Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Arashi part le kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46

Arashi venait d'arriver au point de rendez-vous indiquer sur là lettre que Gaara lui avais laissé, celui-ci lui disait qu'il était temp de reprendre l'entrainement. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous et attendit Gaara car elle était arrivé avant lui, elle s'asseya par terre en l'attendant et écrivit quelque ligne dans son carnet.

*bon maintenant mes technique de soin devrais me servire si jamais il me blesse, je n'ai pu cas attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Arashi venait d'arriver, mais moi je me sentais légèrement mal. J'avais d'énorme cernes sous les yeux laissant penser que j'étais malade et que je n'avais pas dormit, ce qui était vrai d'ailleurs. J'arriva au point de rendez-vous légèrement en retard. Je salua Arashi et m'excusa de mon retard qui avait sans doute du causer son impatience. Sous un arbre je m'assis, je me tenais la tête tellement la douleur s'accaparer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

Arashi regarda son frère et vint sasoir à coté de lui

"sa ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Arashi s'approcha de moi interloqué, elle me demanda si j'allais bien...Je n'allais quand même pas lui dire que je n'allais pas bien. Je me releva difficilement et annonça d'une voix fatiguée :

" Commençons l'entraînement, que veux-tu donc apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Arashi le poussa contre l'arbre et le regarda énervé

"tu sais si tu as quelque chose je suis capable de te soigné, ensuite de sa tu sais que j'aime pas que tu me mente"

Arashi le regarda droit dans les yeux et ajouta

"et pour mon entrainement c'est toi qui est sensé le faire c'est à toi de désider quoi m'apprendre même si je sais déjà beaucoup de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

J'étais vraiment très fatigué , Arashi pouvait le lire dans mes yeux...Je la laissa me plaquer contre l'arbre sans même réagir, à vrai dire je m'étais endormis. C'étais plutôt comique dans un sens mais dans l'autre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

"Pffff si tu ne me dit pas ce que tu as je ne pourrais pas te soigner!"

Arashi le regardait toujours énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Elle n'avait même pas que je dormais, mais un sommeil bizarre, je me réveilla tout de suite...Je ne pouvais pas dormir mais ce manque de sommeil commençait à me rendre malade.

" Je ne peux pas dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

"Quoi d'autre? si tu ne peux pas dormir c'est qu'il s'est passé un truc alors dit moi quoi et je pourais t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

[b]" Mon démon...Tu le savais donc pas ? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

"vu que je m'entraine seule depuis pas mal de temp je ne vois pas comment je pourrais le savoir et de toute façon tu ne me dis jamais rien, bon et t'as quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Soudain, je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45

Arashi regarda Gaara tombé dans les vapes, elle concentra alors du chakra dans sa main et là placa au dessus de sa tête, un chakra vert se fit voir, elle resta comme sa plusieur seconde

*c'est pire que ce que je pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Je me réveilla une heure plus tard, mes cernes étaient de plus en plus forçé, je me releva avec difficulté et dit alors :

" Je vais t'enseigner une technique se nommant, Raikiri alias les milles oiseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

Arashi avait attendue adossé à un arbre qu'il se réveille

"tu ne crois pas qu'avant de m'entrainer tu devrait commencer par te soigner, même si j'ai fait quelque chose tu n'es toujours pas en état de m'apprendre quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

" Ne me sous-estime pas...Bon, commençons ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

"ah mais je ne sous estime pas ta force mais je sous estime ton état tu es incapable de m'entrainer dans cette état et temp que je ne saurais ce qui est exactement visé dans ton état je ne pourais pas te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

" Ecoute moi deux secondes...Je prends ton entraînement quoi que tu fasses, allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Arashi regarda son frère lui sourit et s'assit par terre et le regarda

"alors là tu reves, tu ne m'entraineras pas temps que je ne t'aurai pas soigné, fait gaf sa peut durée longtemp si tu t'entête à vouloir m'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

Arashi remarqua tout de suite que je devenais de plus en plus faible à chaque instant, puisque la barrière de sable que j'avais crée autour de la ville tombait en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

*c'est défense faiblisse, bon il ne me laisse pas le choix*

Arashi se permuta derière Gaara avec un très grande vitesse qu'il ne send rendit pas compte, il était tellement affaible que sa barrière de sable ne le protégea pas, elle concentra du chakra dans sa main et dit

"Chakra Enjintô "

Elle coupa ainsi les tendons de Gaara pour qu'il ne puisse plus bouger et qu'il la laisse enfin la soigner

"peut être que maintenant tu arréteras de dire que sa va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

En faite, je ne réagissais moi même pas...

" Je vais très bien contrairement à ce que tu crois. "


Du sable attrapa la jambe d'Arashi et l'envoya à l'autre quelques mètres de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:36

Arashi se permuta aussi tôt et se retrouva debout à quelque metre de Gaara

"tu dis que tu vas bien alors explique moi ceci!!!"

Dit elle en montrant le mur de sable qui n'existé plus autour de suna

"tu sais personnellement je suis capable de m'entrainer seule, alors toi si tu soihaite réellement m'entrainer sa sera seulement quand tu iras mieu!"

*c'est pas possible lui et sa fierté, je suis sa soeur pourtant mais non même moi je ne peux pas le soigner puisqu'il ne m'en laisse pas l'occasion, il tient à peine debout mais non monsieur veut quand même m'entrainer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

" Bon, allez...Fais ce que tu veux, ça ne changera pas beaucoup de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

"pffff tu te fou vraiment de moi là, c'est toi qui va pas bien pas moi alors au lieu de vouloir gardé ta fierté même devant ta soeur tu pourrais au moin m'expliquer ce qui va pas pour que j'essai quelque chose pour te soigner, à moins que je sois trop inférieure et que tu ne m'estime pas assez doué pour sa"

Arashi le regarda droit dans les yeux et ajouta

"c'est vrai moi je ne suis pas Tsunade..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Arashi part le kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arashi part le kazekage   Entrainement d'Arashi part le kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arashi part le kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee au kazekage
» Entrainement...
» Arashi au bureau du kazekage
» urgent pour le kazekage
» entrainement ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser