Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de Tsunade!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Tsunade repris son apparence s'agenouya repris son souffle, se releva et dit:

"Ok merci sensei!!!mais vous voulez dire quoi quand vous ditez plus vite dans les techniques, non me dite pas je préfére m'amélioré seul!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Arashi regarda Tsunade et ajouta

"bon passont à la permutation, regarde et après tu fera de même"

Arashi fit des signes lentement et se permuta juste derière Tsunade à la place d'un morceau de bois qui été au précedent à cette place ci

"maintenant fais de même, cett technique te permettra d'esquiver certaine attaque et/ou de surprende ton adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:34

Tsunade écouta sa sensei avec attention, et examina les moindre gestes quelle fesai, et fut surprise quand elle disparu et réapparue dérriere elle!

"Ok j'aime beaucoup cette technique, je crois que je vais l'apprendre trés vite... dit-elle avec un air malicieu.

Elle se concentra malaxa sont chakra, puis réalisa les signes et se permuta avec une branche d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

Arashi explosa de rire

"tu as laissé un bout sur place, concentre mieu ton chakra et vissionne bien ce que tu veux remplacer et ou!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Tsunade se remit à sa place:

"C'est bon on ne se moque au moins il y avait un bout transformé!" dit en explosant elle aussi à son tour.

Tsunade ferma c'est yeux et pensa:

*Tsunade on se reprend tu peux le faire!*

Elle rouvrit les yeux fixa un rocher juste à côté d'Arashi, colla c'est mains referma les yeux et malaxa sont chakra...
Elle réalisa les signes et se permuta avec le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:46

Arashi regarda Tsunade et dis

"recommence en concentrant mieu ton chakra sinon tu n'y arriveras pas et il faut que tu arrives à aller assez vite tu dois être capable d'esquiver comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:15

*Esquiver, donc plus de rapidité, je crois que j'ai compris, attention à vous sensei vous n'allez pas comprendre!* pense t-elle en souriant.

Elle se consentra sur un objet qui se trouvait juste dérriére sa sensei, elle avait l'intention de l'attaquer par surprise...
Elle fixa donc une branche d'arbre se concentra dessue, malaxa sont chakra et fit les signes à une vitesse quelle disparue directement et se permuta de suite avec la branche d'arbre...

"Et maintenant sensei qu'es ce que vous en penser?" dit elle en bloquant les moindres géstes d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:49

Arashi rigola elle s'étais permuter deriere elle

"tu bloques certe mes geste mais pas tout et surtout pas les techniques, c'est beaucoup mieu, maintenant grâce à cette technique tu vas éviter des kunais que je vais te lancer"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Tsunade écouta attentivement sa sensei, qui soudain lui expliqua ce quelle devrai faire... elle devra éffectuer cet technique pour éviter des attaques, par exemple des kunais:

"Je vois que vous n'avez pas froid au yeux, vous allez me lancer des kunais dessus, sans savoir si je vais réussir on non la technique... ou alors sa vous est égale que je sois bléssé!?" dit-elle en regardant Arashi dans les yeux.

*Bon là je n'et pas droit à l'erreur il faut absolument que je réussise, si je ne veut pas être bléssé mais aussi, pour montré se que je vaut!*

Tsunade se mit en place, se concentra le plus vite possible sur un objet, sa sensei se prépara à lancer ses kunais... Tsunade malaxa son chakra, puis Arashi cria:

"Maintenant!"

Tsunade vit les kunais s'approché de plus en plus vite, elle fit les signes et se permuta à un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Arashi sourit et lanca donc un kunai, Tsunade réussi à l'éviter de justesse

*comme si j'allais utilisé de vrai kunai, ceux là ne coupe pas mais c'est pour qu'elle fasse plus attention, si elle crois que c'est des vrai elle les éviteras correctement*

Un fois Tsunade permuté elle en relanca un autre qu'elle esquiva plus vite cette fois ci, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle le lance à peine s'était elle permuter
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

*Je commence à comprendre la technique... oula j'ai failli me faire toucher!* pense t-elle.

"Ouf... ouf... comment c'était... cet fois ci sensei? dit-elle éssouflé.

Tsunade s'agenouia pour reprendre son souffle, car elle avait utiliser beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

"c'est bien mais tu te fatigue trop vite, on a faire une pause le temp que tu reprennes ton souffle, il faudra que tu apprennes à mieu déveloper ton chakra pour ne pas te fatigué trop vite"

Arashi quand à elle sorti un cahier de on sac y écrivit quelque chose puis lu quelque ligne et pendant que Tsunade se reposa elle travailla une de ses technique, le clonage de l'ombre, elle malaxa son chakra fit les signes et dit

"kage bunshin no jutsu"

Arashi fit une dixaine de clones mais plusieur d'entre eux disparu quasiment instantanément

"Quand tu seras reposé dis le moi, je profite de cette pose pour travaillé mes clones"

Arashi refit la technique trois fois et au bout de la troisième ses clones était parfais et bouger tous normalement

"voilà, sa c'est ds vrai clones de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Tsunade regarda sa sensei s'entrainé elle était impréssionné, puis elle pensa:

*Elle fait ces techniques avec une facilité c'est incroyable...*

"Dite moi sensei es ce que vous allez m'apprendre les technique médicale?" mais Arashi ne pu répondre car elle n'avait pas entendu.

*Ce n'est pas grave, moi aussi je vais m'entrainé!*

Tsunade se releva rapprocha c'est mains et se concentra, elle sentie son chakra circuler dans les moindres partie de son corps, elle sentai une puissance en elle, quelle n'avai pas encore exploité...

*Quelle est cet sensation en moi je sens une puissance... j'arrive plus à m'arrété qu'es ce qui m'arrive... je suis... je suis entrein de perdre le contrôle...*

Tsunade été entrein de perdre le contrôle de son chakra, elle commencé à paniqué...

*Non il faut que je me calme... je dois reprendre le dessue, il faut surtout pas... que ma sensei me voye, ou je devrai arrété l'entrainement... ouf... je dois me calmé!* pense t-elle en réspirant un bon coup.

Tsunade ferma les yeux et se concentra, elle sentie en elle le chakra qui circula plus doucement. Puis elle tomba violament sur les genoux, elle se retourna vers sa sensei comme si rien ne c'était passé, mais sa se voyé a son visage:

"C'est magnifique la maniére dont vous utiliser vos techniques. Bon je suis préte pour apprendre une prochaine technique!" dit-elle un peu éssouflé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

Arashi avais remarqué ce qui été arrivé mais n'avais rien dis

*aussi loin que remonte mes souvenir elle à toujours eu un cakra assezimportant notament orsqu'elle donnais des coup sa sera à exploté pour elle*

Arashi regarda de nouveau Tsunade

"je pourais t'apprendre les technique médical mais pastout de suite ton niveau n'est pas encore assez élevé."

"Bon sinon tu es prètes pour là suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Tsunade se releva, regarda Arashi et lui dit:

"Je suis prête, qu'allez vous m'apprendre comme nouvelle technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

"Bon alors il est temps de t'apprendre à grimpé aux arbres sans l'aide de tes mains"

Arashi regarda Tsunade avec un air vicieux, elle fit qu'elle que signe malaxa sont chakra et le concentra au niveau de ses pieds, elle marcha tranquillement vers un arbre et grimpa contre celui-ci juste avec ses pieds, elle y monta traquillement puis alla s'assoir sur une branche

"tu as compris le principe, tu dois concentré ton chakra dans t'es pieds, assez fortement pour tenir contre l'arbre mais pas trop pour pas te faire éjecté, maintenant essai tu dois essayer de monter jusqu'au niveau ou je suis, un conseil, commence en courant sa sera plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:42

Tsunade écouta les conseilles de sa sensei la regarda faire et fut impréssionné quand elle vut la démonstration de la technique:

"... une quéstion vous l'avez appris en combien de temps? Non non je ne veut pas savoir, ou sinon sa va me décourager!!!" dit-elle en souriant.

*Ok je concentre mon chakra dans mes pieds...* pense t-elle en approchant ses mains.

Elle malaxa son chakra, le concentra au niveau des pieds, fit les quelque signes, regarda l'arbre couru vers celui-ci et commença à marcher dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Tsunade grimpa à le moitié de l'arbre et retomba

"pas mal tu en as pas mit assez met sans un peu plus et sa sera parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Tsunade se releva avec un peu de mal:

*Aie, aie, aie sa fait mal, pfff j'y était presque, bon allé je vais pas abandonner là!* pense t-elle en se replassant.

Tsunade placa c'est mains, malaxa son chakra un peu plus qu'avant, le concentra dans ces pieds, puis se mit a courir vers l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

Tsunade arriva en haut de l'arbe sans difficulté

"je m'en douter que pour toi sa serais simple, c'est parfait, maintenant sa va être l'inverse on va aller dans là forêt, je vais t'apprendre à marcher sur l'eau, aller on est parti"

Arashi mit son sac sur son dos et parti en direction de la lissière du désert pour arriver dans une forêt près d'une rivière

"ici se sera parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Tsunade avait réussi la technique sans trop de difficulter, puis sa sensei lui informa de la prochaine qui aller s'avérer un peu plus difficile "marcher sur l'eau", Arashi amména Tsunade dans une forêt au bord d'une lisiére:

"Alors là je sens que je vais bien m'amuser, et je crois surtout que je vais être mouillé!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:56

Arashi regarda Tsunade et lui dis

"je te conseille de te mettre en maillot de bain, marcher sur l'eau est plus compliqué que de grimpé au arbre"

Arashi montra à Tsunade comment faire, elle traversa la rivière tranquillement à l'aller et au retour et ne se fit pas du tout mouillé

"voilà maintenant à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:06

"Non pas besoin de mailot de bain, avec la chaleur qui fait mes vêtement vont sécher rapidement!" dit t-elle en rigolant.

Puis Arashi montra la technique, elle fit un aller retour sans être mouillé, Tsunade fut trés surprise mais préssé d'apprendre:

"Ouah, vraiment impréssionnant, bon à mon tour!" dit elle en se mettant en place.

Elle concentra son chakra au niveau des pieds, ce concentra et commença à mettre un premier pied sur l'eau, elle vut qu'elle tenai bien et mit le deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

A ce moment là Tsunade sécroula dans l'eau et en resorti tout mouillé

"je t'avais prévenu, recommence"

Arashi se retenait d'explosé de rire en voyant Tsunade

*quand je pense que je suis passé par là moi aussi, sa devait être drole*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Tsunade ressorti de l'eau:

"Eh!!! on ne se moque pas! elle est bonne comme même! dit-elle pour ne pas s'énervé.

*Bon sa ne doit pas être difficile, je concentre tout mon chakra au niveau des pieds...*pense t-elle.

"Bon cet fois si j'y arrive!!!" dit-elle déterminé.

Tsunade recommença pour la deuxiéme fois, elle concentra son chakra au niveau des pieds, puis elle avança doucement sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsunade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsunade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Tsunade
» Abscence de Tsunade
» Maison Tsunade
» Entrainement...
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser