rien lui cacher, elle arrive à tout remarquer!* pense t-elle en souriant.

"Vous venez, ou vous préféré rentré plus tard?" demande t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

Arashi sourit

"non pour des juunins il ne sont pas très doué et il ne save fonctionner qu'ensemble, en mettant l'un des deux KO tu as rendu l'autre faible"

Arashi la regarda et la suivie

"non je rentre avec toi, de toute façon j'ai rien d'autre à faire"

*Vu que Gaara est très occuper...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement!   Reprise de l'entrainement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entrainement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser