Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

[Bon je m'embéte et j'avai envie de faire un Rp, donc si quelqu'un veut poster aprés moi il est le bienvenu!]

Tsunade, shinobie de Suna, est-elle Genin? Chunin? ou un autre grade? elle ne le sait pas elle même...! Mais sa lui était égale puisque sont but se trouve bien plus haut, elle veux devenir Sanin...

*Pfff... le chemin va être long pour le devenir...* pense t-elle en cherchant un coin pour s'entrainer.

Le desert de Suna, à la fois calme et vaste, c'est un bonne endroit pour les entrainements et les combats. La jeune femme avec le regard déterminer, se posa en plein milieu du desert, car elle avait l'intention d'exploiter la puissance quelle avait en elle...

"Ok! voyon voir se que je peut faire..." dit-elle en regardant au loin si il n'y avait personne.

Bien que le Kazekage et Arashi l'est bien entrainer et appris différente techniques, Tsunade voulai apprendre plus et devenir puissante. Elle posa c'est affaires et se mit en place...

*Concentre toi... concentre toi...*pense t-elle en plaçant c'est mains pour malaxer son chakra.

On vit apparaitre une couleur bleu autour de son corps, c'était son chakra qui fesai son apparition, elle se concentra de plus en plus et vint le moment ou elle perdit le contrôle comme pendant son entrainement avec Arashi...

*Merde... comment je fait maintenant???* pense t-elle en paniquant.

Le chakra prenait de plus en plus d'ampleur, il fallait faire quelque chose au plus vite, Tsunade paniqua, puis elle eu une idée, elle frappa un bon coup sur le sol. Un cratére énorme se forma et le sable se souleva sous la puissance du coup...

"... alors là je suis mal, si le kazekage voit sa... nan il verra pas la différence avec tout le sable qui a! bon j'ai vu dequoi je suis capable, il me réste plus qu'a contrôlé cet force." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Arashi qui s'entrainer pas loin sentit là terre trembler, elle s'approcha alors de l'endroit d'ouvenait le tremblement et vit Tsunade qui venait de crée un cratère, elle entendit également ce qu'elle avait dit. Arashi s'adossa à un arbre et regarda Tsunade qui lui fesait dos

"si tu veux controler ce chakra, il faut que tu le concentre dans des parti de ton corp, tu as une énorme force, en concentrant ce chakra par exemple dans ta main tu pourais faire un cratère encore plus gros que celui là. Il faut que tu arriver à sentir ce chakra qui circule dans ton corp c'est le meilleur moyen de le controlé"

Arashi regarda Tsunade qui était surpris non seulement par sa présence mais aussi par ce qu'elle veniat de lui dire

"et oui, sa que se soit gaara ou moi on ne peut pas t'apprendre comment on fait pour savoir comment circule notre chakra puisque sa se fait d'instinc, mais toi tu peux le découvrir seule"

Arashi fit des signes et un chakra bleu se forma autour de sa main

"tu vois pour réussir à faire il faut controler son chakra et le sentir à l'intérieur de sois et ainsi tu poura même apprendre des technique de soin si tu le souhaites, c'est dur mais quand tu as un controle parfait de ton chakra et surtout que tu le sens circulé dans ton corp sa devien très simple."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

[Merci Arashi de prendre la suite!]

Tsunade réfléchissa à la maniére dont elle allai s'entrainer pour contrôlé son chakra, mais Arashi arriva et lui dit comment faire, sa paraissai simple quand elle lui expliquait...

"Ohhh tu était là! sa fait un moment que tu me regarde ou tu a senti la terre trembler." dit-elle en rigolant.

"Ok merci pour tes conseils, mais le plus difficile maintenant c'est de contrôle se chakra..." dit-elle en faisant une grimace.

Un petit vent fit soulever les cheveux de Tsunade qui se retrouva sur son visage, elle les repoussa doucement avec sa main, elle se retourna et regarda le village de Suna...

*Même si je ne vient pas de ce village, je veux le protéger, donc je suis prête à m'entrainer dur pour lui...* pense t-elle.

"Vous avez l'intention de vous entrainer avec moi ou de repartir? au faite je vous appelle sensei ou Arashi maintenant? demande t-elle en souriant.

Sur ces paroles Tsunade s'éloigna pour pouvoir concentré son chakra et tenter de le contrôlé. Comme d'habitude elle se concentra et malaxa son chakra, mais cet fois ci sur une partie de son corps comme lui avai conseiller Arashi, elle decida de commencer par la main, le plus facile pour un début... Elle sentie la chaleur du chakra qui circulai dans son corps de plus en plus vite, puis le moment arriva, elle commença à perdre le contrôle...

*NON, pas cet fois ci!* pense t-elle en fronsant des sourcils.

Mais le chakra était trop fort, et elle perdit une fois de plus le contrôle, elle courut et mit un énorme coup de pied sur un rocher, qui vola en morceaux sous la puissance du coup...

"... bon, je commence à comprendre, ça va être difficile!" dit-elle en regardant les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

Arashi regarda Tsunade et sourit

"quand je t'entraine officiellement c'est sensei sinon tu peux m'appelé Arashi en dehors du temp."

Arashi regarda Tsunade mettre un énorme coup de pied dans une piere

"essai pas de controlé tout te chakra, commence avec peu et augmente petit à petit, tu verras sa sera plus simple, et tend que tu maitrisera pas cette afflux de chakra correctement tu arrivera pas à faire correctement t'es technique."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

Tsunade reprit ces ésprits, aprés avoir exploser le rocher...

*J'ai encore échoué... pfff* pense t-elle en regardant dans le vide.

Arashi avait observé la scéne, puis elle lui donna un conseil, de contrôlé le chakra petit à petit... sinon elle ne pourais pas le contrôlé parfaitement.

"Ok, je vais essayer!" dit-elle en se replacant.

Elle concentra son chakra une nouvelle fois dans sa main, mais cet fois si par petite dose... elle sentie le chakra se malaxer dans sa main...

*Ok, c'est bon!* pense t-elle en serant son poing.

Le chakra redoubla de puissance quand elle séra son poing, puis elle frappa par terre...

"Ahhh!!!" cria t-elle en frappant.

Un cratére se forma tout autour d'elle, mais elle fut déçu sur le moment car se n'est pas le résultat quelle éspérait, mais d'un côté elle était fier d'elle car elle avait réussi à contrôlé un peu de sa puissance...

"Pas mal pour un début!" dit-elle en posant une de ses main sur ça taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:28

Arashi sourit

"bas tu voit c'est pas plus simple comme sa, n'espère pas faire un énorme trou des le départ justement il faut pas sinon sa montrera que tu controle mal ta force"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:09

Tsunade écouta les conseils d'Arashi...

"Oui mais je veux devenir assez forte, pour pouvoir vous aidez toi et le kazekage a protéger le village! c'est pour ça que je doit contrôlé au plus vite cet puissance." dit-elle en regardant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ryu
» Entrainement
» Reprise de l'entrainement!
» Entrainement de Jin par Arashi
» Entrainement de Tsunade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser