Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nao et Arashi dine ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Arashi guidait Nao dans les rues vaste de Suna, elle arrivèrent enfin devant un restaurant, Arashi rentra suivie de Nao et allèrent s'installé à une table. A peine quelque minute était passé qu'un serveur venait prendre leur commande:

serveur: Mesdemoiselle que souhaiter vous?

Arashi: Pour moi se sera un bolle de ramen et une bouteille de saké

Arashi se retourna vers Nao

"et toi Nao, que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

Nao regarda le serveur pui hésita un moment avant de passer sa commande.

"Alors hum je veux un bol de ramen et deux bouteille de saké ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Serveur: très bien je vous approte tout sa des que c'est pres

Arashi: Et bien deux bouteille de saké tu ni va pas de main morte

Arashi sourit et attendit que le serveur arrive, il apporta les deux ramens et les 3 bouteille de saké 5 minutes plus tard

Serveur: voilà mesdemoiselle, bonne appétit

Le serveur s'éloigna de nouveau et Arashi donna son bol à Nao
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Nao tendit ses petit bras pour récupérer son bol.

"merci merci et bonne appétit"

Nao commenca a mangé est a peine 15 seconde elle avait deja mangé la moitié du bol alor elle s'arreta, attrapa une de ses bouteille de saké et commenca a boire au goulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

Arashi rigolait devant l'attitude de Namy, elle pris ses baguette et commenca à manger tranquillement tout en continuant à regardé Nao qui avait si faim et si soif

"sa fait si longtemp que sa que tu n'as pas mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:48

Nao posa sa bouteille de saké qu'elle venait de finir. Puis elle recommenca a manger.

"Ca fait exactement 19 jours que je n'ai pas mangé. D'habitude je tiens plus longtemps sans mangé mais la j'étais a bout de force alors il faut que je mange."

Nao termina son bol.

"Ah c'étais bon hihi maintenant je te suis redevable d'un diner"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

Arashi sourit

*19 jours, celà fait beaucoup*

Elle la regarda et ajouta

"non tu ne met pas redevable de ce diner disons que c'est por fêter ta venu au village Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

Nao rigola

"Une Zhang rembourse toujours ses dettes une fois que je serai super connue et super riche ben je t'inviterais a diné. Prommesse de Zhang"

Nao tendit son poing vers Arashi avec un grand sourire pour symboliser sa promesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

Arashi sourit

"très bien comme tu le veux, maintenant que souhaite tu faire."

Arashi sourit et dit

"j'ai oublier de te dire, que se soit moi ou le kazekage qui fasse ton entrainement tu risques de souffrir, et encore Gaara notre kazekage est plus stricte que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

Nao rigola Arashi était loin d'imaginer les torture infligé en cas d'échec de mission. Et la durté des entrainement de son père.

"T'inquiète pas le travail ce me connais alors que ce soit toi ou le kazekage je suis sur de m'en sortir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:30

"on verra"

Arashi rigola et se leva, elle paya l'addision

"alors ou veux tu aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

Nao se leva en souriant.

"je veux allé voir le kaezkage plus tot je saurai qui m'entraine plus tot je commencerais."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:35

"très bien allons voir le kazekage alors... enfin moi je ne rentrerais pas je ne suis pas sur qu'il veuille me voir..."

Arashi commenca à partir en direction de la maison principal de Suna, là ou se tenait le conseille ainsi que là ou se rouvait le bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:56

Nao commenca a suivre Arashi. Mais plus elle avancait plus Nao ralentissais. Elle finit par s'arreter:

""euh Arashi tu crois que c'est une bonne idée d'aller voir le Kazekage. Et si il ne voulait pas que je devienne ninja dans son village. En même temps il aurait raison il me connais pas."

C'est la que effrayée Nao imagina quelque chose.

*si ca se trouve il me connais et il connais mon passé j'ai peut etre tuer quelqu'un qu'il connaissait et il me fera jetter en prison*

Nao resta sur place terrifié par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Arashi regarda Nao et lui dit:

"non on peut aller le voir, le kazekage est très compréhensif, il acceuille les ninja comme il se doit, le passé n'est pas vraiment pris en compte, biensur en général les arrivant de l'extérieur son entrainé sois pas lui sois par moi pour mieux les surveillé et être sur de ce choix que l'on a fait mais ne t'inquiète pas il va pas te mangé"

*il préféré me mangé moi le soir*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

Nao n'en démordait pas elle apréhendait la rencontre avec le kazekage.

"oui mais ce se trouve quan il va me voir et ben va pas me vouloir comme ninja ouinnnnnn"

Nao éclata en sanglot comme une petite fille qui faisait un caprice. Sa petite taille et ses grand yeux faisait penser a une gamine immature qui avait peur de tout. Mais Nao était vraiment effrayée a l'idée que qu'elqu'un connaisse son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:09

Arashi sourit

"pourquoi refuserait il de t'avoir comme ninja, il n'as aucune raison à moin que tu sois une véritable criminel rechercher sur toute la surface de cette planète"

Arashi sourit et aida Nao à se relevé

"même si tu as un lourd passé il n'en tiendra pas compte et je sais de quoi je parle, je suis arrivé ici j'avais déjà les mains couverte de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:13

Nao secouait la tete tout en sanglotant.

" Oui mais ...snif... toi t'es jolie alors je sur que des qu'il ta ...snif snif.... des qu'il ta vue eh ben il était amoureux donc il a ps fait attention a ton passé. mais moi ...snif... comme je ressemble pas a quelqu'un qui sait se battre...snif eh ben il va fouiller dans mon passé et moi...snif... moi je veux PAS"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

Arashi regarda Nao et dit d'un ton autoritaire

"je sais qu'il ne regardera pas dans ton passé c'est une règle qu'il à toujours respecté, le passer reste le passé et il le sais bien il ne juge pas les gens sur le passer je te les dit"

Arashi soupira et ajouta

"si il le faut je resterais avec toi... même si j'ai peur de le voir... mais tu iras le voir c'est comme sa, chaque nouvelle arivant passe devant lui"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

Nao cessa d'un coup de pleurer elle avait horreur de l'autorité. Elle fixa Arashi d'un regad Noir et une mauvaise idée lui traversa l'esprit . C'est ce qui la fit se reprendre. Elle inspira ungrand coup et recomenca a avancer.

*
espérons qu'elle est raison parce que si i commence a fouiller dans moi passé ou a chercher a savoir des chose sur moi ca risque de mal finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:24

Arashi redevint gentil, elle ne suportait pas quand les gens perdait toute confiance en eux et surtout quand les gens ne lui fesait pas confiance c'est pourquoi il lui arrivé d'ossé le ton. Elle se tourna vers Nao et dit:

"merci... allons à son bureau maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:30

Nao suivit Arashi pour se rendre au bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

[suite bureau du kazekage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao et Arashi dine ensemble Empty
MessageSujet: Re: Nao et Arashi dine ensemble   Nao et Arashi dine ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao et Arashi dine ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Arashi
» Entrainement Arashi
» Entrainement de Jin par Arashi
» Arashi et Gaara.
» Absence de Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser