Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison Tsunade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

Tsunade rentra dans la maison que Arashi lui avait dit, il y avait de la poussiére par tout, à chaque pas quelle faisait un nuage de poussière se soulevai, elle posa sa main sur son visage, et commença à visiter sa petite demeure, enfin pas si petite que ça, car il y avait deux chambres assez grande, un petit salon, une salle, une cuisine avec un bar américain, une salle de bain avec baignoire bien évidemment, et une grande piéce vide...

*Tient une pièce vide... je ferai peut être une chambre ou je sais pas je verrai bien...* pense t-elle en refermant la porte.

Bien qu'il faisai nuit, Tsunade ouvrit les volets histoire d'aérer les piéces, pour ne pas dormir dans la poussiére, puis elle alla ouvrir le frigo...

"... ah rien, bon bah demain j'irai faire des petites courses!"

Elle alla s'assoir sur un fauteuil qui se trouvai dans le salon et repensa à tout les événements de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Nao qui marchait dans la rue a la recherche d'un endroit ou dormir vit Tsunade ouvrit les volets d'une maison. Fatigué et couverte de blessure elle marcha jusqu'a la porte. Une fois devant elle leva la main vers la porte pour toquer mais s'arreta et le rebaissa. Elle regarda la porte sans bouger.

*je vais quand même pas m'incruster chez elle alors qu'elle a faillit avoir des ennuis a cause de moi. elle est-ce qu'elle a deja désoulé parceque moi oui dailleur j'ai un de ces mal de crane.*

Finalement elle se résolu a toquer a la porte et attendit de savoir si elle pouvait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Tsunade était affaler dans le fauteuil, avec une téte complétement fatiguer, elle rigola toute seule de tout ce quelle avait fait avec Nao, puis elle entendit toquer...

"hein...? déjà quelqu'un alors que je viens de m'installer..."

Elle sauta de son fauteuil, et manqua de tomber, mais elle se rattrapa sur sa main, elle marcha rapidement vers la porte, l'ouvrit, et se posa sur son mur en souriant...

"Euh... oui? Ehhh Nao, rentre!" dit-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

[Ou si tu veux pas rentré c'est pas grave ^_^' tu peux passer quand sa sera plus propre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Nao entra dans la maison qui était assez dérangée. Naormal Tsnade venait d'enménager. Elle s'enfonca dans la maison laissant Tsunade fermer la porte puis elle s'affala sur le canapé.

"Je ne te dérange pas j'ai pas eu le courage de chercher ma maison et quand je t'es vu ouvrir les volet je me suis dit que je pourrai peut etre te demander de m'éberger pour cette nuit."

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:58

Nao s'installa dans un canapé, puis Tsunade arriva dans à son tour...

"Oué tu as eu raison de venir, au moins on pourras mieux ce connaître, et rigoler de cette soirée! hum... je suis désoler je n'es rien a te proposer comme boisson je suis à sec comme je viens juste d'emménager."

*Harg ma téte... j'y suis allé fort dans le saké là, mais c'était une bonne expérience* pense t-elle en souriant et posant sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Tsunade parlait mais ne se rendit pas comte que Nao s'était deja endormi. L'alcool et le combat l'avait complètement épuisé et elle n'avait pas réssi a rester eveillé plus longtemps. Poser sur le canapé elle tremblait un peu surment les contre coup de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

Tsunade fut surprise que Nao ne lui répondit pas, elle s'approchat lentement de la jeune fille, et se rendit compte quelle c'était endormie...

*Oh elle c'est endormie, bon et bien je pense que je vais faire la même chose!* pense t-elle.

Elle porta Nao jusque dans la chambre d'amie, la posa sur le lit, et ensuite elle partie dans sa chambre, elle se coucha, mais au bout de vingt minutes Tsunade n'arriver pas à s'endormir, alors elle se releva et alla sur le toit de sa maison ou elle avait une vue magnifique du village, elle s'allongea et regarda le ciel...

*La nuit va être longue!*pense t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Nao était toujours endormie et elle ne risquerais pas de se réveiller de si tot. Même si dormir pour elle était ne angoisse permenante elle en avait trop besoin. Alongé dans la chambre d'ami son sommeil était un peu agité comme toute les nuit elle faisait toujours le même cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:14

Tsunade qui était sur le toit, commençait à s'endormir elle était pourtant fatiguer mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil même avec ces maux téte, elle décida alors de rentré, arriver dans sa chambre, elle entendit des bruits dans la chambre d'ami ou se trouvai Nao, elle s'y dirigea doucement, entrouvit la porte et remarqua que le sommeil de la jeune fille était perturbé. Elle s'approchat d'elle lentement, et hésita à la reveiller.

*Hum... on ma toujours dit de ne pas réveiller quelqu'un qui faisait un cauchemard, mais la voir ainsi on dirait quelle souffre!* pense t-elle avec un air triste.

Elle approcha doucement sa main sur le bras de Nao, mais s'arréta au dernier moment elle ne voulait pas la réveiller, elle préféra s'assoir sur une chaise et veiller sur elle...

*Tu as du avoir un lourd passé pour faire des cauchemards qui te fasse peur à se point là! Ou alors ce sont que des cauchemard d'enfants...* pense t-elle en regardant Nao bougé dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Nao toujours endormie se mettait les mains sur le visage comme pour se cacher une vision effayante. Elle se reveilla ensuite en sursaut. Asise sur le lit elle regardait ses mains et ne remarqua même pas que Tsunade était assise a coté du lit.

*elles ont tuer tellement de gens *


Ses mains tremblait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:42

Tsunade sursauta légèrement en voyant Nao qui se réveilla d'un seul coup, la jeune fille avait les mains qui trembler elle les regarder térrorisé, elle n'avait pas remarqué la préscence de Tsunade qui était à côté du lit caché dans le noir. La jeune femme ne bougea pas elle regardait la scéne qui se déroulai en face d'elle, mais elle pensait...

*Hum... je pencherai pour un lourd passé, et non un cauchemard d'enfant!*

Tsunade resta assise sur la chaise à attendre un changement du comportement de Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Nao les mains encore tremblantes tourna son visage inondé de larme vers Tsunade qu'elle venait enfin de remarqué.

"Je ..... je croi que j'ai fais un cauchemard affreux"

Nao fondit en larme sur les genoux de Tsunade.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:34

[Surtout te moque pas, le rôle de mére poule sa me va pas, je préfére le rôle de grande soeur^^]

Tsunade qui ne bougeai pas, regardait toujours la scéne en face d'elle, elle ne voulait surtout pas dérangeai la jeune fille. Nao était toujours assise sur le lit avec ces mains tremblantes, les yeux remplis de larme elle tourna son visage vers la jeune femme et lui dit d'une voix tremblante quelle venai de faire un horrible cauchemard, sur ces derniers mots elle s'approchat et fondu en larme sur les genoux de Tsunade...

*Hum... j'ai compris!*pense t-elle en posant doucement une main sur la téte de Nao.

"Les cauchemards son peut être horrible mais c'est une maniére d'oublier une bonne fois pour toute les erreurs du passé. Tu as peut être fait des choses affreuses pendant ton enfance, mais dit toi que maintenant tu est bien entourer et que tu est accepter comme tu es."

Tsunade essayer par n'importe quel moyen de réconforter la jeune fille, bien quelle est de mauvais conseils, elle n'aimait pas voir les gens souffrir, et encore moins les enfants car sa lui rappeller son petit frère quelle à perdu trés jeune.

"Es ce que tu veux sortir pour te changer les idées, ou que je reste dans la chambre le temps que tu t'endorme?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

Nao toujours en larme écotait ce que lui disait Tsunade. Elle aurait aimé que ce soit vrai. Mais elle savait que ce ne serai jamais le cas. Elle re redressa et essuya d'un revers sa main ses larmes sur son visage.

"Je, je n'arriverais pas a me rendormir mais je veux bien que tu reste avec moi si ca te dérange pas."

Nao ramena ses genoux vers sa poitrine et les entoura de ses bras pour y poser sa tete. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle faisait un tel cauchemard mais ca chaques fois elle se retrouvait dans cette état. Mais pour la première fois elle n'était pas seule et cela la réconfortait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:08

Nao essuya ces larmes puis demanda à Tsunade de rester si sa ne la dérangeai pas, la une femme souriat et fit un signe de téte disant oui, elle ne pouvait pas se permettre de la laisser seule dans cet état, sa lui rapeller dans le temps avec son frère.

"Je vais rester avec toi... sa ne me dérange pas, je ne trouve pas le sommeil, c'est le contre coup du saké!" dit-elle en souriant légèrement.

Puis elle regarda Nao se coucher en position de foetus sur le lit, instinctivement Tsunade déposa une couverture sur la jeune fille. Puis elle alla se rassoir sur la chaise et l'observa ou plutôt la surveilla...

*Tu peut dormir maintenant, tu n'es plus seule. Nao tu es un personnage étrange, tu es trés jeune mais tu as une personnalité d'adulte. Je ne sais pas ce que tu as fait dans ton passé, d'ailleur je ne te le demanderai pas, je te laisserai m'expliquer si tu le veux, mais maintenant tu es entre de bonne mains!* pense t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:40

Nao allonger sur le lit commencais a s'endormir. Elle avait beau lutter ses yeux se fermait tout seule. Si elle ne parlait pas elle allait s'endormir. Alors elle commenca a parler a Tsunade.

"Dit moi tu as encore t'es parents. Moi non tout ma famille est morte. Je suis la dernière Zhang en vie si c'est pas pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:05

Nao lutter pour ne pas s'endormir Tsunade s'en rendi compte, elle souriat, puis la jeune fille prit la parole, ce quelle allai dire allai choqué la jeune femme, qui aurait du mal à lui repondre...

"Il n'y à rien de pitoyable, justement tu devrais être fier d'être la seule encore en vie, sa va être long à l'accepter, mais dit toi que tu es la descentante de ton clan, tu peux le faire renaître ou tout simplement le faire oublier du monde!"

Puis elle pensa à sa famille car Nao, lui avait demander si elle en avait encore...

"Si j'ai encore de la famille... je les ai oublier depuis que j'ai déserter mon village, mais oui j'ai des parents je ne sais pas ce qu'ils deviennent..." mais elle préféra s'arréter de parler.

*Et mon frère... harg Tsunade arrète d'y penser c'est du passé* pense t-elle en fronsant des sourcils sans que Nao la voye.

Puis elle releva la téte et regarda Nao en souriant...

"Sa dirait de sortir demain? même si il y a une tempête de sable?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:24

Nao regardait Tsunade pendant qu'elle parlait de sa famille. Elle avait l'air de ne pas vouloir trop en dire. Nao n'avait pas l'intention d'insister. Elle même savait ce que c'était de ne pas vouloir parler de ca. Tsunade lui porposa ensuite une sortie.

"En faite j'avais l'intention d'allée enménager dans ma maison demain. Je n'avais pas la force d'y allé se soir."

Nao commencait vraiment a s'endormir et apparament ne luttait plus contre le sommeil. Avant même que Tsunade ne réponde Nao avait fermer ses yeux pour se laisser glisser dans les bras de morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

Nao lui répondit quelle préféré allai chercher sa maison car elle n'avait pas le courage d'y allai ce soir, en finissant ça phrase elle tomba dans le sommeil. Tsunade n'avait pas eu le temps de lui répondre, elle souriat puis elle ce décida elle aussi d'aller ce coucher en ayant une chance de s'endormir...

*Bon je pense quelle n'aura plus de soucit de cauchemard!*pense t-elle en vérifiant si la jeune fille dormai.

Nao était profondément endormie, alors Tsunade sortie sans faire de bruit et ce dirigea dans sa chambre, arriver au niveau de son lit elle s'écroula dessu et s'endormie directement.

Le lendemain de cet soirée, Tsunade allai s'en rappelai car elle avait des maux de téte infernal, elle avait l'impréssion que quelqu'un tapper sur sa téte avec une masse. Elle ouvrit les yeux, et les referma directement à cause de la douleur, elle se leva difficilement tout en posant une main sur sa téte. Elle attenda quelque seconde avant de se lever, puis elle posa les pieds par terre...

*Aie aie aie... ma téte! bon faut que je me léve, je sais pas si Nao c'est levé, aller un, deux, trois...* pense t-elle en se levant.

Elle se retrouva debout, resta un moment sans bouger, puis commença à marcher, elle faisait des zigzag de gauche à droite, mais au bout d'un certain temps elle réussissat à ce stabiliser...

"Oula... oula, c'est bon j'arrive à marcher mais c'est maux téte son toujours la."

Puis elle se dirigea vers la chambre ou se trouvai Nao, elle ouvrit la porte, et aperçut la jeune fille allonger sur le lit, elle s'approchat d'elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Nao était toujours profondément endormit. Elle avait apparament continuée sa nuit sans aucune agitation comme si parler a Tsunade l'avait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Tsunade regarda Nao allonger sur le lit, elle dormait profondément. La jeune femme réfléchissa à la maniére de la réveiller...

*Hum... doux ou violent? un gros dilem ce pose, je ne sais pas comment faisait sa mére...*

Elle regarda la jeune fille, et titilla son visage avec c'est doigts. Elle attendit une réaction, mais la jeune femme avait une autre idée en téte si celle la ne fonctionnai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:32

Nao toujour profondément endormie n'eu aucune réaction face au reveile en douceur de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

Une veine apparut sur le front de Tsunade, le fait que Nao ne se réveille pas, sous le reveil en douceur de la jeune femme l'énervé, mais bon elle n'était pas pour autant décourager, donc elle réfléchissa longuement à la maniére de la reveiller, et une idée lui vint elle regarda Nao de côté avec un petit sourire vicieux...

"Hihihi... aie, ma téte faut pas que je rigole comme ça, bref ma ptite tu va avoir mal!" dit-elle en posant ces mains sur sa hanche.

Elle alla dans sa salle de bain, prépara un gros sceau d'eau, l'amena dans la chambre ou se trouvai la jeune fille...

*Voila, bon maintenant passont au chose sérieuse j'ai amener le sceau, on va bien rigoler!*

Elle se positionna au pied du lit, attrapa la couverture et la tira d'un coup sec, rapidement elle prit le sceau d'eau et le vida sur Nao...

"Voila c'est ce qui s'appelle une bonne douche froide, hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

Nao sous les coup de l'eau froide se redressa en sursaut. Elle étrait trempée de la tete au pieds.

"J'ai, j'ai froids."

La jeune fille se tenait frigorifiée par l'eau que Tsunade lui avait lancée.

"t'é, t'é t'était vraiment obligé dans, dans arrivé la ?", dit la jeune fille toujours en tremblant avec quand même un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nao
» Maison de Gaara
» Maison d'Arashi
» Abscence de Tsunade
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser