Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Tsunade!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

J'était arriver dans le désert à l'endroit indiquer par Arashi, qui nétait pas encore là! Le soleil taper fort...

* pfff qu'es qu'il fait chaud!!!* pense t'elle en enlevant sa veste.

Tsunade décida de se concentré sur son chakra pour faire passer le temps, elle sentie une force circuler en elle, puis son chakra entoura les moindre partie de son corps, mais elle fut intérrompue par son sensei qui venai d'arriver...

*Aie les ennuis vont commencer!* pense t'elle en regardant Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

Arashi venais d'arriver sur les lieu de l'entrainement de Tsunade, elle portait ses katana sur son dos, elle les posa contre une pierre avec sa sacoche et s'attacha les cheveux

"bon tsunade ton entrainement va commencer ici,as tu quelques chose à ire avant de commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Tsunade regarda Arashi dans les yeux, les ferma et pensa:

*Ou es ce que je me suis embarquer... non je peux y'arriver*

Elle rouvra les yeux et dit d'une voix sérieuse:

"Je n'est rien à dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

"bon très bien alors commençons"

Arashi regarda Tsunade et ajouta

"pour maitrisé les techniques tu dois utiliser ton chakra et pour certaine technique tu devras même doser ce chakra que tu utilises, on va commencer par le plus basique, tu vas me faire pour commencer un clone, tu dois malaxer ton chakra, faire les signes que je vais te montrer et visualiser une image de toi"

Arashi fit des signes assez lentement pour que Tsunade puisse les voirs et créa 4 clones


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

Tsunade regarda Arashi faire et fut impressionner:

"Bien à mon tour!"

Tsunade croisa c'est mains concentra son chakra, visualisa une image d'elle dans sa téte...

*une image de moi, image de moi.... maintenant!*

Tsunade fit les signe que sa sensei lui avait montré et fit apparaitre un clone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

Le clone tenu debout à peine une minute

"Bon déjà tu arrives à te visualisé c'est déjà ça, recommence en concentrant un peu plus ton chakra"

Arashi ecouragea Tsunade à refaire ses clones

"Refais des clones en malaxant plus ton chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

Tsunade regarda son clone tombé, puis leva les yeux vers Arashi:

*Je vais me faire passer un savon!*

Mais au contraire sa sensei l'encouragea a recommencer et lui expliqua de mieux malaxer son chakra, sur ces mot Tsunade s'éxecuta. Elle croisa ses mains les serra le plus possible, se concentra un moment, puis senti le chakra circuler dans son corps:

"Maintenant!!!" dit elle doucement en fesant les signes.

Cet fois si quatre clones apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48

Arashi regarda les clones de Tsunade et lui dit

"maintenant fait les marcher"

*y en a un qui ne va pas tenir, elle n'y a pas it assez de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

*Les faire marcher, pourquois ils ne marcheraient pas...*

"Je ne voit pas pourquois ils ne marcheraient pas..."dit t'elle en regardant sa sensei étonné.

Tsunade ne pu finir sa phrase que l'un de c'est clone s'écroula.

"... je vais recommencer est cet fois si, ils vont être impeccable!"

Sur c'est parole Tsunade ce mit en position pour se concentré sur son chakra, elle y mit une force immence et fit apparaitre six clône...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:01

Arashi regarda Tsunade faire les signeset faire six clones qui marchère normalement

"bon mais c'est bien sa tu prend déjà des initiatives c'est très bien"

Arashi fit mine de réfléchir

"bon alors je vais maintenant t'apprendre une autre technique de base, celle de se transformé en personne de ton choix, cette technique est beaucoup utilisé pour entré dans un milieu sans te faire remarquer, elle est aussi utiliser pour la fillature. Alors tu commences par malaxer ton chakra, tu visionnes bien dans t'as tête ce en quoi te veux te transformé et tu fais ses signes là"

Arashi fit ce qu'elle venait d'indiquer à Tsunade pour qu'elle puisse bien voir en quo celà consister, elle malaxa son crakra visiona là personne de son choix fit les signes lentement pour que Tsunade puisse suivre et se transforma en Tsunade

"Maintenant si tu as compris fais là même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

Tsunade fit un petit sourire car elle venai de réussir sa premiére technique, puis sa sensei lui enseigna une autre technique, elle consistait a se transformé en une personne ou un objet. Arashi expliqua comment faire et montra les signe à tsunade puis elle se transforma en tsunade:

"Ouah c'est exactement moi, ok je vais essayer!"

Tsunade se concentra malaxa son chakra, visiona une image dans sa téte, fit les signe puis se transforma en Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:20

Arashi étais entre temps redevenu normal, elle regarda Tsunade se transformé

"quoi comment sa je suis si égrit que sa et si grosse recommence moi sa tout de suie et correctement je te pris!"

Arashi rigola cependant doucemet pour que Tsunade ne repère rien
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Tsunade se regarda et se retransforma:

*Oups la boulette* pense Tsunade en rigolant doucement.

"Oh sa arrive sensei de se tromper!" dit elle en souriant.

Tsunade se reconcentra malaxa son chakra visionna une image d'Arashi puis fit les signes et se transforma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

Arashi regarda Tsunade

"mes cheveux sont plus court et mes jambes légérement plus longue essai encore visionne mieu ceux à quoi tu veux ressemblé"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Tsunade regarda Arashi dans les yeux:

"Ok je voix ce que vous voulez... je comprend vous etez une jolie femme mais faut pas non plus exagéré... bon cet fois ci c'est la bonne!" dit elle en ce mettant en place en concentrant son chakra fit les signes et se transforma...

"Et comme sa, sa va?" dit t'elle en mettant une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

Arashi explosa de rire

"je n'ai pas dis que j'étais parfaite mais ceci étant je suis ni grosse ni égrit ni avec des courte jambe ni avec des cheveux aussi long alors maintenant je vaux la perfection!!!"

Arashi regarda Tsunade avec un regard provocateur, celle ci fit ses signes et fit une transformation parfaite

"bas voilà c'est mieu, maintenant je veux que tu te transforme en Gaara sa sera plus dur comme il n'est pas là tu dois le visualisé de ce que tu as vu de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

Tsunade se moqua de sa sensei en l'écoutant parlé, mais fut stopé par la demande quelle venai de lui faire "se transformé en Gaara" chose difficile voir même impossible puisque Tsunade n'avai vu Gaara que deux fois. Mais Tsunade ne fut pas moins découragé elle se retransforma sous sa forme normal, se mit en place, malaxa son chakra puis se concentra sur Gaara:

*Je peux le faire, petit homme, cheveux rouge...!* pense t-elle en se fesant une image de Gaara.

Puis elle fit les signes et se transforma...

"On ne se moque pas, j'ai éssayer de faire de mon mieux!" dit-elle en restant les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:54

Arashi se retint d'explosé de rire

"mouai... regarde!"

Arashi lança un miroir à Tsunad et celle ci fut orifier par ce qu'elle vit

"tu as fait tout l'opposé de ce qui les, recommence et parfaitement cette fois si c'est ta dernière chance si tu rate tu fera 200 pompes!"


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:14

[Au passage je fais 1mètre 96 donc je ne suis pas petit dans le rp (aussi dans la vie!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Tsunade prit le miroir et fut trés surprise par ce quelle vu, elle repris son aspect normal puis sa sensei lui donna une consigne assez sévére "si je ne réussi pas cet fois si, je devrai éffectuer 200 pompes..."

"Quoi? 200 pompes, non mais vous étez..."

*Non Tsunade on ne s'énerve pas!* pense t-elle en souriant.

Elle se mit en place, se concentra visionna Gaara dans sa tête, malaxa son chakra pendant un certain moment, mais elle avait du mal à se faire une image de Gaara, comme elle ne l'avait vu que deux fois, mais elle ne lacha rien elle ce concentra puis elle fit les signes et se transforma...


[Oups désolé Gaara j'était pourtant certaine que t'était petit, vraiment désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

Tsunade se transforma mais elle été encore trop petite

"je te conseille de recommencer dans l'immédiat, parce que sa sera plus de 200 pompes sinon! Gaara est beaucoup plus grand visionne mieu dans ta tête même si sa te prend plus de temp et plus de concentration, le principal c'es que tu y arrives correctement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

*Plus grand, plus grand qu'es quelle insinut c'est pas un géant non plus...*

"Ok, non sa va aller pas de pompes..." dit elle en souriant.

Tsunade ferma les yeux fixa une image de Gaara, resta un moment sans rien faire. Elle fronsa ses sourcil, colla lentement ses mains...

"Sayé je les..." dit elle doucement.

Elle se concentra sur l'image, malaxa son chakra le plus possible, elle rouvra ses yeux, on voyée à son regard quelle était déterminer, puis elle fit les signes et se transforma...

*Alors là sensei si je suis pas votre frêre je ne sais pas ce que je suis!* pense t-elle en souriant à Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

"bon c'est déjà mieu maintenant tu vas te transformé en quelque chose d'encore plus gros comme Kyuubi par exemple, et arès je te ferais aprendre la permutation si t'y arrive correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:51

*Pfiou j'ai crue que je n'y arriverai jamais...!* pense t-elle.

Aprés plusieur essai Tsunade arriva enfin à se transformer en Gaara, mais se que lui demanda ensuite son sensei était encore plus difficile "se transformer en Kyuubi" quelle idée avai t-elle dérriere la tête? Tsunade était déterminé plus rien ne peut l'arreté à present...

"Tsss vous pouvez me donner n'importe quoi comme défi a présent je suis prête. Quitte à réessayer trois ou quatre fois la même technique je le ferai!" dit Tsunade sur un ton de colére mais déterminé.

Elle se mit en position se concentra sur une image de kyuubi quelle n'avait dailleur jamais vu, peu importe Tsunade elle y arriverai par n'importe quelle moyen...

*Kyuubi, kyuubi... démon renard à neuf queues...!* pense Tsunade e malaxan son chakra de plus en plus.

Le chakra pris forme autour de son corp, le sable qui l'entourai commença a se soulever, une puissance énorme l'entourai, mais elle en avai besoin pour pouvoir se transformai en kyuubi...! Le moment était arrivai elle fit les signe et se transforma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Arashi regarda Tsunade faire et se transformer en Kyuubi

*pour un monstre qu'elle a jamais vu elle as une bonne imagination*

"bien mais c'est parfais tout sa, il faudra qe tu apprennes à mieu malaxer ton chakra et allé plus vite quand tu emploira ses technique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsunade! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsunade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Tsunade
» Abscence de Tsunade
» Maison Tsunade
» Entrainement...
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser