Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Tsunade!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

[ J'attends.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

[je prend rien mal je me tait et démerdé vous]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

[Pfff... je dit rien sinon sa va m'énervé!!! et puis de toute façon j'ai rien a voir avec votre embrouille! oui Gaara désolé m'es là je ne pourrai pas répondre je bosse!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

[...Je crois que je vais me la fermez aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:28

[Je pense que cet entrainement part un peu dans tout les sens, c'est bien dommage, car c'était un bon topic:cry: donc dite moi si vous voulez continuer?! ou si on peut trouver une solution pour que tout le monde sois d'accord... ou je sais pas, dite moi ce que vous en pensez!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

[ Vas-y, j'attends ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

[J'ai un truc à te demander avant! Tu n'aime pas perdre, ou te faire taper? non je demande ça parceque la maniére dont t'acharne sur moi est impréssionante, parcequ'en plus je ne suis qu'une éléve, et tu est sencé m'apprendre une technique! D'accord j'avoue il faut que j'ai de la vitesse pour pouvoir la réussir, mais bon faut pas exagérer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

[ T_ Je ne répondrais plus tant que tu n'auras pas trouver le moyen.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

['_' pourquoi? ou est le probléme? je te posé juste des petites quéstion! mais bon c'est pas grave je vais le continuer le topic, mais imagine je ne trouve pas la solution?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

[ Pourtant elle est simple, je donne un indice, mon sable n'est pas invincible, le chakra lui est fort.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

[??? étrange comme indice, mais je vais devoir me débrouillé qu'avec ça, à moins que tu ne m'en donne un plus simple?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

[ Avec la vitesse te la force mon sable se casse ( façon de parler).]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

[oué mais c'est peu dur de casser ton sable quand tu me chope avec ta main ^^ bon c'est pas grave je vais faire un dernier essai!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

[Evidemment tu me laisse encore dans une situation délicate...! je te promet pas que je vais réussir!]

Gaara élimina mes clônes aussi facilement que les précédente attaques, il me bléssa avec des shurikens et m'attrapa avec son sable, Tsunade n'avait aucune chance cette fois-ci de plus le kazekage commença à refermer sa main...

*Pfff c'est bien fini cet fois-ci... je n'est aucune ressource... a moins de lacher tout mon chakra d'un seul coup, je ne voit pas comment faire... oui je vais essayer ça!*pense t-elle la téte baisser avec un grand déséspoire d'avoir tout rater.

Tsunade ferma les yeux et ce concentra... elle sentie cet grande puissance quelle avait en elle... une puissance caché quelle n'arrivai pas à contrôlé, mais qui allai lui être trés utile pour briser la protection de Gaara...! Elle commença à sentir son chakra circuler dans les moindre partie de son corp, mais il fallait quelle se dépéche car le sable commençai à la recouvrir complétement...

*Ce n'est pas assez encore, il me faut plus de chakra...*pense t-elle en ce concentrant un peu plus.

La lueur bleu du chakra commença à apparaitre autour de Tsunade...

"AHHH!!!! cria t-elle.

Elle envoya une énorme quantité de chakra qui fit explosé la main de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

" Bien..."

Le sable fonça sur elle de tout les côté lui maintenant, les jambes.


" La vitesse maintenant..."


Je disparais de sa vue et la frappa avec mon poing.

" Allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

J'avais enfin réussi à détruire sa main de sable, un probléme se posa maintenant "courir avec du sable qui tenai mes jambes" chose qui aller s'avéré trés difficile! De plus Gaara cherché à m'énervé en disparaissant puis en réapparaissant en me frappant...

*Tsss je détéste sa! sa va pas durer... il faut que je cours... harg... saleté sable...!*pense t-elle en s'énervant.

Tsunade essaya de courir, mais le sable la coller à terre...

"C'est trés marrant... je trouve ça trés drôle!" dit-elle en s'énervant encore plus.

Puis Tsunade eu l'idée de concentré une quantité suffisante de chakra au niveau des pieds pour pouvoir courir plus vite...

*Bon voyon ce que sa donne!*pense t-elle en souriant.

La lueur bleu du chakra était toujour présente mais moins intense, puis elle commença à courir tout en étant tenu par le sable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Je disparais de ça vu et ré-apparait derrière en souriant...

- " Tu as maintenant acquis la vitesse! Tu connais désormais cette technique ."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Gaara arréta son sable, qui arréta donc la course de Tsunade, puis il ajouta que j'avai acqui la technique...

"..."

*Quoi? il suffisait juste que j'explose sa main de sable, et que je sache courir vite pour pouvoir acquérir cette technique?!*pense t-elle intriguer.

"Pardon! mais je n'ai pas acqui la technique puisque je ne connai pas les géstes à effectuer pour attaquer l'ennemie!"dit-elle en regardant Gaara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:23

" Essaye, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

"..."

*Hein? bon bah c'est partie...*pense t-elle en hésitant à partir.

Tsunade partie en courant vers Gaara, se concentra sur les géstes a faire, malaxa au maximum son chakra, puis frappa les point vitaux du kazekage, avec toute la puissance quelle pouvait envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

Je vis Tsunade fonçait vers moi, bien sur le sable me protégea mais elle avait réussis...Je lui dis alors:

- " Bien, tu as réussis."

Je partis en disant :

- " A toi Arashi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

[C'est bizarre... tu fait ça pour te débarraser de moi ou quoi??? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

[ Non, pas du tout, tu as appris les mouvements par toi même.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

[oué... si tu le dit mais c'est aller vraiment trés vite je trouve!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsunade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade!   Entrainement de Tsunade! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsunade!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire Tsunade
» Abscence de Tsunade
» Maison Tsunade
» Entrainement...
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Le Grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser