Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison Tsunade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

Tsunade fit un sourire idiot en fermant les yeux, puis son visage redevint normal et prit la parole...

"Bah... oui j'ai essayer la maniére douce mais aucune réaction, alors je me suis dit... essayons autre chose!"

Puis elle regarda Nao trembler comme une feuille morte elle alla chercher une serviette, et elle enroula la jeune fille dedant...

"Tient avant que tu tombe malade sa serai dommage, d'attraper la créve alors que l'on pourrait aller s'entrainer!"

Tsunade s'asseya à côté d'elle et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Nao s'enroula dans la serviette que Tsunade lui avait amené elle se sechait comme elle pouvait pour se rechauffer. Quand elle enendit Tsunade parler d'entrainement elle fit de grand yeux.

"Entrainement quel entrainement! avec la douche qu ej'ai prise je pourrai encore dormir des heures. dit tu veux pas qu'on rese a rien faire juste histoire de faire semblant qu'on est fatiguées."

*Nao arrte de dire des bétises*

"non je rigole faut que j'aile dans m amaison moi. Comme ca c'est toi qui viendra dormir et ca sera a moi de te reveiller.",
dit-elle avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:52

Tsunade regarda Nao avec un petit sourire...

"... je t'assure, que j'avai essayer la maniére douce avant celle-là mais tu ne te réveiller pas alors, j'ai employer les grand moyens, tu vas voir tu te sentira mieux dans la journée l'eau froide fait circuler le sang!"

Puis Nao lui dit quelle doit aller chercher sa maison, et que la prochaine fois c'est elle qui réveillera Tsunade...

"Ok sa marche, pendant que tu iras chercher ta maison j'irai faire des courses, j'ai rien dans le frigidaire!"

Aprés avoir dit ça, Tsunade alla prendre sa douche, quelque minutes plus tard, elle avait fini elle cria assez fort pour que Nao entende...

"Si tu veux prendre une douche c'est libre, en t'attendant je suis dans le salon!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:24

Nao qui s'était rallonger avait la flemme de se lever. Elle entendit Tsunader la prévenir que la salle de bain était libre. Alors elle se leva lentement et marcha jusqu'a la douche. Après avoir passer une heure dans la salle de bain elle sortit et descendit au salon ou était Tsunade.

"Bon Tsu je vais y allé je dois moi aussi commencer a m'installer dans ma maison. Merci de m'avoir accueillis et pas merci de m'avoir reveiller avec de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Nao sortie de la salle de bain et descendie pour se retrouver dans le salon avec Tsunade qui était affaler dans son fauteuil. La jeune fille remercia la jeune femme pour l'avoir héberger par contre elle ne la remercia pas pour son réveil. Nao allai partir pour pouvoir s'installer dans sa maison, alors Tsunade se leva de son fauteuil et se prépara pour partir aussi.

"Oui moi aussi je vais sortir, pour faire des courses! sa ma fait plaisir de t'acceuillir, et désolé du réveil sans rancune!" dit-elle en mettant un petit coup de poing sur le bras à Nao.

Elle sortie toute les deux de chez Tsunade, puis la jeune femme prit la paroles.

"Bon et bien je vais dans le centre ville, ta maison se trouve ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tsunade   Maison Tsunade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Nao
» Maison de Gaara
» Maison d'Arashi
» Abscence de Tsunade
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser