Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jin par Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Après leur rencontre aux porte de Suna, Jin suivit Arashi jusqu'a l'académie de ninja, il se demanda se qu'elle allait lui faire subir, il n'aurait peut etre pas du etre aussi sec quand il lui a parlait pour la première fois, il s'avança avec un pas plus long et plus rapide et il se mit devant Arashi, il se retourna et la regarda.

Euh, Arashi-sensei, je voudrais m'excuser pour ma façon de vous avoir parlé tout à l'heure, c'est juste que je n'aime pas trop parler de mon village, c'est juste que j'ai détruit mon village il y a peu de temps, car je me susi battu contre mon père, mon grand père et mon arrière-grandpère puis se combat a détruit tout le village, c'est pour sa que je suis ici maintenant, voila, je vous présente encore mes excuses.

Jin se décalla pour la laisser avancer et la suivi, ils arrivèrent dans l'académie. La salle était grande, Jin n'en revenait pas, puis il regarda tout autour de lui, puis son regard se fixa sur Arashi, il attendait son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

Arashi regarda Jin, ses paroles ne l'avait pas choqué du tout, avant que celui-ci retourne derière elle, elle le regarda et répondit.

"ici ce n'est pas moi qui te jugerais sur ton passé, j'ai un passé bien pire que toi. La seule règle à respecté dans ce village c'est de ne rien caché à son supérieur, je suis pas seulement le bras droit du kazekage je suis également devenu récement le chef des anbus, c'est pourquoi je suis encore mieu placé pour avoir besoin de tout savoir."

Arashi et Jin reprire leur chemin en direction de la salle d'entrainement qu'Arashi réservé naturellement à cette heure ci pour elle même. Une fois dans la salle elle retira ses katana de son dos et les posa part terre, Jin fut alors suprit de leur taille, il n'avait pas remarqué qu'il était plus long que là normal. Une fois ses katana par terre et sa veste retiré Arashi se tourna vers Jin et dit alors:

"Pose toute t'es armes à côter des miennes, tu n'auras besoin pour le moment d'aucune d'entre elle, je veux juste voir t'es capacité sans celle-ci, en gros t'es capacité à utilisé le chakra et ton niveau"

Arashi attendit que Jin commence à lui montré ses technique et l'observa dans toute ses démarche
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

Jin retira ses deux katanas, un qui était derrière son dos, puis il retira toutes les épée qui était dasn celle si, Arashi lui avait bien demandé de tour retirer, puis, il enlevit ensuite son deuxième katana, celui-ci était normal, il retira sa veste, pusi enlevit ses funai qui était relié a ses vètement, puis, il mit sa main dans sa poche arrière, retira ses 5 shurinken, puis sa main se dirigea vers ses bottes, il retira ses deux poignard qui était chacun dans une botte, et vérifia qu'il n'avait plus rien, en effet, Jin se promenait toujorus avec beaucoup d'arme, pour éviter de se faire tuer, si il perdait une arme, ou bien pour mieu se défendre contre plusieur ennemis, puis il regarda Arashi.

Voila, je n'ai plus rien, par quoi commençon nous?

Jin se souvenu qu'elle avait dit qu'elle voulait vous ses capacité au combat et pour voir comment il se servait de son chakra, il fit alors quelque signe.

Kage Bunshin Shuriken no Jutsu:
Crée des clones de Shuriken.

Jin créa 2 clone de lui, puis, il attendit la réaction de Arashi, mais il utilisa une autre technique, mais avant il envoya ses clone vers elle, ils coururent à totue vitesse, puis, arrivé a une très bonen distance d'elle, le vrai Jin utilisa sa technique.

Hahen Kaze:
Le Ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.


Les petits jet de vent foncèrent sur les clone et les détruisèrent, si que fit apparaitre plei nde shurikens qu ifoncèrent sur Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

Arashi sourit en voyant toute les armes qu'il sortait de partout, elle en dehors de ses katana toute ses autres armes était rangé là ou elle ne géné pas. Arashi le regarda faire ses technique et souriait de plus sans plus, c'est alors qu'il envoya ses deux clones sur elle mais Jin finta et envoya en réalité des petite lame de vent sur Arashi ainsi que ses clones qui explosèrent, elle atteignirent facilement Arashi mais à peine avait t'elle était toucher que Jin se retrouva projeté à plusieur mètre, Arashi venait de lui donné un coup de pied au niveau de l'abdomen et lorsqu'il atterit il vit un bout de bois à la place de la Arashi qui s'était pris son attaque.

"Bien, c'est pas mal, tu trompe ton ennemie mais tu n'es pas assez rapide c'est domage, de plus tu t'es trahis car en détruisant t'es clones je pouvais savoir ou tu étais. Connais tu d'autres technique?"

Arashi attendit une réponse de Jin puis en attendant fit apparaitre une aiguille dans sa main, elle la fit roulé dans sa main puis avec énormément d'agilité s'attacha les cheveux avec ce même pique.

*ce sera mieu ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

Jin avait préparait se coup, une buche était a la place de celui-ci, Arashi c'était fait avoir comme Jin c'était fait avoir, le vrai Jin se présenta devant elle, il la regarda bien, il avait maintenant la certitude que celle-ci était forte, rapide et intelligente, il aimait se battre contre se genre de personne.
Il créa deux clone se coup ci.

Bunshin no Jutsu:

Il y avait trois Jin sur le terrain, les trois Jin foncèrent sur Arashi, un clone Utilisa la technique du vent.

Hahen Kaze:
Le Ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.


Le deuxième Jin fit des signes tout en courant avec l'autre Jin, puis, le clone fit sa technqiue quand les jet d'air était a bonne porté de Arashi.

Ninpo Fuusajin:
Cette technique peut créer un peu de sable pour déstabiliser l'adversaire.

Du sable se formit sous Arashi, se qui la destabilisa, le vrai Jin se retrouva juste après derrière Arashi, il lui mit un coup de pied dans le dos, pour la faire voler en hauteur, ses deux clones sautèrent pour l'immobiliser dans les airs, pusi Jin sauta à son tour, il saisit Arashi, les deux clones disparut, pusi il utilisa sa technique.

Technique du marteau pilon (...)
Entrainement de Jin par Arashi Marteaupillon2jr
L'ennemi est rattrapé au vol et abattut violement contre le sol.

Jin fonça avec Arashi vers le sol, il planta la tête d'Arashi sur le sol, puis il s'écarta et recréa un clone, pour sa sécurité.

Que dites-vous de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:12

Arashi venait de subire là technique de Jin enfin c'est ce qu'il cru quand il vu alors son adversaire fondre et devenir de l'eau, Jin venait de s'attaquer à un clone aqueut, Arashi était apparut juste devant lui à coté de son clone, Jin croisa alors son regard et tomba dans un genjutsu dont il pouvait facilement se sortir. Arashi resta cependant face à lui le sourire aux lèvres.

"Heureusement que je ne suis pas de ton niveau sinon je serais pas en super état."

Arashi fit quelque signes et un chakra vert apparut autour de ses main, elle avait été si rapide qu'il n'avait toujours pas eu le temps de sortir de son illusion, elle se retrouva derière Jin sans qu'il ne send rende compte, car il sort alors du genjutsu juste à ce moment là, et donna 4 coup, un dans les deux genoux de Jin et un dans les genoux de son clones ce qui le fit disparaitre, Jin se retrouva au sol, incapable de bougé. Arashi ne s'arréta pas là, le chakra vers disparut, elle recula son point et frappa Jin qui attérit droit dans un arbre, il s'écroula part terre sans pouvoir bouger à cause des ligament de ses genoux coupé. Elle le regarda tout sourire au lèvres.

"Bon on va arrété là pour les technique que tu connais, tu as une parfaite maitrise des clones, ainsi que t'es technique. Maintenant il va falloir t'apprendre certaine chose également"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:11

Jin n'avait rien vu venir , il se fit littéralement battu, il resta contre l'arbre, il ne pouvait plus bouger, il se demanda comment il pouvait encore être en vie après sa, il ne sentait plus ses jambes, il essaya de se relever, mais en vin, il resta par terre, il regarda en hauteur, il réessaya de se relever, il y arriva petit a petit, mais il retombait toujours, il commença a désespérer, pusi il vit qu'il pouvait encore se servir de ses bras, il fit quelques signes.

Bunshin no Jutsu:

Jin créa deux clone, qui apparrut autour de lui, ses deux clones le saisirent par le bras pour le relever, puis, un clone mit Jin sur le dos de l'autre, le clone s'avança vers Arashi, Jin commença a lui dire.

Vous êtets vraiment très forte, je n'avais rien vu venir, je ne susi pas aussi fort que je le pensais, et vous me l'avez prouvait, maintenant que feson nous, vu on état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

Arashi sourit au parole de Jin et l'invita a s'assoir sur un tronc d'arbre, elle fit quelque signe et un chakra bleu apparut autour de sa main, elle l'approcha des tendon qu'elle avait sectionner et commença à soigné Jin.

"Je ne suis pas spécialement forte, je suis juste chef des anbus dons mon niveau va avec mon grade, de plus tu n'es pas faible, tu te débrouille très bien mais tu anticipe pas assez c'est domage. Ensuite le faite de t'empéché de marcher en sectionnant t'es tendon n'est pas à la porté de tous."

Arashi passa à son autre jambe et fit de même que pour là première

"Je pourrais également qu'il faut savoir utilisé d'autre arme que les kunai les katana et tous ça, regarde imagine tu te retrouve en combat sans t'es arme il faut trouver un échapatoire. Je t'apprendrais certainne astuce, il faut toujours être prévoyant car on ne connais pas son ennemie et il peut toujours avoir un atout que tu ne connais pas"

Arashi se releva et sourit à Jin

"Voilà tu peux remarcher j'ai soigné t'es tendon"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

Jin l'écouta attentivement, il réalisa qu'il avait fait l'erreur à ne jamais faire, et c'est erreur, c'était la première fois qu'il la fesait, la précipitation, il s'était trop précipité pour se combat, qu'il ne réalisait même pas qu'il se battait contre des clones, il était honteux, il n'avait rien remarqué, il se leva, mais il tomba aussitot, il venait juste de récupérer ses jambes, son corp ne s'était pas encore habitué à les ressentir, il s'appuya contre le tronc, puis se releva, il avançait difficilement, il s'avança vers ses armes, il les rangea la ou il les avait enlevé, sauf son katana, il rangea son katana assemblé, masi pas l'autre, il marchait encore difficilement, il se servit de son katana comme un appuie.
Il s'avança de nouveau vers Arashi.

J'ai trouvé mes erreurs pendant cette entrainement, que fesont nous maitnenant?

Jin se tenait devant Arashi, il avait un sourire au lèvre, il venait de comprendre quelque chose qu'il n'avait jamais comprit, l'observation, maintenant,il était à Suna, il devait appérativement totu savoir sur l'art du combat, son Taijutsu seule ne 'aiderais pas, même son "Devil".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

Arashi regarda Jin récupéré ses affaire et rangé tout son attiraille. puis elle pensa à un truc et se pencha pour récupéré le rouleau qu'elle avait posé avec ses katana.

"Jin pourquoi t'encombré d'autant d'arme alors qu'il est aussi simple de transporté un simple rouleau"

Sous l'air étonné de Jin, Arashi déroula son rouleau devant elle, il composé plusieur signe différent. Elle fit plusieur signe avec ses mains et sur chaque dessin du rouleau apparut une arme différente, un petit baton, des kunai, des fuma shuriken, d'autre rouleau et ainsi de suite. Arashi fit d'autre signe le rouleau se referma et toute les armes disparure elle avait seulement gardé son baton.

"Tu vois moi je m'encombre pas. Bon alors que vais*je te faire faire... connais tu la technique de substitution, en gros connait tu toute les techniques de base d'un genin?"

*La seule chose qu'il lui manque c'est de la réflection et de l'observatiob*

Arashi regarda Jin, elle tenait toujours son baton à la main, elle remarqua alors quelque chose d'étrange sur son baton et sorti un couteau de sa manche, elle retira se qui s'était mit sur son baton étonné de voir ça dessus

*hum ça à du ce mettre lors de mon dernier combat*

Elle se tourna de nouveau vers Jin et le regarda en attandent une réponse de ça part
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:10

Jin écouta se qu'elle disait, elel n'avait pas du le voir, mais pendant l'entrainement, il avait utilisé la substitution, il s'avança vers elle, avec toujours un peu de mal.

Oui, je connais les technqiue de base, c'est à dire, la substituion, le clonage, l'art de marcher sur l'eau et sur les arbres, et aussi la transformation.

Jin réfléchit encore a d'autre technqiue de base, mais il en trouva aucune, il lui dit après.

Il n'y a que sa, ben, d'après se que je me rapel. Il n'y en na pas d'autre?

Jin la regarda, il rangea son katana, pusi i llui répondit pourquoi il avait ten d'arme sur lui, et pas dans un rouleau.

Pour se qui était des armes, je préfère les garder sur moi, il ne pèse pas lourd, et ne me dérange pas, c'ets pour dire que je sois sur d'être bien protéger et que je peux m'échapper si je suis capturé ou bien qu'un combat tourne dans les armes, et que mon adversaire me désarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

Arashi écouta Jin citer les technique et tilta sur un truc

"Les technique d'illusion tu connais aussi? parce que c'est très important"

Puis Jin lui expliqua qu'il portait ses arme pour se sentir en sécurité et pour pouvoir se libéré et avoir toujours de quoi se secourir. Arashi se déplaca très vite sans qu'il ne le remarque elle passa prèt de lui et lui prit la moitié de ses arme, c'est seulement uen fois revenu à sa place que Jin remarqua le déplacement de poussière et vis ses armes dans les mains d'Arashi

"Et si une personne comme moi te désarme totalement comment fais tu? car là je n'ai pris que la moitié de t'es armes"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Jin avait remarqué la rapidité de Arashi, puis il souriait, il savait très bien que personen ne pouvait le désarmer complètement, il sortit alors de ses bottes ses deux poignards, il montra a Arashi.

Je sais très bien que vous pouvez me reterier toutes mes arme, mais, vosu avec pas remarqué ceci, regarder le papier sur l'un de mes katana, c'ets un parchemin explosif, par chance, je ne l'avais pas activé, mais avez-vous remarque mon bras gauche, pendant le combat, vous avez du remarquer que je m'en servait pas vraiement, comparé a mon bras droit, regarder pourquoi.

Jin souleva la manche de son bras gauche, il y avait un nouveau poignard, attaché a son bras gauche, puis il la regarda.

Êtes-vous toujours sur de pourvoir me désarmer totalement, car, pour me retirer le poignard sur mon bras gauche, vous serez obligé de me toucher, hors, si vous le faites, je pourrais vous contrer, n'ais-je pas résond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

"En effet tu as raison dans cette état certe je ne peux pas vraiment mais ce qui et c'est que même avec toute t'es arme je peux te tué, je ne le ferait pas en étant normal mais je pourais le faire"

Arashi sourit à Jin et sorti un magnifique poignard de sa manche et le montra à JIn

"Tu vois moi aussi je peux cacher des choses partout, ne crois pas que tout sois dans mon rouleau"

Arashi qui avait toujours son baton sorti le fit disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:41

Jin regarda et écouta Arashi, au bout d'un moment, il s'assit par terre, i len avait marre de parelr, il se demandait qu'elle était l'illusion qu'elle lui avait faire.

Arashi-sama, avez-vous utilisé du Genjutsu tout a l'heure?

Jin reconnu se Genjutsu, son père en avait utilisé contre lui, il se demanda si c'était la même que pour Arashi.

Bon, l'entrainement commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

Arashi regarda Jin et souriat quand il parla de genjutsu

"oui j'en ai utilisé mais tu n'as pas fait attention peut être c'était un genjutsu spécial, tu était dedans mais pas entirement il n'était que partielle"

Puis Jin demanda quand commencerait l'entrainement

"Hum je pense que pour toi l'entrainement sera juste travaillé les missions, il faut que tu travaille ta coordination et ta vitesse et ça sa se travaille en mission"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jin par Arashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin par Arashi   Entrainement de Jin par Arashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jin par Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Arashi
» Entrainement d'Arashi part le kazekage
» Maison d'Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser